Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Chambre Des Fille$ 

 Nightmare or More ? {Oriana}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 22:17:18   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana s'était réveillée en sursaut en pleine nuit. Encore un cauchemar ... ils n'arrêtaient pas depuis qu'elle était revenue de Russie, presque chaque nuit elle faisait un cauchemar. Alors que Chloé, Rebecca et Oriana étaient endormies dans la chambre, Ayana était allée dans la salle de bains pour s'isoler. La vérité ... elle l'avait caché à tout le monde ... même Scott ne savait rien. L'antité qui vivait à l'intérieur d'elle, cette antité qu'elle avait su dompter ... elle pouvait désormais communiquer avec elle. Dans la salle de bain, elle entendait la voix de cette antité au fond de sa tête, comme un murmure ou un souffle.

-Ayana, laisse-moi t'aider ...


"Je doute que tu veuilles vraiment m'aider."

-Je ne suis plus ton ennemie maintenant.

Ayana était la seule à l'entendre ... Mais tout le monde pouvait l'entendre elle ... Elle croyait que persone ne saurait.



--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 22:24:09   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana avait préparer ses affaire, elle partait quelques jours à Londres, voirs ses parents, prendre un peu de recul après tout ce qu'elle avait vécu durant ces 18 derniers moi. Pas totalement décidé à partir elle ne trouvait pas le sommeil. Au milieu de la nuit elle entendit quelqu'un se lever. surement Chloé ou Ayana qui allait au toilettes. Mais au bout d'un moment elle entendit quelqu'un parler. Ayana.

Elle s'assit dans son lit et entendait Aya discuter avec quelqu'un dans la salle de bain. Elle se leva et sans réveiller Chloé elle s'approcha de la salle de bain.

"Je doute que tu veuilles m'aider" Oriana jetta un coup d'oeil mais ne vit personne, Ayana parlait toute seule?
Elle ne voulut pas lui faire peur et toca contre l'encadrement de la porte pour manifester se présence.


"Aya, qu'est ce qui se passe?"


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 22:30:31   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana qui pensait qu'Oriana, Rebecca et Chloé dormaient fut surprise en entendant la voix d'Oriana. Pourtant elle semblait l'avoir entendu rentrer dans la pièce. Ayana se retourna vers Oriana. Elle s'éait efforcée de cacher ça depuis son retour ... cette présence interne ... elle ne voulait pas lui dire ... elle aimerait se débrouiller, et surtout ne pas inquiéter Oriana avant que cette dernière aille voir ses parents à Londres. Elle prit un air naturel et préféra ne rien dire même si elle se doutait que ça ne passerait pas.

"Rien, tout va bien."


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 22:37:09   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana vit le visage d'Ayana dans le miroir avant qu'elle ne la voit. Elle avait beau dire ce qu'elle voulait, la jeune femme voyait que quelque chose ne tournait pas rond. Elle croisa les bras et s'appuya contre le montant de la porte et la regarda en souriant

"Aya, pas à moi. Je suis la reine en la matière pour cacher ce qui ne va pas et laisser moi dire que t'as encore des chose à apprendre..."


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 22:40:34   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana n'avait pas tant à apprendre ... elle avait été prise au dépourvu ... puisque qu'Oriana n'avait rien vu jusqu'à maintenant, c'était bien parce qu'elle savait cacher les choses non ? Elle essaya de faire un sourire comme pour rassurer son amie mais elle n'était pas sûre que ça aurait l'effet voulu.

"Tu m'as prise au dépourvu ... Ca va aller, ne t'inquiètes pas."

Pour Ayana c'était une simple conversation entre deux êtres conscients ... mais pour Oriana c'était un dialogue sans interlocuteur auquel Ayana se livrait.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 22:57:02   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle la regarda un peu plus sérieusement et parla doucement.

"Hé, il est passé 3h du matin et tu parles toute seule dans la salle de bain. dis moi pas que tout vas bien..."

Puis elle savait à quel point elle n'aimait pas qu'on intervienne dans sa vie mais Dean avait eu raison de la forcer à parler l'autre jour. Elle ne se sentait pas totalement libéré mais déjà un peu plus calme.

"Aya je vais pas te forcer, mais je veux que tu sache que je suis là!"


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:02:25   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana mentait déjà à tout le monde sur ce qu'elle avait vu dans la tête de Scott ... elle ne voulait plus mentir, non. Elle voulait être honnête. Elle regarda Oriana sans oser lui parler au début. Elle rassembla son courage. Oriana l'avait surprise, elle lui dirait la vérité mais uniquement si elle l'a gardé pour elle et elle seule.

"Tu le gardes juste pour toi, promis ?"

Devant l'acquiessement de son amie, Ayana se décida à parler. Mais par où commencer. Elle pourrait se servir du baratin de Scott justement.

"Tu te souviens de ce que Scott a dit à mon sujet ... enfin ce que le démon lui a fait dire. C'est vrai que je cherche un moyen de me débarasser de l'antité qui vit à l'intérieur de moi. La vérité c'est que je ne parlais pas toute seule."

Si elle ne parlait pas toute seule, et qu'elle évoquait cette antité, c'était certainement dans un but précis ... Oriana ferait le rapprochement.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:14:25   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana avait accepter d'écouter son amie et de garder ce qu'elle lui dirait pour elle. Puis elle l'écouta commencer à parler. Elle ne parlait pas toute seule? et cette entité dont elle parlait, celle que Scott avait mentionné dans sa crise lorsqu'il étiait possédé.

Oriana referma la porte de la salle de bain derrière elle.


"Aya, tu veux dire que tu peux parler à cette entité? c'est pour ca que je t'entendait parler seule? y a que toi qui l'entend?"


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:17:52   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana acquiessa doucement. Elle ne savait pas trop quoi penser de tout ça ... et le fait de parler de ça la mettait assez mal à l'aise. Comment pouvait-on discuter avec une entité qui n'était en réalité une partie d'Ayana elle même. Partie qu'elle ne devait accepter, puisque ça serait celle qui la ferait chuter ... certainement.

"C'est la partie de moi que je ne dois pas accepter ... la partie qui veut que je bascule. Pourtant depuis qu'on est rentré de Russie ... elle essaie de me faire croire qu'elle n'est plus mon ennemie, au contraire qu'elle est là pour m'aider."


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:27:38   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana s'assit sur le bord de la baignoire et écouta Aya expliquer ce qu'elle ressentait.

"Je suis pas la plus douée en ce qui concerne la possésion ou je sais pas comment on peut appellé l'entité que t'as en toi. Mais je comprend pourquoi tu n'en a pas parler à Scott."

Scott avait passé 18 moi à entrainer Aya à lutter contre cette force et apprendre que depuis qu'ils étaient rentré elle recommencait à se manifester il l'aurait mal pris, il aurait pensé avoir échoué dans son role de guide et de protecteur. Oriana le connaissait assez pour savoir comment il réagissait.

"Tu penses que quelques chose qui se trouve ici ait pu la réveiller ou la faire cahnger. Même si sincèrement je crois pas que cette force qui voulait t'attirer du mauvais coté abandonne tout à coup"



--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:33:48   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana qui était appuyée contre le lavabo vint aussi s'asseoir sur le rebord de la baignoire, elles n'auraient ainsi pas à parler fort et ne réveilleraient ni Rebecca ni Chloé. Ayana prit une grande inspiration, elle en avait bien besoin.

"Je ne sais pas trop quelle position adaptée. En Russie ... je l'ai dompté ... enfin tu vois, aujourd'hui elle ne peut plus m'atteindre, c'est comme si c'est moi qui décidait si elle pouvait ou non faire partie de moi à nouveau. Pendant ces 18 mois, on a séparé cette entité de moi, de mon cerveau. C'est un peu dur à expliquer. Alors je me dis qu'elle n'est peut être plus mauvaise ou alors que ce n'est qu'une ruse. Mais quant à savoir pourquoi précisément quand on est revenu ... je ne sais pas."


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:41:42   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana essaya de se rappeller tout ce qu'elle avait lu il y a un an et demi quand ils cherchaient tous ce qui pouvait aider Ayana, avant le retour de Scott. Elle savait qu'il y avait eu quelques cas ou des situations s'était améliorés et que les forces qui possédaient les personnes avaient viré du bon côté. Mais ce n'était pas la majorité.

"Aya je vais pas te mentir, c'est possible que cette entité dise vrai, on a peut être une chance mais je n'y croirait pas trop, pas tant qu'on en sait pas plus! Faut pas que tu baisses ta garde!"

C'était tout de même étrange les coincidences qu'il y avait ces dernies temps. Scott et Aya était revenus, quelques jours après Oriana avait croisé Kaley qui avait elle aussi quitté la ville et était revenue en même temps que les autres. Et Aya qui entendait à nouveau cette entité depuis qu'ils était rentrés.

"Je suis sur qu'il y a quelque chose qui à du déclanché ca...... est ce que c'était déjà revenu quand Scott était possédé?"



--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:47:48   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana réfléchissait à ça, elle voulait être le plus exact possible ça aiderait sûrement. Voyons cela ... la première nuit qu'elle avait passé était une nuit blanche, donc elle ne comptait pas. La seconde avait été différente ... c'était à partir de la seconde nuit que tout avait commencé. Mais pas comme ça l'était maitnenant.

"La première nuit où j'ai dormi après mon retour, j'ai entendu comme un murmure dans mon sommeil. Je me suis levée et j'ai peu cherché voir si ce n'était pas quelqu'un. Toutes les autres nuits, c'était à nouveau des murmures que j'arrivais à peine à déceler. Je ne comprenais pas ce qu'ils disaient, je crois que c'était mon prénom.Puis après que Scott soit possédé, j'ai entendu ces murmures plus clairement. C'était comme si j'avais compris en entendant Scott que ces murmures étaient les paroles de cette entité ..."

Ayana réfléchit un moment, ça n'avait aucun sens, pourtant elle ne pouvait l'expliquer que comme ça. Aucun autre moyen pour elle.

"Ca n'a pas réellement de sens."


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:14:00   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"c'est bizarre que ca soit revenue juste le jour ou tu es revenu ici. Il y a peut être qqch qui provoque ca chez toi, ou quelqu'un. Mais t'inquiête pas on va essayer de trouver ce que c'est."

Aya disait que ca n'avait pas de sens. Mais la jeune femme avait peut être un début d'idée sans en être trop sur. Elle décida d'en informer son amie.

"Ce n'est que mon avis mais je pense pas que se soit sans raison. Peut être que cette entite te teste maintenant que Scott n'est plus avec toi tout le temps, pour voir comment tu réagis quand tu es seule face à elle. Pour le moment le plus sage et de ne pas trop lui faire confiance, je pense que ca doit être dur pour toi, mais je serais là, tu peux compter sur moi."


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:18:37   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana fut soulagée par la dernière phrase de son amie, elle lui fit même faire un sourire. Elle acquiessa doucement de la tête. Elles trouveraient bien ene cherchant mais en restant discrètes ... Ayana ne voulait pas que les autres soient au courant.

"Merci, Oriana ... Surtout tu ne leur dis rien ..."

Déjà qu'elle avait l'impression de devoir faire ses preuves à nouveau, Ayana ne voulait pas qu'on mette ça sur le tapis ...

"J'ai déjà l'impression qu'il faut que je refasse mes preuves alors s'ils viennent à le savoir ... je ne me donne pas plus d'une minute pour foutre le camp."


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:23:51   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana regarda son amie , la voir sourire lui faisait plaisir c'était un sourire sincère.

"Ne t'inquiête pas, je ne dirais rien à personne. Bon je suis sensée partir demain pour Londres, mais je viendrait te voir pendant la nuit. Je sais que certaines universités on des super bibliothèques là bas, et j'ai quelqu'un de proche qui pourra m'aider sur ce genre de cas, mais je ne mentionnerait pas ton nom je te le promet."



--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:42:18   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Merci ... vraiment merci. Je ne veux pas trop d'embêter avec ça non plus."

Ayana ne voulait pas inquiéter Oriana à propos de cette histoire. Mais peut être aurait-elle dû vérifier que tout ld emonde dormait avant d'aller dans la salle de bain.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:17:20   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"He je te proposerais pas mon aide si tu étais pas mon amie, et je te laisserais pas tomber, je te promets. Faudra juste que je me fasse pas repérer quand je viens ici pendant que je suis sensé être en vacances, mais je serais discrète promis"

Maintenant qu'Aya avait partagé ce secret avec elle elle ne pouvait pas la laisser tomber et lui dire simplement qu'elle prenait des vacances, et il faut dire qu'avoir une mission la rassurait, elle n'avait rien fait d'autre depuis qu'elle était arrivé ici.


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:28:08   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"On trouvera des endroits pour rester discrètes ... genre sous le toit ou ailleurs."

Ayana serra Oriana dans ses bras. Oriana ne se rendait pas compte de ce que c'était. Elle ne voulait pas en parler aux autres parce qu'elle était certaine qu'ils ne comprendraient pas réellement. Déjà que Dean lui avait dit qu'il ne pensait pas qu'elle était redevenue elle même alors si en plus il savait ça ...


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 16:36:38   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana prit son amie dans ses bras et lui sourit. Elle lui faisait confiance et elle ne lui donnerait pas de raison de le regretter. C'est bien ce que Matt lui avait reproché non, d'être toujours là pour ses amis. Aya avait besoin d'elle et elle serait là.

"C'est quand même pratique la téléportation..."


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:47:37   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana fit un sourire, oui c'était pratique comme pouvoir. Passer d'un endroit à un autre sans contrainte. Ayana se sentait soutenue par Oriana ... elle n'avait pas sous entendu qu'Ayana serait de nouveau en train de perdre le contrôle.

"Tu as raison. Et vraiment merci."


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:58:39   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"arrête je t'ai dis que c'était normal pour moi que je t'aide."

Puis elle comencait déjà à reflechir à ce qui pouvait aider Aya et une pensée lui traversa l'esprit.


"Je... je me demandais... quand tu l'entend, c'est comment? comme si c'était ta voix?"


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 19:49:43   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana réfléchit un instant ... On aurait dit sa voix mais il était dur de dire puisqu'il s'agissait d'un murmure la plupart du temps et que ça semblait être haché.

"Je ne sais pas trop. Peut être ... c'est un peu déformé comme voix."


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:19:24   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle lui sourit, apparemment elle ce n'était pas comme les possession qu'elle avait étudié.

"C'était juste par curiosité... que je puisse me rendre un peu compte même si je sais pas ce que tu peux ressentir. à propos, faudra que tu fasse attention à Dean. "


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:23:32   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Pourquoi ça ?"

Qu'est-ce qu'il y avait encore avec Dean ? ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Chambre Des Fille$  Nightmare or More ? {Oriana}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum