Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 ¤Meeting!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:28:33   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il fronca les sourcil en regardaaant la Oriane, de trop stupéfait qu'il exister un donneur de cadeau...Sa mère ne lui avait jamais appris autre chose que les coutumes familialle

"Tu connais le père noel, oriana?"


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:37:14   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Bien sur... mais j'avoue que je connais ca seulement depuis que je vis en Angleterre..."


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:40:15   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

De trooop étonnée que le Père Noël ne soit pas connu mondialeeuhment elle posa sa main libre sur sa hanche à elle.

- Va falloir te mettre à jour sinonn je sens que je vais pas avoir de Cadeauxx à Noël !

Baaaah quoi ?^^ Pour la Chloé c'étaiit normal qu'on offre un cadeau à Noël ^^.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:44:43   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"T'inquiète Chloé je lui rappellerai... maintenant qu'il est en Amérique il doit se plier aux traditions... "


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:46:46   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Même qu'il commencait a avoir peur le Scott, apparement, il allait avoir plein de truc a rattraper...Plein de coutume a revoir...Mais est ce que sa en vallait vraiment la peiiine?!

"J'craint le pire..."


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:41:05   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé décidaa de lui expliquer maintenant puiisqu'ils étaient dans le sujeet.

- Booon alors tu voiss... Le 24 décembre on célèbre un fête qui s'appelle Noël, ca correspond dans la religiion Catholique à la naissance de Jesus! Sauf que Jesus est pas né ce jour là exactement mais ils disent que si alors il est né le 24 décembre !

Elle avait vu ca dans un reportage télévisueel ^^.

- Eeet hormit l'aspect religieux que pluus beaucoup de monde fait, ce jour là tu dois offrir des Ca-Deaux! ENfinn quand t'es petit on t'apprends que c'est un homme nommé le "Père Noël" qui t'en donne, mais en fait ce sont les parents qui les offrent!

Elle dit la dernière phrase en baissant le ton de sa voix comme si il fallait pas le dire ^^.

- Tu voiss ?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  ¤Meeting!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum