Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 ¤ Promenade ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:04:04   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Une belle journée s'offrait a Kaley, il fesait un temps très beau , un soleil radieux alors quoi de mieux qu'une ballade dans le parc
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:03:02   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

Troyounet lui faisait un jogging, comme çà il pouvait ce montrer
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:10:53   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle marchait tout en regardant les paysages ^^
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 23:02:53   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

Trouyounours vit un jeune et jolie jeuene femme, son instinct de chasseur mis en route il la dépassat en courant, comme çà elle pouvait voir ses formes avantageuses ils'arrêta un peu plus loin pour s'étirer sur un banc ^^
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 23:08:38   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley vit un beau jeune homme qui fesait son jogging la dépasser . Comme toute femme qui se recpecte elle ne pouvait que jetter un léger petit coup d'oeil ^^ on peut pas dire qu'il n'avait pas été gaté

A sa hauteur lui fit un léger sourire timide, bah oui le parc était quasiment vide alors bon comme elle était polie ^^

Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 23:14:07   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

Il lui sourit mais elle s'arrète pas :s heureusement qu'il est fort. ^^

" Excusez-moi ! "

En intepellant la jeune femme.
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 23:19:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Se retoune sur le jeune homme

" Oui ? " le léger sourire aux levres
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 23:23:56   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" Vous avez fait tomber ceci ! "

Il lui montre un truc tout a fait insignifiant qu'il vient de sortir de sa poche ^^


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 23:25:29   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

s'approche doucement

" Vous etes bien sur que c'est a moi ? "

Ca lui disait trop rien ^^
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 23:31:42   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" Euh ... "

Regarde de plus près l'objet

" Ah non désolé c'est a moi ! "

Quel bon acteur ^^


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 23:33:10   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ya pas de mal "
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 11:03:48   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" Pour me faire pardonner laissez ... enfin laisse moi t'offrir un café ! "

...


" Et on refuse pas une invitation c'est très malpoli ! "

>>


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 11:39:51   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle refléchi une seconde, mais il avait l'air gentil ce jeune homme alors bon , elle ne ne pouvait pas refuser ^^

" si c'est malpoli alors dans ce cas ... Je ne peux refuser " lui sourit genre un peu charmé ^^
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 13:00:19   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

Ooooh c'est la première fois que çà fonctionne

Bon bah alors ...


" Ok, il y a un stand ambulant plus loin, où il font un café divin ! "


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 13:35:06   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Il faut une premiere fois a tout ^^


" Je n'ai jamais gouté leur café, je veux bien essayer " tout en continuant de lui sourire
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 13:47:24   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" Ok bouge pas je reviens avec! "


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 13:50:52   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Tu veux pas qu'on y aille ensemble ? "

Au lieu qu'elle poirote ^^
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 16:59:21   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" Bah euh ... réserve le banc je reviens tout de suite ! "

bah oui si elle le suit elle verra que le marchand amblant il existe pas ^^' , bah oui il va chercher un café dans un vrai café ^^


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:01:03   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Entendu "

Elle insiste pas après tout ils se connaissent que depuis 5 min alors ^^ bah elle s'assoie sur le banc ^^
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:45:11   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

S'assieds donc a côté d'elle sur le banc, un peu près maaaaiiis c'est fait exprè, fais froid alors bah la chaleur humaine il aime lui


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:47:02   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Lui prends des mains le café qu'il lui tend ^^

" Merci pour le café "

se recule tout légérement l'air de rien ^^
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:12:30   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" Mais de rien "

Boit un peuuuu

" Tu fais quoi dans la vie ? "


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:15:46   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Je suis étudiante "

Goute le café qu'il dit si bon

" Pas mauvais en effet "

" et toi tu fais ... ? "
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:19:39   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" Je bosse dans l'administration, mais assez parlez de moi ! Parle moi de toi ! "

Eh bah l'ai mal barrée Kaley ^^


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:29:24   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Ha bah s'il voulait qu'elle lui parle d'elle il avait pas précisé ^^

" Je m'apelle Kaley "

Replonge son nez dans son café
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  ¤ Promenade ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum