Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Sous le toit 

 Just.want.quiet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 21:49:28   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana avait cherché un peu de tranquillité afin de réfléchir sans être interrompue. Elle était monté sous le toit et finalement elle s'était allongée sur une des poutres, tranquillement. Elle repensait à sa discussion à Dean. Mais elle n'y pensait pas comme Dean l'avait dit ... non. Elle l'avait vu avec Rebecca. Mais ce n'était pas tant de le voir avec Rebecca qui l'avait géné, c'était que Dean n'est pas été honnête. C'est ainsi qu'elle était partie s'isoler, allongée sur l'une des pourtres en bois et réfléchir. Elle n'était pas allée voir Rebecca pour le moment alors que cette dernière s'était réveillée. La vérité c'est qu'elle ne voulait pas géner Rebecca mais qu'elle se sentait toujours responsable de son coma.


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 21:54:53   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Quand a Rebecca, elle voulait voir la miss... Seulement, elle n'avais pas encore trouver le temps de le faire, tout d'abord, parce que Scott restait souvent avec ayana, par moemnt a s'isoler... Certainement un bilan de Russie... Puis aussi parce qu'Ayana avait plus d'affinité avec Alex qu'elle.. Mais cette fois, Ayana était seule, Rebecca avait pris son courage, et l'avais suivit dans les toit... Toussotant pour montrer sa présence, elle respiraaa se donnant du courage

« -Je suis contente... que tu sois a nouveau là »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:02:00   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Toujours allongée sur la poutre, Ayana tourna la tête et vit Rebecca. Elle se décida à se relever afin de se retrouver assise sur la poutre. Elle regarda Rebecca. Ayana fit un sourire qu'elle força en essayant de le cacher, ce qui marcha plutôt bien. Elle fit comme un signe d'acquiessement.

"Je suis contente que t'ailles mieux."


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:03:35   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca escalada les quelques poutres, pour se retrouver sur celle d'Ayana, et s'assoir contre uuuun pillier a la verticale

« - Comment tu te sens? »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:07:59   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana se mit à cheval sur la poutre pour se retrouver face à Rebecca. Comment elle se sentait ? Tout le monde luia vait posé cette question. Elle avait répondu 'bien' à chaque fois.

"Bien. Je suis toujours moi. Et toi, comment tu te sens ?"

Ayana préférait ne rien dire sur elle en vérité. Elle préférait de loin demander à Rebecca comment elle se portait, surtout qu'elle se sentait toujours responsable.


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:16:48   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Après une discussion avec alex, Rebecca savait les gaffes qu'elle avait faites, et la part dans le comportement bizarre d'Ayana.. Elle n'avait pas a se sentir coupable pour un crime qu'elle n'avait pas commis..

« - Beaucoup mieux! Ce démon m'aura donné du fils a retordre! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:20:01   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Ouais. Ce qui est bien c'est qu'il est mort."

Ayana regarda soudainement ailleurs. Elle revit la première image qu'elle avait vu de Rebecca en rentrant de Russie.


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:23:00   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca plissa les yeux... a ses souvenirs, elle n'avait pas reussit a le tuer..

« -Hmm.. qui l'as tuer? £


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:25:34   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Oriana ... avec l'aide d'un inconnu, Dylan. J'aurai préféré le faire mais ... Alex n'était pas trop d'accord."


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:29:45   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca acquieca, a vrai dire, elle était du même avis qu'Alex, si Ayana prennais gout a tuer... Qui sais les repercutions que sa pourrait avori..


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:32:53   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana fit elle aussi un signe de la tête mais qui ne traduisait rien. Ayanna voulut vérifier une chose, est-ce que Rebecca mentirait comme Dean l'avait fait ?

"Quoi de neuf depuis 18 mois ?"


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:40:17   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Hmmm... beaucoup de chose il fallait dire! Rebecca fit un sourire, avant qu'une seconde rebecca, derriere Ayana prenne la parole

[Reb Astrale}
« -On t'as beaucoup cherché... on a pas arreté »

{Rebecca}
« -Et on a jamais rien trouvé... Ou t'étais? »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:45:46   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana regarda le corps astral et Rebecca. Elle haussa les sourcisl, impressionnant. Rebecca avait progressé elle aussi.

"En Russie. Pas mal ce coup là."


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:53:36   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca fit un sourire assez fier, il fallait dire que chacun ici avait vu ses dons se décuplé... C'était normal après tout ce qu'il vivait chaque jour! Puis qson corps astral disparut

« -Merci!! La russie? ... J'ai eut un ptit ami qui venait de la bas! Trop craquant! ... Dommage qu'il avait un sale caractère! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 23:00:05   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana se remit bien face à la vraie Rebecca alors que la Rebecca astrale disparut. La Russie ... Rebecca y était allée ...

"Tu parles russe ou tu as parlé avec lui en anglais ?"

Petit ami hein ?


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 23:06:56   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

« -Hmmm il est né en Russie, mais a 12 ans, il était venu au states,... Il parlé un peu anglais, un peu Russe... du coup j'ai appris un peu russe! Mais j'te passe la prononciation.. Je lui faisait honte! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 23:09:33   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana fit un sourire, le russe n'était pas très facile à prononcer pour certaines personnes.

"Je préfère pas entendre. Tu ruinerais tous les espoirs que j'ai placé en toi."

Elle plaisantant, mais à moitié seulement.


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 23:11:13   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca se mit a rire, tsss, elle n'avais pas connu beaucoup Ayana dans le passé, mais elle l'aimait bien,... aujourd'hui enocre elle l'aimait bien... Même si.. elle se sentait responsable, car il ne fallait pas se voiler la face, elle s'était rapprocher de Dean... Et savait qu'elle avait des sentiments pour lui... qu'elle essayait de se cacher...


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 23:17:32   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana sourit mais sans grande envie à dire vrai. Ca ne voyait pas pourtant. Alors tout le monde mentait ... que Dean mente ça ne l'étonnait pas franchement... mais Rebecca mentirait-elle aussi ? Ayana cacha sa véritable humeur sous ce sourire.

"C'est long 18 mois ... J'ai l'impression que tout a changé."


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 23:23:30   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca baissa la tête... oui, cette année et quelques avait eut de nombreux changement, le groupe s'était solidifier, ils avaient eut des coups dur, des jours heureux, des amitiés, des tensions...

« -En 18mois... beaucoup de choses sont arrivés... J..J'ai appris pour toi et Dean.. »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 23:26:30   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Il n'y a pas que Dean et moi apparemment."

Le sourire d'Ayana semblait moins heureux, ça ressemblait plus à une grimace en vrai. Est-ce que Rebecca nierait aussi ? La vérité ce n'était pas qu'elle ne pouvait pas supporter cette idée, le fait qu'ils soient ensemble ... non ça elle l'acceptait même très bien mais c'est le fait qu'ils mentent qui la génait.


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 23:31:39   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca ferma les yeux, en grimacant... c'était gênant... Bien qu'elle ne savais pas les sentiments de Dean a son égard, parce qu'il était bien troop dissipé pour être serieux, elle savait de son côté ce qui en était..

« - ... Ca se vois autant...? ...

Elle leva la tête vers Ayana, les joue rougit comme jamais

« - J'ai honte tu sais... Mais il vaut mieux que je le dise maintenant... Que d'attendre... J'ai des sentiments pour lui... Je sais que je suis une garce... T... Tu souffrais.. Et pendant ce temps moi.. »

Elle détourna la tête, qu'est ce qu'elle pouvait avoir honte a ce moment précis!


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 23:43:09   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana avait eu ce qu'elle voulait ... La vérité. Au moins Rebecca avait été franche comparée à Dean ... Lui il avait menti. Ayana regarda Rebecca ... non ça ne se voyait pas tant que ça, elle les avait vu une fois mais elle ne s'était pas montrée. Elle essaya de ne pas prendre un mauvais ton avec Rebecca.

"C'est bon Rebecca ... arrête."

Ayana allait continuer mais elle ne trouvait pas les mots.


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 23:45:24   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca avait a présent les yeux embués... Qui, a part une Ragouniaaa, pouvait faire sa quoi?! ... Elle se mordait la lèvre, en regardant une toile d'araignée sur les tuiles, un peu plus haut..

« - Vas y... Insultes moi, j'le mérite... »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 23:55:07   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Rebecca, Dean et moi c'est terminé. D'accord ? 18 mois se sont passés ... 18. Vous n'aviez aucun moyen de savoir si j'étais en vie. Est-ce que je dois vraiment vous reprochez d'avoir voulu faire votre vie ?"

Ayana la regarda, elle essayait de lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas du tout mais Dean c'était une autre histoire. Elle allait dire autre chose mais elle resta la bouche ouverte sans savoir comment dire ce qu'elle voulait dire.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Sous le toit  Just.want.quietNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum