Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 et c'est parti !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:28:34   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley lui dit tout bas

" tu m'anonce comme ca que tu as un pouvoir , comme si tout cela était normal ... "
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 16:12:53   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

- Voyons tu es loin d'être stupide... certaines chose se savent .. alors on est ok??
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 16:51:59   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" qu'est ce que j'y gagne dans tout ca ? "
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:42:52   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

- Le plaisir de la cruauté ma biche....
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 12:17:52   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" hummm ... qui te dis que je suis ce genre de fille ? "
Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:52:39   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

- ça se lit sur ton visage voyons... et ton comportement sur la piste de danse ùme l'a confirmé... aller joisn toi à moi et amuse toi un peu
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 22:50:00   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" j'aime m'amuser , en parlant de ca allons danser ! "

Humm falait qu'elle réfléchisse a tout ca, c'était précipité pour elle , en attendant elle retourna sur la piste de danse et se redéencha pensant etre la reine de la soirée ^^

Jessica Montana-Mitchell
Sorcier[e]
Jessica Montana-Mitchell
70 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:43:00   Voir le profil de Jessica Montana-Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Montana-Mitchell   

pour jess, c'était gagné.. elle allait avoir son alliée.. elle allait enfin pouvoir s'amuser et faire tout le mal possible à sa soeur... dans l'attente elle suivit kaley sur la piste et partie rejoindre un charmant garçon...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:15:07   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley changea d'avis et retouna prendre un verre au bar
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  et c'est parti !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum