Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd 

 I don't prefer stay for a time

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:59:56   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana n'avait pas voulu rester au QG tant qu'il y était. Elle avait alors penser à l'ancien appart de Scott et Chloé pour se réfugier, trouver un endroit tranquille et y penser tranquillement. Assise dans un coin sombre, et plutôt froid lui rappelant des climets sibériens comme elle les aimait. Ca ne l'aidait pas à se calmer cependant. Un poing serré, elle voyait à nouveau ses images dans sa tête, elle sentait aussi cette douleur, une nouvelle fois. Elle entendait encore le non de Léo alors qu'elle s'écroulait. Elle ne pouvait pas rester au QG tant qu'elle savait qu'il y était, Dylan. Peut être que quelqu'un l'avait entendu ou vu partir mais son téléphone était resté qu QG.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:40:56   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Ayant vu Ayana sortir du QG et elle même en ayant marre de trourner en rond à ne rien faire elle la suivit puis vu qu'elle se dirigeait vers l'ancien appart de Scott et Chloé. Elle la laissa aller puis se téléporta directement à l'intérieur de l'appartement. Une fois arrivé elle regarda Aya qui apparemment était étonnée de la voir ici. Il était dangereux de sortir mais Oriana n'en avait rien a faire depuis quelque jour.

- Alors tu te caches?
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:53:32   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

« Si on veut ... Je voulais pas rester. »

Ayana n'arrivait pas à s'y faire, elle ne pouvait pas rester tant que Dylan serait là. Alors elle était sortie, oubliant son portable. Elle avait cherché un endroit au calme pour se sentir mieux. Ils avaient sous leur toit, celui qui avait essayé de la tuer et qui avait fait ça devant un enfant de 10 ans. Ayana était partie, c'était plus simple, elle ne pouvait pas rester alors qu'ils faisaient tous comme si tout allait.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:01:45   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana était toujours aussi partagée. D'un côté il y avait son amie qui avait du vivre le martyre autant avec cette entité que lorsque Dylan la lui avait retiré. Mais de l'autre il y avait Dylan justement, qu'elle était la seule à ne pas trouver horrible. Il l'avait sauver une ou deux fois, et en parlant avec lui il l'avait convaincu qu'il avait fait ce que tout le monde voulait faire sans y arrivée. libérer Aya de cette entité. La forcé étant le seul moyen, il l'avait convaincu qu'il n'avait pas voulu la tuer. Et maintenant il se retrouvait dans un état lamentable. Et se révlélait être Léo.

"tu fais ce que tu veux, toi au moins tu n'était pas là bas, on te reconnais pas et t'es pas obligé de vivre enfermée"


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:09:40   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

« Oui, je n'étais pas là-bas ... quelle chance ... J'étais gentillement en train de me réviller après souffert le martyre alors forcément ... »

Ayana était toujours sur les nerfs, si elle pouvait sortir, elle trouvait impossible de rester au QG.

« Toi tu ne peux pas sortir, et moi je ne peux pas rentrer. Assez ennuyeux ... »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:15:00   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Ayana était sur les nerfs mais Oriana n'était pas des plus calmes non plus.

"oui, forcément..."


Elle voulut lui dire que vu l'état de dylan apparement elle ne risquait rien et comme il avait fait ce qu'il avait aà faire, elle n'avait aucune raison de le craindre encore. mais elle ne dit rien se contentant de dire d'une voix froide que peu de monde lui connaissait à part peut être Matt losqu'ils s'engeulait.

"Je PEUX sortir, j'en ai la possibilité sinon je serait pas là. C'est qu'on est pas sensé sortir et je commence à en avoir marre qu'on me dise ce que je dois ou ne dois pas faire."


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:18:30   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana n'avait pas du tout dit ça pour lui interdir quoi que ce soit. Pour le moment, elle avait les nerfs à propos de Dylan ...mais pas forcément parce qu'il avait voulu la tuer, non. C'éaitbin plus compliqué, mais elle n'aborderait pas le sujet si quelqu'un ne le faisait.

« Je disais pas ça pour te l'interdir ... c'était façon de parler, tu fais comme tu veux. »

Acondition de pas se faire prendre bien sûr.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:29:05   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Je parlais pas forcément de toi... y en a d'autre qui s'en chargent ou qui le font comprendre sans le dire, mais moi rester là au milieu à rien faire et ne servir à rien d'autre qu'à faire le taxi ca va un moment. "

Elle repensa à la discussion qu'ils avaient tous eu pour savoir s'ils acceptait Dylan ou pas au QG. C'est à ce moment là qu'elle avait commencé à prendre conscience qu'elle était pratiquement la seule à avoir une opinion différente de tout le reste du groupe.

"Moi l'instinc de mouton ca meplait pas, devoir me plier à ce que les autres décide je l'ai fait pendant assez longtemps et comme la plupart du temps on sait que je vais me rabattre à la majorité pour éviter de farie des histoire on ne prends pas beaucoup en compte mon avis depuis quelque temps..."


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:36:11   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana regarda Oriana. Elle semblait s'énerver subitement. Elle sortait tout ce qu'elle voulait sortir ou quoi ? Ayana ne lui avait rien fait pourtant. Peut-être qu'elle était juste au mauais endroit au mauvais moment ... pour pas changer. Bien qu'en y repensant encore, elle avait mal ... alors qu'elle ne sentait plus aucune douleur depuis un moment ... faudrait qu'elle voye ça d'ailleurs, c'était bizarre.

« Tu sais j'y peux pas grand chose. On écoute pas non plus mon avis. Depuis le début, c'est la majorité qui l'emporte. »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:43:17   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"non tu n'y peu rien, personne n'y peut jamais rien. Je me demande si le QG était une bonne idée j'ai l'impression d'etre emprisonnée plus qu'autre chose. "

Puis elle se rendit compte que finalement à force d'être autant bornée et de n'avoir pas voulu prendre de la distance avec ses amis c'est comme si la porte du QG était devenue la porte d'une prison doré quie se refermait doucement sur elle.
Elle soupira s'appuyant contre le mur est se laissant glisser jusque sur le sol.


"finalement il avait peut être raison..."


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:46:56   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Toujours assise par terre, Ayana ne quitta pas Oriana des yeux. Elle essayait de suivre, mais elle étaitun peu fatiguée. Oui parce que comme elle était la seule à pouvoir sortir sans risque, fallait qu'elle travaille pour avoir de l'argent et se nourrir, et c'est elle qui allait faire les courses aussi. Ca la fatiguait à force. Et avec tout ça, elle n'avait pas eu le temps de revoir Logan.

« Qui avait raison ? »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:52:56   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle posa se on regard sur Aya à sa question.

"Qui ? "

elle sourit laissant échapper un petit rire.

"C'est vrai qui se rappelle de celui qui était le petit ami parfait que j'ai laisser tomber pour mes amis. "


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:56:25   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

« Ah oui Matt ... pardon. Il m'était un peu sorti de l'esprit ... comme beaucoup choses d'ailleurs ... »

C'est à dire qu'en 18 mois, elle avait largement eu le temps de l'oublier Matt, etcomme elle ne l'avait pas vu en rentrant,à supposer qu'elle l'ai déjà vu ... ben elle avait oublié.

« Peutêtre que maintenant c'est inutile ... mais je pense que si j'avais été là, je t'aurai dit de suivre ton coeur. »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 16:03:47   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Suivre mon coeur, c'est bien joli, je sais qu'on me l'aurait reprocher, comme Matt me l'a reprocher de passer tout mon temps avec les autres au QG."

Le nombre incalculable de fois où il lui avait fait ce reproche restait gravé dans sa mémoire. Elle nepouvait pas faire marche arrière de toutes façons mais elle avait tout foutu en l'air la dernière fois qu'elle avait eu Matt au téléphone. Elle savait qu'il n'était plus trop de leur côté mais elle espèrait secrétement qu'il y ait encore une minuscule chance de recoller les morceaux avec lui. Et cette fois q'on la traite d'égoïste mais elle n'hésiterait pas, elle penserait à elle.



--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 16:08:35   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana fit un signe négatif de la tête. elle ne lui aurait pas reprocher d'avoir choisi Matt. après tout le monde avait le droit au bonheur ...mêmeDylan, sauf que là Ayana aurait pris un malin plaisir à lui détruire.

« Non. Tout le monde ale droit d'être heureux. Il n'a rien à reprocher à quelqu'un qui veut être heureux avec la personne qu'il aime. »

Ayana réfléchit un moment, durant presque toute sa vie, elle n'avait pensé qu'aux autres sans savoir vraiment ce qu'elle voulait. Et puis Ayana n'aurait pas reproché à Oriana de choisir Matt, elle n'avait pas reprocher à Dean et Reb' d'être ensemble.

« Enfin ... moi je ne te l'aurais pas reproché. »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 16:14:37   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Tu ne me l'aurais pas reproché parce qu'on est pareilles. Faire passer les autres avant nous, mais cette fois c'est fini. "

Elle réfléchit puis encore une fois pensa à la conversation qu'avait qu'elle avait eu avec Dylan après tout ce qui s'était passé.

"Ca à été la même chose avec Dylan, seule contre tous encore une fois. mais bon sur ce point là je sais qu'on est pas pareilles"


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 16:23:46   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Dylan ... rien que l'évocation de son nom la rendait malade. Mais qu'en plus on continue à le défendre, ça la rendait complètement hystérique et franchement ça l'énervait.

« Je vois pas comment on pourrait être d'accord ... »

Ayana laisa sa phrase en suspens, voilà pourquoi elle était ici, elle ne pouvait pas rester au QG, écoutant chacun le défendre d'une certaine façon.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 16:31:29   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle pouvait comprendre qu'Aya en veule à Dylan, elle avait souffert ca on ne pouvait pas le nier mais pour Oriana, il avait fait ce qu'elle voulait, à savoir se débarasser, faire taire cette entité qui l'habitait.

"on a chacune notre point de vue et notre versoin de l'histoire. Je sais que tu ne démordras pas de la tienne mais moi non plus. J'ai eu droit aux deux points de vus. "

en disant ca elle pouvait imaginer la réaction qu'aurait aya. si elle avait eu les deux points de vue c'est qu'elle avait parler à Dylan après ce qui s'était passé.


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 16:33:54   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

« Les deux points de vue ? Parce que t'as parlé à Dylan après ce qu'il m'a fait ? »

Ayana regarda Oriana, l'expression du visage mitigée entre la colère et l'incompréhension. Comment pouvait-elle lui dire ça aussi simplement ? Comme si c'était normal.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 16:40:37   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je sais que tu ne peux pas comprendre. Mais je suis la seule à l'avoir soutenue dès le départ. pas comme certains qui s'en veulent maintenant qu'il est autant mal en poing. Pendant que tu était incosciente tout le monde l'a tout de suit montré du doigts. J'ai su que c'était lui mais je voulais comprendre."

elle soupira, ca faisait du bien de laisser sortir ce qu'elle gardait depis longtemps.

"mais comme d'habitude personne n'a voulu prendre mon avis en compte, je commence à avoir l'habitude donc je le donne plus."

voyant la tête que faisait Aya, en colère par ce qu'elle venait de dire. elle la regarda se surprenant à sourire.

"Oui je l'ai vu, c'est ca que tu veux entendre, très bien, oui après les évenement des la vallé j'ai été le voir et j'ai eu droit aux explications que j'attendais"


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 16:52:12   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

« J'en reviens pas. Tu mets ma parole en doute ... et celle de Léo. Je suis pas partie en me disant, je ne veux pas lui, il y a quelque chose qui ne va pas. Mais franchement, ça me dépasse. On peut tout lui pardonner à lui ? Parce qu'aujourd'hui il est en train d'agoniser alors qu'il va s'en sortir. On peut lui pardonner d'avoir voulu vous attaquer quand il me cherchait et que j'étais en Russie avec Scott ? On peut lui parodnner d'avoir tué des gens ? On peut lui pardonner d'avoir failli tuer Rebecca ? D'avoir failli me tuer et ça devant un gosse de 10 ans en plus ? Mais c'est vrai tout le monde le pardonne aujourd'hui, parce qu'il s'avère qu'il est Léo, alors ça rachète toutes ses fautes. Ca ne fait pas revenir les gens qu'il a tué à la vie mais ça ne fait rien. Et au cas où ça t'échapperai, c'est à cause de lui que la magie est révélée, qu'une petite fille de six ans est morte ! Et qu'Alex est recherché pour un meurtre qu'il n'a pas commi. Mais ça ne fait rien, pardonnons-le, puisque c'est Léo ! Pour moi il ne sera jamais le futur du Léo de 10 ans que je vois tous les jours ... et il ne sera jamais pardonnable ... mais pardonne le, vas-y ... en espérant qu'il n'essaie pas de tuer quand tu seras en train de lui parler, ou qu'il ne te fasse pas subir la pire des souffrances qui existe ... »

Ayana se leva, visiblement énervée. Elle retenait un coup qui voulait partir droit dans un mur ou envoyait balayer les objets se trouvant sur un meuble.


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:04:11   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana écouta attentivement Aya qui elle aussi déversait tout ce qu'elle retenait. quand elle eut fini elle lui répondit sans élever la voix, plus glaciale que jamais.

"Il me semble que tu vas meix depuis que cette entité est hors de toi. Et il me semble que personne même Scott ne savait comment faire. Il est le seul à avoir réussi. Seulement ca personne ne lui a laisser le temps de l'expliquer.
Que se soit Léo ou non ca ne change rien, pour moi il est Dylan et pas Léo, c'est deux personnes totalement différentes je te l'accorde. Je vais pas le défendre pour les choses qu'il a faite avant qu'on le connaisse, j'en sais pas assez.
Quand à la vallée, pose toi d'autres questions, si Dylan est en partie responsable il n'est pas le seul à être arrivé au QG ce jour là. Et on aurait pu y être bien plus vite, bien avant Alex si Dean avait pas voulut attendre que tout le monde soit là pour que je les téléporte dans la vallée.
Et pour terminer s'il avait voulu nous faire du mal tu ne penses pas qu'il aurait agit bien avant. Durant le temps qu'il était au QG il aurait eu cent fois le temps de tous nous tuer. Et j'ai eu droit à quelques démons quand j'ai passé un peu de temps avec lui, tu crois que s'il nous avait voulu du m'al il m'aurait sauvé à chaque fois? "


Elle resta assise semblant calme mais bouillonant à l'intérieure


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 10:22:43   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

« Ah oui pardon, c'est vrai que je vais mieux. Sauf que quand il me l'a arraché de force, c'était pas pour m'aider. Ca m'étonnerait grandement qu'il l'est fait pour moi, puisque après il a voulu me tuer. Il n'y a qu'une seule chose qui l'intéresse, le pouvoir.
Et il t'a sauvé, magnifique, c'est grandiose. Ca rattrape le fait qu'il failli tuer deux d'entre nous, envoyer un autre dans les quartiers du FBI.
Et pour ce qui est de la vallée ... c'est pas à moi qu'il faut que tu parles de ça ... j'essayais de récupérer de ce que ce salop**** m'a fait. »


Ayana se dit qu'il vallait mieux qu'elle parte. Elle repasserait au QG, parce que subitement elle se rendit compte qu'elle n'avait pas son portable et elle en avait justement besoin. Une fois qu'elle l'aurait, elle sortirait encore, au moins,personne ne viendrait lui parler dehors. Elle avait envie de voir Logan aussi ... elle prendrait son portable et elle irait chez lui.

« Sur ce, si ça te fait iren, et même si ça te fait quelque chose, je me barre. »


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 17:28:46   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle regarda Aya comme si ce qu'elle disait passait à plus d'un kilomètre au dessus de sa tête.
Elle commençait à en avoir assez, et comme elle venait de le dire à son amie le fait de ne jamais être prise en compte l'agaçait au plus haut point.
Mais après ce qu'elle lui avait révéler, à savoir qu'elle avait vu Dylan apès les évenements de la vallée, qu'elle le croyait quand il disait avoir voulu aider Aya, elle se demanda si la jeune femme resterait encore son amie.

Elle la regarda froidement et toujours de la même voix glaciale elle lui dit ironiquement.


"Tu fais ce que tu veux, c'est pas moi qui ne supporte pas les règles qui vais t'en donner. Pars si tu veux. retourne au Qg si tu veux, je vais pas y retourner tout de suite."

Elle fit un sourire qui manquait cruellement de sincèrité et disparut de la pièce se téléportant on ne sait où.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Com€.On.Hom€ }  || Burbank Blvd  I don't prefer stay for a timeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum