Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 $ Petite recherche $

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 17:47:58   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je supose alors que t'en a connu pas mal des moment difficiles "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:02:00   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- oui surtout à une période de ma vie
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:08:42   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est a dire ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:56:47   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- quand j'avais 8ans, y'a eu quelque chose qui c'est passé et voila...

elle resta trèès vague
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 22:06:11   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est a dire ? "

Elle est curieuse de nature
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:16:03   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle soupira en voyant Kaley si pressante

- mon frère.....il est mort
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:19:33   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ho ... je ne m'attendais pas a ca .. que s'est il passé ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:49:13   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- un accident, une voiture qui roulait trop vite et voila
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:07:23   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je suis désolé ... "

Elle était peut etre garce mais elle avait quand meme du coeur ...
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:10:03   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- merci, t'y est pour rien...le seul fautif c'est le conducteur

elle était devenue triste, elle voualit el cacher mais sa se voyait
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:17:33   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" non j'y suis pour rien ... mais cela ne m'empeche pas d'etre désolé pour toi "

La voyait triste mais ne savait pas trop quoi lui dire

" Concentres toi sur le présent ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:48:26   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je sais, c'est que je me dis tous les jours...

elle soupira
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 22:42:14   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" il faut bien te ratacher a quelque chose de toute facon "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:17:14   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- oui..pour l'instant c'est mes études, réussir ce que je veux faire, pour mon frère
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:21:13   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ca t'aide de te dire que tu fais ca pour lui ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:38:36   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle sourit

- oh oui..quelque fois je me dis que je devrais vivre pour moi, mais c'est égoiste
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 22:32:57   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" bien sur que non ca ne l'es pas ! faut pas vivre avec le passé ! de toute facon on est tous un brin égoiste ! et il faut sinon on ne penserait qu'aux autres ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:38:37   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle était pas très convaincue

- tu vois les choses si simplements, que s'a en parait facile
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:59:27   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" mais ca l'es ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:11:17   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle haussa les épaules

- ouai...je vais essayer
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:45:20   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" essayes tu te sentira peut ete mieux ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:04:42   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle regarda Kaley

- merci beaucoup
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:40:36   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" mais de rien "

" un conseil ne fait de mal a personne "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:45:31   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- un amie aussi
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:53:40   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle ne revait pas , elle avait bien prononcer le mot amie ... pouvait elle se considérer comme l'amie de Cassy ? Cassy la considérait elle comme son amie ?

" non c'est sur ca aide "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  $ Petite recherche $Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum