Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$ 

 | Flash Back | What happen Now ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:54:02   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

La premiere a avoir effectuer un tel sacrifice avait été Eckhat...Elle avait fait cella, engendrqa la suite des suicides familial...Scott avait souffert de ce suicide, bien sur...Il était jeune, et incapable de comprendre cette partie de la tradition. Il fit un bref sourire avant de se racler la gorge...

« Je sais.... Va dire ca a Eckhat... »

Puis, elle vint a lui posé la question si lui aussi le ferait...Ce qui était peut être un peu dur a avouer, aujourd'hui aussi...

« Lorsque j'aurai procréé...Et appris a mon enfant tout ce qu'il dois savoir...Alors, oui, je me suiciderais...Je n'ai pas d'autre choix »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:08:50   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Deux mauvaises nouvelles en moins d'une heure. Mais elle avait voulu les savoir après tout. Scott allait devoir se donner la mort après avoir engendré une descendance. Ce n'était pas vraiment imaginable pour Ayana. Mais qu'est-ce qu'il l'obligeait à le faire ?

" Mais tu es vraiment obligé, je veux dire c'est qu'une tradition. C'est comme les règles, elles sont faites pour être transgressées. "


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:11:14   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il emit un faible rire, qui voulait les paroles d'Ayana amusante... C'était facile a dire pour quelqu'un d'exterieur, comme elle...elle était dans l'insouciance d'une personne qui ne savait rien sur ses propre traditions... Lui les avait apprise et avec grandit avec ses doctrines...

« Sais tu de quelle mannière Eckhat est morte? »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:19:24   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Oui, je l'ai lu. Elle s'est suicidée parce qu'elle ne supportait pas le fait d'ête la balance entre le bien et le mal. Enfin je crois. "

Ce qui était écrit dans les livres n'était pas toujours vrai, il fallait s'assurer que ce cas-ci était bien répertorié dans le livre et que ce n'était pas un autre mensonge.

" Enfin, si ce qui est écrit est vrai. "

La dernière fois qu'elle avait lu quelque chose, il s'était avéré faux, tant qu'à faire, elle devrait mieux se renseigner sur ce coup là. Il s'agissait de Scott maintenant, plus vraiment d'Echkat.


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:24:35   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott se retourna pour retourné pres de la fenêtre prendre l'air...Les livres avaient toujours eut cette manie de trafiqué les traductions, de les rendre ineptique... Il soupira, si une des choses était vrai le reste...

« C'est a moitié le cas... Eckhat, la mère nature incarné des Egyptiens avait comme rôle de faire le bien par le mal,et le mal par le bien... A la naissance d'Hyosas, ca fille, elle dut lui apprendre les rudiments de son travail... Mais lorsqu'elle vit sa fille grandir, et qu'elle se voyait vieillir...elle ne supportait plus cette guerre qu'elle menais, en suivant l'équilibre du bien et du mal... Elle avait peur de viellir, peur que le travail qu'elle menait si intense ne la tue au travail...Elle voulait echapper au destin, et aux rides....sa fille n'avait plus rien a apprendre...Elle savait qu'elle avait fait un travail exeptionel...ce travail qui la tuer peu a peu...Essayant d'echapper a son destin, elle mit fin a ses jours... »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:29:39   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

En effet, ce n'était pas noté ainsi dans le livre, on ne parlait même pas du fait qu'elle avait peur de vieillir. Une déesse qui avait peur de vieillir, ça faisait un peu bizarre. Décidément, Ayana trouva ça encore plus étrange. Si Echkat était morte pour échapper à son destin, toute sa descendance n'était pas obligé de faire pareil tout de même.

" Mais si elle est morte pour ses propres raisons ... qu'est-ce qui vous oblige à tous suivre le même chemin ? Je veux dire vous suicider après avoir tout appris à la descendance. "


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:37:07   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

« J'y viens... »

Il regardait a présent le dehors, cette fois ci bien désert et vide, baignant dans la chaude lumière qu'exhaler les lampadaires. Des insectes virevoltait autour de cette source de chaleur, essayant de l'atteindre... Scott, lui essayait de trouver ses mots, afin d'expliquer tout ca a Ayana...

« Sa fille, alors en pleine crise de dépression, par la perte de sa mère du a son tour effecuer le travail de sa mère...Un travail qui ne lui a jamais vraiment plus...elle eut tot fait de maudire sa mère,... Après avoir mis au monde elle même une descendance aors age de 16 ans..elle attendu 5 ans pour lui apprendre le metier qu'elle mener...Elle avait hrité de jumelles, d'une intelligence phénoménale...Elle savait maitrisé et tout comprendre à seulement 5 ans...Mais Hyosas maudit ses descendants, invoquant ainsi un ange, l'ange de la mort...elle et lui firent un pacte... Les gains de cet ange sont encore inconnue...Mais ce qui est sur... C'est qu'une fois les descendances venut au monde et former...Le mebre de la famille se verrait en tête a tête avec la mort...La suite, je ne la connais paS...Puisque le membre de la famille se suiciderait a la suite...Je sais donc pas ce qui se dit... »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:42:06   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

C'était plutôt triste comme histoire. Quand on y pensait, cette famille avait beaucoup souffert. Gardant toujours son regard sur Scott, Ayana se souvenait avoir vu l'ange de la mort quand elle était petite, alors que seuls ceux qui allaient mourir pouvaient le voir. Elle n'avait jamais compris pourquoi elle avait pu le voir, elle n'avait pas failli mourir. Depuis ce temps là, elle avait toujours trouvé l'ange de la mort très étrange.

" C'est assez triste comme histoire. L'ange de la mort agit bizarrement quelques fois. "


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:44:41   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott haussa les épaules, pour lui, c'était dur dde ce dire qu'il allait mourrir, alors que sa vie était géniale...il sauvez des gens, se faisait des tas de fan, qui lui donner toute sorte de bien...Il avait a présent des amis...Et il quitterait un jour tout sa par les erreurs de ces ancetres...

«C'est la vie! J'y suis préparé...J n'ai pas peur...Je n'ai plus peur »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 14:20:38   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana repensa au grimoire de sorcière que sa mère avait. Il y avait une double page sur l'ange de la mort, mais elle ne s'en souvenait pas réellement. Elle se souvenait seulement qu'il était possible de le voir à condition qu'on soit bientôt dans l'obligation de mourir. Peut être que ça ne l'aiderait pas mais elle préférait lui dire.

" Je sais que l'ange de la mort apparaît aux gens quand ils vont bientôt mourir ... mais je ne me souviens de rien de plus que ça à propos de lui. "

Parler d'autre chose avait aidé à Ayana a oublié un peu ce qui allait lui arriver, insconciemment elle savait que si elle avait discuté de ça c'était pour oublier le reste.


*****


Puis ce fut un grand blanc ... Ayana regardait vers la direction de Scott mais Scott n'était plus là. Il avait été tué par Eckhat ... Ayana se sentait abandonnée ... plus ou moins. Tout le monde était maintenant en Egypte en train de rendre hommage à Scott. Elle, était restée ici. Elle avait préféré ne pas y aller ... Pourquoi ? Elle n'en était pas réellement sûre, peut être qu'elle savait que Scott trouverait le moyen de leur dire à tous ce qui arriverait maintenant. Elle était maintenant seule dans sa chambre avec le souvenir de cette conversation et le souvenir de Scott devant sa fenêtre ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$  | Flash Back | What happen Now ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum