Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  ||> Commi$sariat 

 Pfff ... N'importe quoi !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:24:43   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle leva les yeux au ciel sans rien répondre...


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 12:08:45   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Qu'est ce qu'il y a ? "

D'un air innocent ^^


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 16:49:18   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle le regarda en souriant...

"et ce ton ironique, je le prend aussi comme de l'humour?"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 10:10:55   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Humm a vrai diiire ... Tu le prends humm ... Comme de l'humour oui "

il sourit, nan mais il ce croit drôle ^^'


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:24:59   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle éclata de rire...

"désolée... c'est pas tes vannes qui me font rires... elles sont plutot pourries mais ce que me fait marrer c'est que tu es sur qu'elles sont hilarantes... "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 16:06:09   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Dooonc j'en conclut que tu te moques trop de moi ?! "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 17:24:30   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

" mouuua.... non j'amais j'oserai t'es fou..."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:16:57   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Hummmm ... ok mais juste parceque c'est toi ! "

Sourit ^^


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:21:38   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"tu m'en voudras jamais de toute facons... meme si c'était vrai..."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:23:54   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Tu crois çà ?! "

Le pire c'setq u'elle a raison ^^


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:29:06   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oublie pas que je vois ce qui va se passer... et j'ai pas vu de dispute our quoi que ce soit entre toi et moi..."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 23:37:42   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" C'est pas juste alors ! ... Nan jblagues, c'est tant mieux, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec toi ! "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 12:05:21   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"moi non plus... en plus on est dans le même camps, si on commence à ne pas s'entendre, ca risque de mal finir... je suis contente d'être du meme coté que toi Dean."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:01:48   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Et moi je suis content de pas avoir a t'affronter, avec tes prémonitions, çà serait ... embetant, pour rester poli "

Bah oui il pense a lui d'abord ^^


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:59:57   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"c'est vrai... bien que j'ai pas que ce don la... tu en oublies..."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 14:46:02   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oui, enfin c'est presque pareil . "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:46:46   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui sourit...

"avoue qu'une fille douée en potions qui veut bien apprendre tout ce qu'elle sait à une novice, tout ca dans le même camps, ca risque d'être bien pratique..."

elle le regarda un peu plus sérieusement

"t'avais pas eu d'effets secondaire avec ma potions de guérison, à part le fait que tu t'étais retrouvé sans tes vêtements?"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:34:54   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" C'est vrai qu'une fille doué en tout ce qu'il faut, pour vaincre les vilaines bebettes ... C'est pas mal . Quant ta potion t'inquiète pas j'ai rien sentit après ... A part quelle était bien épicée ... "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:39:50   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle rit ...

"comme ca je sais que je pourrait en préparer à l'avance... je donnerais la recette à Chloé aussi"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:30:15   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ouais ca peut être utile ! "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:43:39   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Tant que tout le groupe reste soudé y aura pas de problèmes à mon avis... "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:45:31   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Certainement ... "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:47:39   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je t'ai dis, je vois pas de disputes entre nous donc on a pas de raison de s'inquiéter..."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 00:17:55   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

il lui sourit en ne pronocant pas un mot.


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 13:08:14   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Après avoir marché un moment sans rien dire elle le poussa de l'épaule...

"A quoi tu penses?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  ||> Commi$sariat  Pfff ... N'importe quoi !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum