Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 ¤ Promenade ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 11:57:31   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" en archéologie .. "
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 12:14:27   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

Là il dit rien parcequ'il ce demande si elle a finit sa phrase ^^


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 12:16:42   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle dit plus rien elle a fini sa phrase ^^ et reboit une tite gorgée de café ^^
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 18:04:55   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu ne m'a pas encore précisé ce que tu fesais ..; L'administration est un mot vague ... "
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:08:04   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" Bah je travail dans la paperrasse y a rien de bien interresssant a raconté et puis je n'ai pas un poste fixe .... "

Roo bah toute suite elle a moins de charme la kaley, elle est méchante et curieuse ^^'


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 22:55:12   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est un boulot qui te plait ? "
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 23:18:43   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" Bah oui sinon je le ferais pas .. "

C'est pourtant évident nom ? ^^'


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 23:22:12   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Excuses moi mais on peut tèrs bien faire un boulot qui nous déplait ... toutes les personnes qui bossent n'apprécient pas forcément leur boulot "
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 11:46:32   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" Bah il on qu'a en changer ... ! "


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 11:47:35   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" On a pas toujours le choix ... surtout pour les personnes qui ont des familles .. "
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 10:27:43   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" Avoir une famille alors que t'as pas de boulot c'est inconscient ! "


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:10:22   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Je suis d'accord ... cele dit ca arrive et il faut bien pour certains prendre le boulot qui vient qu'ils aiment ou pas "
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:36:15   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" Mouais ... "


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:27:01   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Reboit une gorgée de café ^^
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:04:25   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

Pareil ^^ et regarde droit devant ...


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:42:25   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Bon ... "

Se lève ^^

" Merci pour le café, il était déliceux, en repassant devant le marchant amubulant je vais m'en prendre un autre "
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:00:55   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" Il est peut-être partit ! "


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:58:12   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Peut etre ... "

...

" Et puis j'aurais surement l'occasion de le croiser ... tu sais pas si il a des horaires précises ? "

Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:32:58   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" J'en sais rien ! "


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:36:59   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ok ... " genre ok je t'embete avec mes question ... ^^
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 16:02:12   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

>>

et c'est tout ^^



--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 22:54:02   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Merci encore pour le café ... " et hop s'en va tout doucement ^^
Troy Fairfield
Sorcier[e]
Troy Fairfield
201 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 10:45:44   Voir le profil de Troy Fairfield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troy Fairfield   

" De rien ! "


--------------------


.: Pouvoir$ :.

--> Préci$ion
|--> La$er [ Avec Le$ Yeux ]
||--> Rapidité
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:45:44   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Sourit genre merci et hop s'en va ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  ¤ Promenade ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum