Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Chambre Des Fille$ 

 Nightmare or More ? {Oriana}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:31:16   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Avec son pouvoir d'empathie, il est en train de commencé à bien le maitriser, ca serait donc facile pour lui de voir que tu cache quelque chose. Et qui sait peut être qu'il sera bientot capable de percevoir cet entité, et je pense pas que c'est ce que tu veux, non?"


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:43:35   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Non je ne le veux pas ... Mais mon pouvoir d'influence m'a appris à fermer mon esprit à ce genre de choses, tu vois ? Pas trop besoin de faire attention ... je l'empêcherai d'écouter dans ma tête."


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:47:32   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"C'est bon à savoir. Quant à moi, je sais comment le berner, s'il pense que je suis préoccupé par quelque chose, je lui dirait que c'est mon histoire avec Matt qui me tracasse toujours... "

Elle sourit en disant ca, elle savait que ce ne serait pas difficile à croire, vu que c'était vrai mais qu'elle le cachait.



--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:52:08   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Très bonne idée. Dean n'est pas du genre à chercher la petite bête."

Ayana lui dirait qu'il se trompe s'il pensait que quelque chose n'allait pas.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:57:06   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je sais pas, il a quand même réussi à me faire parler de ce que je gardait pour moi depuis très longtemps, il est doué quand même, j'ai peur de pas être sure de moi et qu'il sente que je cache quelque chose"


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:59:14   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"On verra bien ce qui se passe, puis au pire si tu ne peux pas tenir ... dis lui de venir me parler à moi. Tu te sentiras pas coupable de m'avoir vendu."

Elle fit un sourire dans le genre 'Ne t'inquiètes pas'


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:03:40   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Je me sens plus capable de raconter n'importe quoi à Dean que de te balancer. Je t'ai dis que tu pouvais compter sur moi, je vais pas te faire preuve du contraire."

Elle se leva.

"je crois que je vais essayer de dormir, sinon le voyage d'ici à Londres risque d'etre plus compliqué si je suis trop fatiguée."


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:05:13   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"D'accord. Bonne nuit à toi. Je vais chercher quelque chose à faire, j'ai pas très sommeil."


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:08:30   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle serra son amie dans ses bras et retourna vers la porte de la salle de bain. Quand elle posa sa main sur la poigné elle la regarda

"je sais pas si je te verrais avant que je parte, mais sinon je t'enverrais un message pour te dire quand je viens te voir, tu me dira ou et à quelle heure. Bonne nuit Aya, essaye de te reposer quand même"


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:22:20   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"D'accord."

Ayana lui fit un signe de tête pour confirmer. Elle attendrait un message d'Oriana.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:25:48   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sortit de la salle de bain et retourna se coucher, malgré ce qu'elle venait d'apprendre elle était épuisée et il fallait qu'elle dorme pour que sa téléportation se passe bien.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Chambre Des Fille$  Nightmare or More ? {Oriana}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum