Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Re$tauration$ & Bar$ 

 .Insensitive.?.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 13:00:18   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Froncant les sourcils, Scott regardait Ayana, puis il fit un fauux sourire en se levaant

« - C'est fou... J'suis sur que tu me caches un truc... C'est pas dans ma nature de m'ennerver... Alors je dirai pas que je suis en colère... Je suis juste... Déçu.. »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 13:05:15   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana grimaça ... Elle n'avait pas réussi à lui mentir ... seulement elle ne voulait pas qu'il sente qu'il avait échoué. De toute façon, il fallait qu'elle lui en parle. C'était le plus qualifié. Elle lui attrapa le bras pour qu'il s'en aille.

"Attends ..."

En vérité, elle n'était sûre de rien. Elle ne savait pas réellement ce que c'était cette voix. Peut être simplement son imagination.


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 15:15:12   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Donc bah il s'arrete, parce qu'elle lui tiens son braas et se tourne vers elle, sans la regarder, genre trop deg pour la regarder ^^


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 15:35:25   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana poussa un court soupir. Ce n'était pas évident de parler de ça. Elle n'était sûre de rien, c'était certainement son imagination ... aucune idée. Mais ils n'étaient peut-être pas au bon endroit pour parler de ça. Lâchant son bras {elle va pas le prendre en otage ^^}, elle se leva aussi.

"C'est pas le bon endroit pour en parler."

En gros, ça voulait dire "Viens on va dehors". Bon il pleuvait peut être toujours mais ce n'était pas un drame.


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 15:41:11   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott acquiecaaaa, avant de regardait dehooors la pluiiie... Il n'aimait pas vraiment, il ne pleuvait presqueuuh jamais chez lui... Il pris une graaande respiratiooon, avant que le ciel ne se dégageuuh pour redevenir ensoleillé... Scott aussi avait vu ses pouvoirs augmenter... Il mis sa main sur sa tempe avant de souffler

« - Allons y.. »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 15:46:40   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ils sortirent donc du bar. Ayana mit ses mains dans les poches de sa veste à capuche. Elle cherchait les mots pour pouvoir expliquer à Scott ce qui se passait. Il lui demanderait certainement pourquoi elle ne l'avait pas dit plutôt mais elle avait des arguments.

"Après qu'on soit rentré, j'ai commencé à entendre des murmures la nuit quand je dormais. Je croyais que c'était mon imagination, parce que j'avais peur. Alors j'ai creusé la question. Jusqu'à ce que je l'entende clairement. C'était toujours un murmure mais je le comprenais. Ca disait 'Je ne suis plus ton ennemie' . Ou des trucs comme ça."


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 15:50:29   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott écoutait attentivement en marchant... Il réflechissait, en froncant les sourcils, puis il s'arreta et se mit en face d'Ayana, l'air grave

« - J'veux y parler... »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 15:52:58   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana le regarda dans l'incompréhension totale. Elle entendait ses murmures mais dans sa tête ... et Oriana ne l'avait pas entendu dans la salle de bains.

"Comment ça ?"


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 15:58:41   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Un petit sourire aux lèvres, Scott la regardait

« - Crois tu que seul des pouvoirs peuvent pénétré les limites de l'homme?... Une formule conviendra! »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:00:24   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. C'est peut être ce qu'elle attend."


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:03:57   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

« -tu crois que je laisserai filler ces 18mois? ... Je serais a la hauteur »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 21:14:13   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana le regarda ... elle n'était pas sûre de vouloir réellement le faire. Mais Scott ne foutrait pas non plus tout ce travail en l'air. Elle se laissa donc tenter par l'affaire.

"D'accord."

Mais elle n'était pas pour tant rassurée pour tout ça.

"Mais à la moindre embrouille, on arrête tout."

Après quelques mots et une formule, l'entité qui vivait en Ayana pourrait désormais s'exprimer. La voix n'était pas réellement celle d'Ayana, elle était un peu déformée et elle parlait lentement.

"De quoi veux-tu qu'on parle ... Scott ?"


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 21:22:05   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

scott regardait Ayana, ou plutot, la chose qui s'exprimer a travers Ayana, après avoir pris son inspiration il la regarde

« - Qui es tu, »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:33:05   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana avait toujours le contrôle, elle ne laissait à l'entité que la possibilité de s'exprimer à sa place et de se tenir debout devant Scott .

"Je ne suis qu'une partie d'Ayana, une partie que tu lui as fait mettre de côté. Une partie qu'elle a mis de côté aussi ... pour supporter la dureté des derniers mois passés."


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:46:23   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott regardé le visage inocent d'Ayana assez mal, non pas qu'il était ennervé, il voulait juste se montrer plus superieur, il savait que s'il se montrer inferieur face a cette part de ténebre, tout serai fini...

« - Tu n'auras jamais ses faveurs... Tu es condadmné dans une cage qu'elle a forgé, inutile d'essayé de l'ouvrir ! »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 15:13:42   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Mais cette chose qui vivait en Ayana ne se sentait pas intimidé par Scott, au contraire. Peu importe que lui la croit ou non, il fallait qu'Ayana y croit. C'était la seule personne à convaincre.

"Ayana et moi ne sommes qu'une seule et même personne. Et il arrivera un jour où nous devrons être à nouveau qu'une. Grâce à toi, elle a renversé la balance du bien et du mal, elle a pu choisir non sans difficulté. Si elle a pu faire ça, pourquoi ne pourrait-elle pas dompter le mal qui sensé vivre en elle ?"


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 15:17:02   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

« - Parce que si ellel e fait... LEs ténébre l'engloutiront... Elle ne sera jamais plus capable d'aimer personne a part elle... »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:46:10   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"D'après ce que j'en sais, tu penses que c'est déjà le cas, non ?"

A cet instant, Ayana arrêta de la laisser s'exprimer à travers elle. Ayana entendait déjà la phrase suivante de l'entité dans sa tête et elle ne voulait pas l'entendre encore ... et elle ne voulait pas que Scott l'entende non plus. C'est subitement que la voix d'Ayana redevint normale dans la phrase et qu'on entendit un haussement de ton.

"Ca suffit ! ... On arrête."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || Re$tauration$ & Bar$  .Insensitive.?.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum