Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Re$tauration$ & Bar$ 

 .Insensitive.?.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 00:13:24   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Après avoir essayé une ième fois d'appeler sa mère en espérant qu'elle réponde enfin, Ayana laissa un ième message en russe sur le répondeur de sa mère. La jeune femme s'était décidée à sortir un peu alors qu'il pleuvait dehors et qu'elle risquait d'être mouillée.
Entrant dans le bar qu'elle avait croisé sur sa route pour faire une pause, elle alla au comptoir et demanda une boisson non alcoolisée. C'est alors que la chanteuse sur la scène chantait "C'est pas comme ça" du groupe Superbus. C'était le refrain et ayana écouta les paroles avant de soupirer ... Elle repensa à ce que Scott avait dit ... Une pierre avait autant de chances d'aimer qu'elle ...



--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 00:38:55   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott qui cherchait donc la miss l'avait disons un peuuu suivit, il faut l'avoueeer... Il s'approcha donc de la table de la jeune fille, eeet, la voix basse, parce qu'il s'en voulait toujours

« - Je peux...? »

Il montre une place a côté ^^


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 00:41:27   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana acquiessa tout en jetant un regard à Scott. Alors que le refrain venait juste de dire "Pourquoi t'arrives pas à aimer plus que ça ?" Ayana but une gorgée de son Perrier.
Puis elle regarda de nouveau Scott. Comment savait-il qu'elle était là ?


"Tu me suivais ?"


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 00:44:28   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il leva un sourcil , trop a la chad quoi ^^ avant de s'assoir en la regardant, vrillant la tête ..

« - Disons... Que .. Hmm.. Ok, je t'ai suivi... »

"Pourquoi tu n'aimes... queuuh touaaa!"... Scott se sentait un peu mal quand même... Les paroles refletait un peu ce qu'il avait dis sur la miss.


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 00:50:01   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana se demandait bien pourquoi. A cet instant, elle avait envie de flinguer la chanteuse mais elle n'avait pas trop le choix et devait la supporter malheureusement ... "Pourquoi tu pars, pourquoi tu n'aimes que toi ?" ...Buvant encore de son Perrier, elle se demandait ce que Scott lui voulait pour l'avoir suivi.

"Tu veux me parler d'un truc ?"


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 00:53:26   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il haussa les épaules... Tsss la chanson devait vraiment avoir un effet sur la miss, sa se voyait au joue toute rouge... A moins qu'elle buvait de l'alcool ^^"

« -... Ca fait un moemnt qu'on passe pas du temps ensemble... »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 00:55:56   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Non pas d'alcool pour elle. Elle a déjà donné ^^ Pour sûre que la chanson avait un effet sur elle, elle voulait de plus en plus trucider la chanteuse.

"C'est vrai ... faut dire que j'évite un peu tout le monde avec mes parties de chasse ."


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 00:59:38   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il la regardait... Il soupira, elle avait tellement changer depuis le retour... avant, il partageait beaucoup... Mais depuis, c'était comme si... Comme si rien ne s'était passé en 18mois... Elle devait sans doute lui en vouloir de beaucoup de chose... Dont la possession... Et peut etre son entrainement intensif...

« -Je t'avais dis de ne jamais y aller seule... Je suppose que je n'ai plus la parole... »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 01:04:11   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Ne t'inquiètes pas, j'ai pas oublié. Seulement il n'y a pas grand monde avec qui y allait. Et ça serait plus un moyen de me défouler si je devais y aller avec ce que je voudrais oublier."

Elle parlait surtout de Rebecca et Dean, et la dure vérité qu'il lui avait infligé. Mais elle n'irait pas lui dire. Elle n'avait pas oublié ces 18 mois seulement, elle ne savait plus quoi en penser maintenant.


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 01:07:59   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il haussa les épaules sans rien dire... Il pensait que même si elle lui en voulait, elle ferai au moins tout pour ne pas "sombrer"... Mais apparement.. Il soupira en se levant..

« - Après tout... C'est ta vie... »

Il disais pas sa méchament, bien sur... Seulement, il s'en voulait, lui et ses recommandations, c'était bien connu... interdisait quelque chose, et la personne le fera... Mais il était décu du comportement de la belle...


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 01:12:35   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Alors qu'elle avait vu duc coin de l'oeil, elle se décida à parler vraiment. Il fallait bien de toute façon ... autant que ce soit à lui.

"J'arrive plus à comprendre. Pourquoi tu avais raison ? Poirquoi je ne t'ai pas dit qu'il me manquait ? Pourquoi j'ai cette impression qu'aucun sentiment ne me traverse ? ... Je n'y arrive pas."


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 01:17:09   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott la regardait, avant de se rassoir... ainsi donc, elle aimait toujours Dean... Il s'en était pas vraiment douter... Après tout, peut être que leur relation avait été" basé... sur autre chose que l'amour ^^"... Il soupira..

« - La verité fait parti des plus dures chose qu'on a a apprendre.. Blessante, touchante, ou dure... Il y a tant de difficulté a la réveler... Seulement, il arrive un jour ou elle est obligé d'éclater... Et elle fera toujours mal a qulequ'un... »

Cette fois ci, se serait surement a Rebecca ^^"... Scott ne savait pas ce que ferai Dean... Ni Ayana de toute mannière... Mais il savait qu'Ayana souffrirai de voir Dean avec Reb'... Ou Reb" de voir Dean avec Aya".... C'était un triangle amoureux digne d'OTH

« - T as l'intention de reprendre ta place? »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 01:25:30   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Non ... je n'en veux pas réellement. De toute façon je ne l'ai plus. Je finirai par oublier, c'est tout."

Ayana ne voulait pas créer d'autres souffrances, ça suffisait. Aujourd'hui Dean était avec Rebecca, et pour elel il fallait que ça reste ainsi. Elle l'oublierait ... comme elle avait pu l'oublier durant ces 18 mois pour revenir plus tard.


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 01:29:42   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

[i]Scott était attristé pour la miss... Mais après tout, pourquoi n'avait elle pas su gardé celuiq u'elle aimé...? Sans doute pour beaucoup de raison qui .... Qui lui faisait des alibis...

« - Je suis désolé.. »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 01:31:25   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"T'y es pour rien. De toute façon ce n'est pas la seule chose qui me contrarie ces temps-ci ..."

Peut être avait-elle trop parlé sur ce coup là.


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 01:34:58   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott fronca les sourcil

"ah bon?"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 01:40:23   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Oui ... enfin ce n'est pas important. Pour le moment."


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:43:15   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

"Racontes moi tout..."
{Panne d'inspi ^^ }


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:53:50   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

{Je vois ça}

Ayana regarda Scott après avoir bu une autre gorgée. Elle avait trop parlé ... Ce n'était pas Oriana qui l'avait vendu, elle s'était vendue toute seule. Si elle en parlait à Scott, elle craignait de devoir subir encore l'entraînement de Russie ... Elle s'en souvenait trop. Soctt ne l'avait pas du tout ménagée. Ayana avait bien souffert aussi bien physiquement que mentalement.

"Je ... j'ai l'impression que certains n'ont pas réellement confiance en moi."

Elle avait dit cela par rapport à ce que Dean avait dit quand ils s'étaient disputés tous les deux. Ayana s'était sentie blessée par cette phrase.


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:57:42   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

La regardant, interessé, il se rasseya eeeen posant sa main sur sooon torse, et pilssant les yeux

« - Montres leur qu'ils se trompent... »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:00:15   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"T'es drôle. Je demande que ça ... mais comment ?"

Elle avait réfléchi à diverses façons mais elle ne savait pas trop quoi en faire. Mais là elle était soulagée que Scott ait cru à ce qu'elle avait dit, c'était vrai mais ça ne l'a préoccupé pas tant que ça.


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:08:16   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il reflechissait... Il ne savais pas vraiment en fait... Mais ce qui le tracassait plutot.. C'était qu'il ne la voyait pas trop souvent essayé de lutter contre son entité...

« - Peut etre en faisant des efforts.. J'ai l'impression d'avoir passé 18mois a blanc... »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:29:05   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana fronça les sourcils, que voulait-il dire par là ? Elle avait un petit doute. C'était les 18 mois les plus éprouvants qu'Ayana avait vécu et elle ne les ficherait certainement pas à l'eau.

"Comment ça ?"


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:52:37   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott la regardait, c'est pas qu'il voulait être mechant, mais il ne voulait pas qu'elle devienne mauvaise, il aimait beauucoup Ayana, c'était comme une petiteuuh soeur a couvé

« - Tu fais les exercices que je t'avais dis de faire?... Je te vois pas beaucoup els faire... On dirai que tu veux connaitre l'entité en toi.... Que tu veux qu'elle soit toi! »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:58:03   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana devait se montrer plus discrète, c'est vrai qu'il ne la voyait pas souvent s'exercer mais elle ne voulait pas pour autant que ces 18 mois n'aient pas servi.

"Je fais attention. Je ne laisserai pas cette chose prendre le dessus sur moi. Même si ces 18 mois ont été difficiles, et justement parce qu'ils l'ont été, je ne foutrais pas tout par terre."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Re$tauration$ & Bar$  .Insensitive.?.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum