Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$ 

 Petite visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 21:11:29   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Comme Alex le lui avait dit , Aya etait d'accord qu'elle passe la voir. D'habitude elle venait lui déposer les potions et repartait ou venait les lui approter avec un mot quand elle n'était pas là... la téléportation ca à du bon...

elle se téléporta devant la port

toc toc



--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 21:20:20   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana passait désormais le plus clair de son temps dans cette chambre entre ces quatre murs. Elle ne voyait pas grand monde. Même les autres, ils préféraient qu'elles se battent avec la plus grande concentration.
On frappa alors à la porte. Ayana avait vu Alex il n'y a pas longtemps, ça devait être Rebecca ou Oriana. Elle lança un "entrez" restant assise sur son lit, le regard fixé sur le mur d'en face.



--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 22:25:03   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle ouvrit doucement la porte et vit Aya sur son lit, elle entra et referma la porte elle vint s'assoir sur un coin du lit...

" Salut"


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 20:16:48   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana fit un semblant de sourire, elle ne voulait pas qu'ils se sentent coupables de ne rien trouver alors elle essayait de paraître heureuse. Seul Alex la voyait sans sourire.

" Salut. "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 20:30:32   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle la regarda en souriant le plus naturellement possible...

"Je t'ai rien amené aujourd'hui... je pense que je t'ai suffisament fait avaler tout et n'importe quoi ces derniers jours. Comment tu vas?"


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 20:42:37   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Comment elle allait ? Très bonne question. L'inconvéniant c'est qu'elle ne sentait pas la transformation qu'elle allait vivre et qu'elle vivait même à cet instant. Bien que cette transformation mette un certain temps.

" Je ne me sens pas plus différente d'hier où d'il y a une heure. "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 20:51:19   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"c'est ca qui m'inquiête un peu, par le fait que tu ne sentes rien je n'arrive pas à savoir ce qui pourrait marcher ou non et me concentrer sur ca , je suis désolée Aya, je fais tout ce que je peux, et j'abandonnerais pas je te le promets"


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 21:01:09   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Ne te sens pas coupable de ne rien trouver Oriana. Même Scott ne savait pas ce qu'il était possible de faire. Que je ne me sente pas différente ... c'est certainement un effet ..."

Ayana repensait au premier innocent qu'elle avait perdu. Elle pleurait quand son père était venu lui expliquer quelque chose. Une chose très importante mais qu'Ayana avait toujours du mal à accepter.

" Tu sais quand j'étais plus jeune, je crois que j'avais douze ans ... je n'ai pas pu sauver un innocent et c'était le premier innocent que je perdais. Et j'ai beaucoup pleuré parce que je me sentais coupable de ne pas l'avoir sauvé. Mon père est venu me voir ... il m'a dit que même si je me donnais à fond je ne sauverai pas tout le monde. Je n'ai jamais pu accepter ce qu'il m'a dit mais le fait est .... que c'est la vérité."


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 21:13:18   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle baissa les yeux...

"le problème c'est que si on ne peut rien faire. et que ce... cette chose qui t'arrive gagne... on va devoir se battre l'une contre l'autre, tu seras contre nous et ca... je peux pas m'y faire, comme la disparition de Scott... je me dis que c'est un rêve que je vais me reveillé et qu'il sera là, que rien ne te sera arrivé... "


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 21:27:50   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana regarda Oriana ... elle s'assit juste à côté d'Oriana et la fit relever la tête et le regard. Elle savait que c'était dur pour les autres de se dire qu'ils allaient sûrement devoir l'affronter.

"Oriana ... je sais que c'est dur. Mais on se réveillera pas, parce que nous ne dormons pas. J'aimerai réellement que ce ne soit qu'un cauchemar ... mais je ne peux pas nier la réalité ... ça n'aidera personne."


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 21:30:07   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sourit...

Ca se voit que tu me connait pas encore suffisamment... je suis très tétu et je n'abandonne jamais quand j'ai une idée en tete...

elle soupira...

C'est d'ailleur ce que Matt me reproche constemment...


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 21:36:55   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Ne t'en fais pas pour Matt ... C'est un garçon, ils sont compléxés. Je sais que c'est dur Oriana, ne perds pas espoir pour Matt et pour ce qui est de moi ... ne te sens pas coupable, d'accord ?"


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 21:44:16   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

je me sentirais coupable tant si j'ais pas tout essayer...Pour Matt c'est dur, il se sent mis à l'écart de tout ca, je ne le voit presque plus depuis que Scott a disparut et chaque fois qu'on se voit on se disputent... c'est horrible je supporte plus cette situation


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 21:54:08   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Je ne sais pas ce qui peut arriver avec Matt ... c'est ton domaine l'avenir ... "

Elle marqua une courte pause.

" ... Je suis désolée de vous infliger ça. Je risque de ne pas me rendre compte de ce que je ferais. Ca sera certainement plus dur pour vous que ce ne le sera pour moi."


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 22:05:49   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"j'ai trop peur de ce que je pourrais voir que je pourrais le perdre..."

elle la regarda...

"Je sais pas comment tu fais pour gérer ca... je sais que tu te bas et que que tu fais seblant d'aller bien quand on vient te voire... comme en ce moment mais je pense que je deviendrait folle à ta place... "


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 22:17:32   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Je ne suis si calme tu sais. Je me suis un peu emportée tout à l'heure ... ne t'en fais pas. Tu pourrais gérer ça aussi ... J'arrive à gérer ça parce que j'aimerai que vous ne vous fassiez pas de souci, enfin pas trop."


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 22:33:22   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"t'es notre amie dont automatiquement on se fait du souci... que tu le montres ou pas on sait que tu as des hauts et des bas... "


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 23:02:44   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Je m'en veux quand même de vous infliger tout ça."


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 23:06:17   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Aya... si non on doit pas culpabiliser, toi non plus, t'as pas demandé à ce que les pouvoirs de Greg te soient transférés..."


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 23:14:23   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana se remit à penser à Scott à ce qu'il lui avait dit ... il s'était senti responsable et Ayana lui avait dit qu'il ne devait pas se sentir coupable, c'était un accident.

"Ce n'était qu'un accident ... il n'y a aucun coupable ... il n'y a que des innocents."


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 23:21:09   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Bon et si pour une fois on changeait de sujet? je suis sur que t'as envie de te sortir tout ca de la tete de temps en temps?"


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 23:23:02   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Oui bien sûr. Ca changera un peu. Tu me proposes quoi ?"


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 23:32:00   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"tout ce dont tu as envie de parler, je suis pour ..."


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 23:38:12   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Parle moi de la Grèce ... j'ai étudié que la Grèce Antique, celle d'aujourd'hui je ne la connais pas."

C'était la première chose qui avait traversé l'esprit torturé d'Ayana.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 23:44:07   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"whoau... heu et bien y a pas mal de choses à dire... tu voudrais savoir quoi?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$  Petite visiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum