Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Sous le toit 

 Just.want.quiet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 23:56:40   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca la regardait donc de ses yeux trop mimi... mais embués. elle voyait bien qu'Ayana n'avais pas fini sa phrase, et préféra lui laissait le temps de trouver le courage de la sortiR..


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 00:00:56   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"C'est pas le fait que vous soyez ensemble ou que vous ayez des sentiments l'un pour l'autre, Je m'en fiche en vrai ... c'est bien que vous soyez heureux. Ce que je ne supporte pas ... c'est qu'il ne m'ait pas dit la vérité."


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 00:03:19   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

La vérité?... Il n'y avais aucune vérité... Rebecca aimé un homme qui n'éprouvait que de l'amitié pour elle...

« - Dean ne me concidère que comme son amie, tu sais... »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 00:12:26   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Je connais Dean. ... Tu sais, Alex n'arrêtait pas de me dire qu'il fallait qu'on parle Dean et moi. Je me sentais gênée parce que j'étais partie alors qu'il était revenu. Il semblait plus gêné que moi, je me suis dit que c'est parce qu'il se sentait responsable d'être parti le premier. Mais il était gêné ... parce qu'on était toutes les deux là maintenant. Il est parti pour moi c'est fini, il n'y a plus rien. Mais je pense que tu n'es pas juste une amie."


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 00:18:04   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca deglutit mal, comme si elle était a présent vidé de l'interieur, elle restait immobile, a respiré précipitement, elle entendait presque son coeur cognait contre sa cage thoracique... Puis elle leva le regard vers Ayana...

« -Ayana... Tu ne merites pas ca.. »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 00:23:15   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Beaucoup de personnes ne méritent pas ce qui leur arrivent. Que ce soit moi ou quelqu'un d'autre, on s'en fiche. De toute façon moi je m'en fiche, ce n'est pas si important. Toi tu mérites d'être aimé par contre."

Ayana s'adossa aussi contre une poutre verticale. Elle n'aimait pas trop aborder le sujet puis de toute façon maintenant elle préférait oublié. Elle avait changé durant ces 18 mois.


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 00:28:54   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca la regardait toujouuurs...

« - Toi aussi tu le merites.! »


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 10:38:30   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana regarda ailleurs. Pour le moment, Ayana n'avait pas besoin de l'amour de Dean, elle n'en voulait pas d'ailleurs. Elle voulait juste qu'ils restent amis.

"Peut être bien. Un conseil, Dean ne viendra pas si tu ne fais pas le premier pas."


--------------------
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 10:48:32   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca resta un moment silencieuse, avanttt d'acquiecer, prononcant un faibleuuh "merci"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 10:56:57   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana lui fit un sourire. Rebecca n'avait pas cherché à nier, mais Dean lui c'était une tout autre histoire. C'est pas bien mentir par omission.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Sous le toit  Just.want.quietNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum