Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Lost...Help Me^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:01:10   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

C'était le soir, tres tard, Angela sortait d'une petite soirée. Elle voulait rentrer au campus donc elle commenca à marcher dans la rue, elle marcha, marcha encore et toujours quand elle se rendit compte qu'elle ne savait pas du tout ôù elle etait. Elle ne connaissait pas encore bien la ville, en plus il faisait noir et les lampadaires eclairaient peu.Elle frissonna à cause du froid mais aussi elle avait un peu peur d'etre seule, au mileiu d'une rue deserte, la nuit. En plus comme une idiote elle avait oublier son portable dans sa chambre.
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:40:26   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

cassy était allait au cinéma, elle rentrait à pied d'habitude elle prenait le bus..elle savait pas pourquoi d'ailleur, bref elle, elle connaissait son chemin et marcher sans voir angela
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:58:48   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle entendit des pas derriere elle, puis elle se retouran, ne voyant rien, elle parla

- Y'a quelqu'un ?
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:50:23   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

cassy n'entendait rien, elle avait ses écouteurs..elle continua à marcher et vu que la rue était trop sombre, elle n'apperçue pas angela et lui fonça dedans(trop douée la cassy^^)
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:53:43   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

[tu m'etonne c un kinder...brune a l'exterieur et blonde à l'interieur^^mdr]

Et ben la Angela, elle fit "Pouf" par terre...et elle aimait pas ça et elle cria sans voir qui c'etait

- VOUS POUVEZ PAS FAIRE ATTENTION !!!
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:00:04   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

[XD un peu comme moi quoi c'est sa^^]

la cassy elle avait trop mal a la tête normal, elle venait de lui donner un coup de boule^^

- aiiiiiie!!! c'est qui? pardon....oooh

elle savait plus ou elle était, elle était trop à l'ouest
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:05:39   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle se releva avec un mal aux fesses et aux cerveaux ( hey ui elle en a un!! si si jte jure!!!!!!!) et elle reconnut Cassy

- C'est toi ? regarde ou tu vas la prochaine fois!
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:44:56   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle se tenait la tête

- désolé ...je t'avais pas vu
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:07:43   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- C'est pas grave...tu tes fais mal ?
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 15:07:57   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je t'ai assomé, moi aussi, demain je vais avoir une bosse

sourit légèrement
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:39:36   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Moi je crois que je vais avoir un bleu aux fesses^^ Tu fais quoi ici à cet heurelà ?
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:40:31   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- j'étais au ciné
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:50:54   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Ah d'accord, tu es allé voir quoi ?
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:55:56   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- Paris je t'aime^^...et toi tu faisais quoi ici?
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:59:37   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- j'etais à une soirée mais enfait là j'etais perdu donc je suis soulagée de t'avoir trouvé^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:09:50   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ba heureusement qu'on c'est rentré dedans

sourit

- on reprend la route?
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:13:37   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Oui oui, je te suis!
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:52:17   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle rangea son mp3 dans sa poche et reprit la route avec angie

- alors c'est simple pour te repérer ici..tu vois l'arbre a gauche?
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:27:08   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Oui je le vois

Elle le regarda
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:47:55   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- a coté de cet arbre y'a une pancarte ben tu prend toujours vers le coté de cette panacarte qui est déchirée... pour retourner vers le campus pour aller en ville c'est de l'autre coté de la pancarte
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:10:35   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Ah d'accord!! Merci maintenant je pense ue je me perdrait plus^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:10:07   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- derien...moi ausi j'ai eu du mal à me repérer
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:26:44   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle contiua de marcher

- Ouias mais j'aurais du penser à me repere la journée pour eviter de me perdre la nuit^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:01:57   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- imagine, à ma place y'aurait eu un psychpathe avec des yeux qui font peur(à la jérémy^^)

rigole
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:59:27   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

(Bouh alors y font vreiament peur!!) Elle frissonna rien qu'en pensant à cette situation

- Hey, bien j'aurais crié tres tres tres fort et je serai partie en courant^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Lost...Help Me^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum