Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Se promène? Pas vraiment...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:55:37   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy était sorti cet après-midi, il s'était mis contre un arbre bien à l'ombre... Il était bien placé parce qu'il avait une vue sur toutes celles qui passaient dans le parc, enifn la plupart... Il ne voyait pas trop de mondes sauf quelques unes mais un peu trop garce à son goût...


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:00:39   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana était assise dans l'herbe en train de pseudo réviser un cours.... elle regarait plutôt les mecs qui passaient....


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:02:23   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy trouvant lassant de rester collé à cet arbre, vint se promener vers le milieu du parc, dans le gazon.. Ici, il y avait des étudients, mais toutes trop occupées on dirait...[i] [/i]


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:14:47   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

*ho raz le bol de ces révisions...*

elle envoya balader son bouquin et s'allongea dans l'herbe...


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:18:01   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy qui passait à côté de cette fameuse étuidente qui veniat de plier ses affaires.. Sourit et la regarda s'allonger

*Hmm pas mal du tout..*

Il s'approcha un peu, arrivant devant elle, mais regardant ailleurs...


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:25:13   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle se demanda qui était cet imbécile qui venait lui faire de l'ombre.... en plus il ne regardait pas où il allait ...

elle se releva sur ses coudes


"tu comptes me marcher dessus aussi?"


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:29:15   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy la regarda lui adresser la parole, il lui fit un joli sourire vavant de s'accroupir juste devant elle... Posant le bout de ses doigts sur l'herbe

- Non, j'admirais juste la vue de là ou j'étais, et je l'admire encore

Dit-il en enlevant ses lunettes pour les mettre dans l'une de ses poches de son pantalon parce qu'il avait juste un tshirt sans manche..


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:31:13   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

*tient tient ... ca risque d'être intéressant....*


"et laquelle préfères tu?"


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:33:33   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

passe sa langue sur sa lèvre inférieure tout en souriant

- Hmmm, la vue de près est plus convaincante...


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:38:31   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sourit...


"ouais t'es moins impressionnant quant tu es à ma hauteur..."


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:40:06   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

"C'est normal, je ne me découvre pas tout de suite..."

Dit-il en la regardant droit dans les yeux, ce petit sourire aux lèvres


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:43:31   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"et dis moi bel inconnu, avec qui je suis en train de partager mon carré d'herbe?"


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:45:51   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy sourit puis se pencha un peu en avant, posant ses mains juste devant les coudes de la brune, lui répondant

- Jimmy.. Et, à qui apprtient ce carré d'herbe?


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 22:22:12   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui fit un de ses sourires ravageurs dont elle avait le secret...

"Oriana"


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:18:27   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Oriana...

Sourit et arqua un sourcil

- Un aussi joli prénom pour une aussi belle femme...


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 19:52:39   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

lui sourit..

"T'aurais pu trouver mieux.... un peu banal ça comme entrée en matière..."

elle se relève un peu est s'assied


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:07:58   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Si je commence fort, il n'y aura plus de surprise par la suite...

Sourit et la regarde


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:21:00   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle le regarde droit dans les yeux...

"honnête... j'aime ca..."
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:25:05   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- C'est la chose la plus importante... Etre honnête..

Lui sourit et se touche les lèvres du bout des doigts

- En fait, je ne te dérange pas?


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:26:10   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"non pas du tout.... j'en ai marre d'étudier... une pause me ferais le plus grand bien..."
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:27:58   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Qu'est-ce qui te dit que je vais t'aider à faire une pause...

Sourit

- peut-ê^tre que je serai encore plus ennuyant que tes cours..


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:30:39   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle éclata de rire...

"si c'est le cas, tu caches bien ton jeu...."
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:32:08   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Je ne cache rien, du moins pour l'instant...

Sourit et s'approche un peu en.. S'asseyant


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:33:38   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Alors Jimmy... qu'est ce que tu fais par là, à part me distraire bien sur...?"


{J'y vais je suis naze... surement à demain...}
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:36:13   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

[Okay, je comprends, j'ai eu mon souper de boite hier soir^' et ce soir j'ai été faire els volants à un loto.. J'suis mourru aussi.. A demain]

Il haussa les épaules et réfléchissa

- Hum, je me promenais et je suis tombé sur une merveilleuse créature que voici....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Se promène? Pas vraiment...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum