Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 ¤Meeting!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:25:56   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

après sa rencontre avec la belle blonde, Scott rejoignit son appartement, afin d'accueillir sa colloc', il ne savais pas a quoi elle allait ressembler, mais il esperait que ce ne serai pas une couche-à-tout...Bref, une fois arrivé, il iséra les clé dans la serrure pour ouvrir la pooorte! La il vit pleiiin de cartoOns!


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:31:29   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé étaiit restée encore un peu à l'université sii bien qu'elle ne s'était pas rendue compte que Scott était entré dans la même résidence que làà où elle allait habiter. Breef, elle entra dans l'immeuble après Scott et elle décida de monter à pied ^^. Une fois arrivée à son palier elle pensaiit que c'était un étage au dessus donc continua à monter sauuf que elle se tordit la cheville sur la 5ème marche eeet Pooof! Poof? Pooof! La Chloé dégringola les 5 marches qu'elle avait monté dans un vacarme énorme.

- Aaaahhh!

Elle attérit sur le sol devant juustement l'appart' où elle devait habiteer avec Scott qui était déjà là.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:34:57   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle venait voir si Scott était chez lui.... elle entendi un grand bruit et arriva juste à temps pour rattraper Chloé avant qu'elle ne se fasse trop mal...

"oula.... ca va? rien de cassé?"


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:34:55   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé grâce à Oriana ne se fit pas trop mal mais sa cheville l'élancait grandement quand même. Le coeur qui battaiiit trop fort elle reprit sa respiration lentement en regardant Oriana.

- Ca... va..! Mer-ci...!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:38:42   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Qu'est ce qui t'es arrivé, t'as glissé sur une banane?"

ben quoi faut bien détendre l'atmosphère....


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 05:13:11   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé sourit lègèrement en se massant la cheville assise sur les marches des escaliers. En faiit elle n'avait pas vu arriver le truc.

- Non je sais pas, j'ai... J'ai du rater une marche eeet... Poof! Plus de Chloé

Elle commentait avec des gestes de sa main libre.

- Heureusement que tu passait par làà!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:14:16   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sourit...

"Chloé ? enchantée moi c'est Oriana..tu habites l'immeuble?"


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:03:34   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Oui Chloé c'est moi

Elle sourit par politesse quand on se présente car elle est bien élevée ^^.

- Oui j'habite ici!.. A l'appartement ...

Elle sorti de sa poche le papier où elle l'avait noté.

- ... 49! J'y suis rentrée une fois maiss.. Impossible de me souvenir quelle porte c'est!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:44:49   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle réfléchit...

"49 mais c'est l'appartement de Scott... alors c'est toi la nouvelle colloc?"


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:39:35   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Scott ? Oh mais elle avait rencontré un jeune homme -Magnifique puiisque c'est Mon Chad quoi!- quelques minutes auparavant qui c'était vrai attendait sa colloc' ^^. Elle n'avait même pas pensé que ca aurait pu être lui.

- Oooh, c'est un ami à toi ?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:41:12   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oui on se connait depuis qu'on est asser jeune. Je passais pour lui parler mais apparement il n'est pas là... "


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:45:27   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Mmm Il devrait pourtant, je l'ai rencontré sur le campus et il était parti avant moi mais je ne savais pas que c'était lui le colloc'.

Ouuu s'il était pas là il avait peut etre été acheté des fleuurs pour elle ^^ Non okay elle arrette de se faire des films ^^.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:47:21   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"c'est bizzard... mais bon je me suis peut être trompée de porte... ca m'arrive... on a qu'à réessayer... "

[toc toc toc]


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:48:26   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé se souviint donc qu'elle avait les clefs, toujours assise sur les marches à cause de sa cheville, elle commenca a regarder dans ses poches.

- Ouu sinonn je dois avoir les clefs quelque part!...


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:49:37   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle éclate de rire...

"on fait une sacrée paire toute les deux... moi qui frappe aux fausses porte et toi qui oublies que tu as le clés..."


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:50:39   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott, ayant des écouteurs sur les oreilles n'avais pas entendu le brouhaha qu'avait provoqué sa nouvelle coloc...Lorsuq'il entendis frappé, parce qu'entre temps, il avait enlever ses écouteurs ^^, il se dirigea vers la porte en enjambant les carton de sa nouvel colloc, pour enfin, bahhh ouvriiir!


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:51:55   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui fait un grand sourire genre reproche...

"ben t'en a mis du temps...."


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:52:34   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé s'était mise à rire avec Orianaa puiiis s'étaiit arrettée en entendant la porte s'ouvriir. Elle prit appuit sur la rampe d'escalier pour se relever eet s'approcher quand même ^^ Elle allait pas passer sa vie dans les escalierss. Elle sentiiit toute fois qu'elle les déranegait peut etre alors elle resta en retraiit un peu ^^.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:12:27   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

L'Egyptien fronca les sourciiils a la vue des deuuux jeunes fille....Alors Chloé étaiiiit sa colloooc?? Il avait été bête de ne pas s'en doutaiiit! Quand a Oriaaaanaaa! Elle devait...vouloir l'embeter

"Heu! Salut! Entré! Désolé...J'écouter la musique.."

De son pays bien entenduuuu, de trop c'était la meillieure pour luii


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:16:19   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé sautilla jusqu'à la porteuuh. Puiiiss fit un sourire à Scott parce queee c'est poli ^^ en prenant appui sur le mur pour pas tomber une nouvelle fois.

- Et bienn Rebonjour!

D'un côtééé elle était contente que ce soiit lui maiss de l'autre elle ne le connaissait pas vraiment eet s'il s'avérait être comme étaient ses anciens amis... Ca n'allait pas aller.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:19:27   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"écoute je pense que je vais vous laisser (... elle voit les cartons.. ) Chloé doit s'installer... par contre si tu pouvais passser faudrais que je te parle de..."

elle se met sur la pointe des pieds pour lui faire une bise et lui glisser à l'oreille... "j'en ai découverts d'autres pendant ton abscence..."

"Bon je vous laisse, Chloé ravie de t'avoir rencontré"


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:20:08   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il emit un faible rire en la laissant entrée, intriguer par son boitement ^^'...Elle s'était fais mal en tombant presque lors de sa rencontre??

"Tu t'es fait mal t'a lh'eure?"

Lorsqu'elle lui fit la bise en lui glissant le mot, la Oriana, il finti par lui faire la bise aussi quoi en froncant les sourcils

"qu'est ce que vous pensez que je vous invite a diner au restau, se soir?"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:24:29   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- De même Oriana!

Chloé s'était avancée dans l'appart' pour s'assoir quelque part mais le trajet c'était révélé être un parcours du combattant avec les cartons pour faire 3 mètres. Elle se pencha en avant pour se rattrapper sur un carton avant de se retourner pour répondre à Scott.

- Oh non t'en fait pas c'était pas là!...

Elle allait être maligne à dire qu'elle était tombée encore une fois ^^. Elle fit une petite grimace.

- En fait j'ai raté une marche dans les escaliers il y a 5 minutes

Invitée au restoo?? Elle regarda Oriana pour voir sa réponse ^^


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:25:38   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"C'est vrai que dois te faire pardonner ton abscence.... "


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:27:47   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il sourit a la belle blonde, puiiis aussi a la brunetteuuuh, parce qu'il était vrai qu'il avait prévenue personneuuuh! Puis il leva un sourcil, de trop charmant, le blondinet

"Encore?!"

Puis illlll enjamba deux carton pour se retrouver devant un bureau avec un ordi pofrtable qu'il referma

"Rejoins nous a 19heure, ici Oriana...On partira je saisp as ou...On trouvera bien quelque chose ici...


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  ¤Meeting!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum