Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Lost...Help Me^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:08:18   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- sa va, t'aurais fais comme moi alors
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:13:21   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Comme beaucoup de fille^^ Je crois que je devrais prendre des cours d'auto-défense
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:01:30   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

sourit

- ouai, comme sa ils auront tous peur de toi...mais je crois que y'en a en ville des cours d'auto défense
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:57:57   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Ah oui ? je vais me renseigner alors!
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:00:05   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ouai tu sais dans le centre commercial, ben y'a une salle de sport, et je crosi que y'a des cours
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:24:44   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- D'accord...merci de me l'avoir dit! Demain j'irai voir je peense!
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:29:43   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- derien...aussi, ils pourraient mettre des lampadaires, y'en a dans toute la ville et les quartiers un peu louche la nuit, ils en mettent pas
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:07:19   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Oui c'est vrai...y sont con quand meme! ils veulent qu'on est peur
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:43:53   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- qu'on se fasse enlever comme sa les flics ils ont du boulot..

n'empèche c'est trop marrant
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Lost...Help Me^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum