Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  ||> Commi$sariat 

 Pfff ... N'importe quoi !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 23:49:38   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Suite a un altercation avec le Greg ... Bah le Dean il c'set retrouvé embarqué par la poliiiice :s
Booon ok il a taper le Greg ... Mais bon c'set un méchant vilain ... Et là il attends plus qu'on vienne le chercher ... Et il espère que l'autre il portera pas plainte ...



--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 23:10:58   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana arriva au poste de police, elle voulait venir signaler le vol de son sac, par un connard en sortant du bus.

elle arriva à l'acceuil et regarda autours d'elle et passa sans voir Dean. ben oui elle s'attendait pas à le voir ici...



--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 16:40:17   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Bah lui il pensait pas que çà serai ele qui viendrai le chercher , il ce lève pour aller à sa rencontre.

" Merci d'être venue me chercher, Oriana ! "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 16:54:36   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle se retourna en entendant son prénom et vu...Dean

elle le regarda sans vraiment comprendre...


"Mais.... qu'est ce que tu fais ici? comment ca te chercher?"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:27:16   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah tu viens pas me chercher ?! ... Ils veulent pas que je sortent seul ... va savoir pourquoi ..."

Tout souriant ^^


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:36:33   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"non je venais pour déclarer le vol de mon sac... mais... comment tu t'es retrouvé ici?"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:41:05   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Euh pour rien ... Tu t'es volé ton sac ?! "

Change de sujet ^^


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:01:15   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"si tu veux que je te sortes de là t'as meilleur temps de me dire pourquoi tu es ici... "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:32:27   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Humm ... C'set a cause de Greg ... "

Il baisse la tête genre pas fier ^^


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:35:36   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle le prit par le bras gentillement ...

"Dean, qu'est ce qu'il s'est passé? tu la pas transformé en barbecue quand même"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:54:10   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Naaan ! pas du tout ... Il va juste avoir un oeil coloré ces prochains jours ... Il s'en es pris a Ayana quand même ! "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 23:01:02   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle éclata de rire...

"excuse moi c'est juste qu'en l'espace de deux jour pour deux filles, deux mecs se sont rammassé des yeux au beurre noir..."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 11:56:53   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah bon ?! Qui çà ? "

Toujours près a apprendre un ragot ^^


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:30:39   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle baissa un peu les yeux...

"Matt... à cause de moi... "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:02:33   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" C'est qui Matt ? "

Bah oui il connait pas ^^'


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:13:28   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"C'est mon copain... vous vous êtes croisés à la crémaillère chez Kaley mais on n'est pas rester longtemps ... il était malade et je l'ai ramener... mais c'est aussi ton voisin de chambre..."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:41:30   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ahh oui Ok ! ... Jlui est emprunté un baton de colle ! ... Jlui est jamais rendu "

Il fait une tête genre gêné ^^


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:45:53   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je pense pas qu'il t'en voudra pour ça... "

elle se tourna vers un policier...

"excusez-moi, je suis venue le chercher (en désignant Dean ) et je voudrais aussi déposer une plainte pour un vol"

"je vous amènes les papiers nécessaires"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:57:46   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Merci, jte revaudrait çà ! "

Pis il attends dérrière Orianna ^^


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:59:42   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle remplit tous les papiers et 15 minutes plus tard ils sont dehors...

"t'as eu de la chance qu'on m'ait volé mon sac en fin de compte..."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:11:20   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Merci encore ! ... Jpensait que quelqu'un serrai venu plus tôt, mais apparement ils étaient occupé ... Et toi çà va ? "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:23:32   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"en sachant qu'on est toute une équipe a avoir des dons et qu'on essaye de se battre contre une déesse egyptienne morte depuis des lustres... oui je trouve que je vais bien..."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:51:08   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" C'est sur que vu comme çà .... "

Comment elle l'avait cassé ^^' même si c'était pas fait exprès


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:57:14   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"non je dis ca mais c'est parce que je suis comme ca... je fais de l'humour quand je suis stressée, pas bien..."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:49:07   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ahh c'était de l'humour ?! "

Il se moque ^^


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  ||> Commi$sariat  Pfff ... N'importe quoi !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum