Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$ 

 Petite visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 23:46:11   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Hm ... La nourriture ... qu'est-ce qu'il y a de bon à manger en Grèce ?"

C'est l'estomac qui parlait à cet instant ... à dire vrai, elle voulait juste changer de sujet et oublier tout le reste.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:01:48   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"tout..."

elle sourit...


"mais le meilleurs c'est les mezze... tu prend ca avec l'appéritif c'est plein de petites choses à grignotter... comme les feuille de vignes, les keftedes c'est des boulettes de viandes ou les spanakopita des feuilltés au épinard mais le mieux pour moi c'est le tzatziki, c'est une sorte de sauce au yaourt avec du concombre et de l'ail, "

en parlant de ca ca lui faisant penser qu'elle n'avait pas manger de choses de chez elle depuis un bout de temps...

"tu sais quoi, la prochaine fois que je viens je t'apporte plein de chose de grèce... "


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:06:40   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Ca donne l'eau à la bouche tous ces noms ... J'ai jamais mangé de spécialités grecques."

Elle aimerait y gouter avant de perdre totalement la tête. Elle ne savait pas ce qui se passerait en vérité mais autant profiter un peu.

"D'accord pour la porchaine fois."


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:11:40   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"tu verras, c'est délicieux... et je dois dire que ca me manque... "

[et en plus tout ce que je t'ai raconté est véridique...^^]


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:13:29   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"On se fera un repas grec alors. Ca me changera de l'horrible nourriture du resto universitaire."


[Me demandais justement ^^]


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:17:47   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"C'est vrai de de ce côté là t'es pas gatée..."

[oui,oui, ma mère est fan de la grèce et j'y ai été un nombre incalculable de fois... ^^]


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:27:22   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Personne ne se plaint, ils ne risquent pas de changer de forunisseurs."

Sur ce point-là, elle ne pouvait pas avoir tort. Tout le monde se plaignait mais là où il ne fallait pas. Au lieu d'aller voir les "responsables" ...


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:45:56   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"tu sais je penses que meme si on se plaignaient au responsables... ca changerais pas grand choses..."


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:19:54   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Ouais peut être bien. On n'en saura rien tant qu'on essaiera pas."


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:21:48   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je te mets pas au défi, je pense que t'en serais capable, mais ca peut faire de mal à personne... "


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:27:13   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Je n'irai pas ... l'envie me manque et puis j'ai autre chose à faire ..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$  Petite visiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum