Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 $ Petite recherche $

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:13:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" du vin rouge "

( )

toute sérieuse ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:39:00   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- rouge? en tout cas sa va pas avec la couleur de ton teint

oulala mais dans quoi elles sont parties la

(n'importe nawak tout sa^^)
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:02:51   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( oui ^^ )

" le vin blanc jtrouve ca vraiment pas bon ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:00:36   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ba y'a le juste milieu, le rosé

Elles font leur connaisseuse alors que pas du tout^^
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:47:44   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha jamais gouté, faudrai que j'essaie tiens ! c'est bon ? "

Genre c'est du gateau ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:56:53   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je suis pas une fan du vin, mais celui sa va...on en achètera comme sa tu verras par toi même

Ou des galettes^^
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:46:59   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

non beurk les galettes ^^

" oui bonne idée saoulotte ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:56:16   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- saoulotte? sa existe pas sa
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:09:41   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" bah si regardes le dico !"

genre elle va l'y trouver ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:00:01   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- bien sur j'en ai un sur moi tous les jours

Elle secoue la tête genre n'importe quoi
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:43:54   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui bah t'a raison on se sait jamais ! "

meme pas elle se moque ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:38:34   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle leva les yeux au ciel

- tout sa pour dire que j'en suis pas une
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 00:13:55   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui bon ... t'es pas une saoulote admettons "

a pas envie de bavasser dessus ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:42:33   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- euh on parlait de quoi déja?

bah on part d'un livre d'histoire on finit par parler vin^^
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:48:00   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" aucune idée m'en demande pas trop ! "

se souvenait de rien ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:15:45   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- excusez moi ma chère

lui sourit
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:19:41   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est bon pour une fois ! "

sourit aussi ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:41:31   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- on sort d'ici, sa ferme dans..

Elle regarde sa montre

- 10 minutes
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:01:01   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ouais on y va ! de toute facon j'ai pas beaucoup avancé ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:21:28   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- tu rentres chez toi?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:23:30   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" sauf si t'as autre chose a me proposer ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:29:49   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle réfléchit

- non...manger la non merci, marcher

elle soupira
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:30:56   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" marcher pourquoi pas ! et puis de la marche c'est bon pour la santé ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:48:52   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- pour aller ou?

trop flemmarde
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:50:22   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( attendons encore un tit peu pr ce dont on a parlé, jvoudrai finir mon sujet avant ^^ )

" j'ai envie d'une glace ! "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  $ Petite recherche $Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum