Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 et c'est parti !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 16:48:09   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley arriva a la boite de nuit ou elle s'était donné rendez vous avec Jessica , elle l'a connaissait que peu mais ce sera l'ocasion ...
Elle avait décidé de s'amuser ce soir, elle avait sorti la mini jupe et le dos nu !

et c'est parti ... !

Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 16:51:47   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

Jess avait décidé, pour cette soirée de faire son petit effet... petit débardeur très décolleté, jupe suffisamment courte.... elle sentait que la soirée allait être chaude et sans fin!! elle avat bien l'intention de s'amuser... et elle avait a sensation que Kaley n'avait pas un caractère si lointain du sien et qu'alliées, elle pourrait faire beaucoup de chose, tout savoir....
elle entra dans la boite et vit de suite Kaley


- Coucou toi, je suis contente que tu sois venue... Alors dis moi, prête à danser toute la nuit?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 16:56:51   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaleyu vit Jessica arriva, la regada de haut en bas ...

" salut ! Prete oui, toi aussi a ce que je vois "

Lui fesant compendre qu'elle c'était pas habillé pr ne pas s'amuser ^^
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 16:57:58   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

- Parfait alors... commençons par jouer les dévoreuses d'hommet et voyons qui il y a sur la piste....
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:03:50   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Humm ton plan me convient parfaitement .. "

Rentre alors dans la boite avec Jessica, donne sa veste au videur sur qui elle ne prends meme pas la peine de poser les yeux
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:06:13   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

Jess était profondément amusée par le comportement de Kaley... cette sortie était une excellente idée... jess pouvait ainsi la cerner et comprendre qu'elle serait une alliée redoutaqble contre sa soeur....
elle fit la même chose que Kaley, sauf qu'elle n'oublia pas de jeter un regard suffisamment appuyé et expressif au videur qui ne put que lui rendre un sourire


- Mais je te suis, à toi l'honneur, Montre moi donc de quoi tu es capable.... dit elle en souriant de manière sarcastique
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:08:47   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

Jess décida de passer devant Kaley et utilisa son pouvoir pour se retrouver sur la piste de dans avant elle
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:19:22   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est parti ma grande ! "

Kaley savance vers la piste de danse les deux mains en l'airen bougeant légérement le bassin, arrivé sur la piste la chanson bougeait bien, les main en l'air elle bougeait les épaules tout en se déhanchant
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:21:03   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

Jess eu un sourire en voyant Kaley arriver sur la piste de danse et elle lui fit un signe de la main alors qu'elle dansait déjà avec un jeune homme...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:23:53   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Se déhante sur le piste et s'approche doucement de Jessica a qui elle glisse un mot

" tu perds pas de temps toi "
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:38:18   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

- On ne vit qu'une fois.... Il faut s'amuser un peu dit elle en riant
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:40:42   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui ... "

Pinca alors les fesses du garcon avec qui elle dansait en lui fesant un clin d'oeil
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:45:29   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

Jess remarqua le manège de Kaley... à cela ne tienne elle remarqua un autre garçon juste derrière elle.... elle se retourna et alla danser tout contre lui... ce qui sembla plaire à ce jeune homme ... elle lanca alors un regard provocateur à Kaley
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:49:25   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley décidé a s'amuser souria d'un air moqueur a jessica, elle pris par le bras le garcon qu'elle venit de piquer pour aller danser dos contre dos contre le nouveau partenaire de Jessica
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:29:59   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

qu'à cela ne tienne.... Jess s'approcha de son partenaire et l'embrassa... et l'attira vers elle... Kaley ne l'aurait pas celui là... elle lança alors à Kaley

-Alors ma biche ça va?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:45:16   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" très bien "

laissant son partenaire et allant en choisir un lus beau que celui de Jessica, se mettant dos a son torse
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:50:56   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

Ravie que Kaley ait laissé son partenaire entre ses mains jess s'en amusa... elle vit Kaley se diriger vers un autre garçon plutot pas mal... mais peu lui importait, elle voulait tester Kaley... peut être acceptera t elle de s'allier contre Grace... elle se dirigea donc vers Kaley laissant son partenaire abasourdi par elle

- Aller viens boire un verre
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:55:36   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" attends moi " qu'elle dit au jeune homme dont elle ne connaissait mem pas le nom

" ok allons au bar "
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:01:41   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

Jess commanda deux despe... Elle décida d'entamer cruement la conversation

- Dis moi, je m'interroge... qu'est ce qu'une fille comme toi fait avec ma soeur... vous êtes vraiment différentes....
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 23:30:38   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" t'y vas pas par quatres chemins toi ! "

regarda la serveuse


" je ne connais qu'a peine ta soeur , on a du se voir que deux fois je crois, pourquoi cette question ? "
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 10:48:38   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

- je sais... c'est simplement que je m'interrogeais sur ce qu'un fille comme toi faisait avec elle... Je suis sure que toi et moi on pourrait s'associer.... Ma soeur et moi ne sommes pas vaiment en très bon termes... On pourrait faire un marché : tu me donnes toutes les infos que t'as sur ma soeur et moi je mets mon pouvoir à ton service...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 13:24:31   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ton pouvoir ? "

Quelle déclaration ^^

" t puis pourquoi une fille comme moi , que veux tu dire par la ? "
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 13:58:50   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

- tu me parais bien différente de ma soeur... je suis sure que trahison et complots font partie de ta vie.... alors puis je compter sur toi pur avoir des infos sur ma soeur?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 22:54:54   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" t'es directe .. cela dit avant de t'en dire plus je voudrais que toi tu m'en dise plus sur ce que tu viens de me dévoiler .. "
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 15:00:34   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

- pkoi passer par 4 chemin.... mais que veux tu savoir?? et comment savoir si tu ne vas pas te servir de ce que je vais te dire à mon encontre?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  et c'est parti !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum