Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Se promène? Pas vraiment...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 22:00:53   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il glissa une main sur la joue de celle-ci avant de l'embrasser tendrement.... S'abaissant de plus en plus...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:52:16   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui rend son baiser et passe ses mains autours de son cou


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:02:26   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il laissa glisser une main dans les cheveux d'orianna avant de le prolonger encore un peu
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:05:29   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

tout à coup elle le repoussa et se dégagea....

"Excuse moi, j'aurais pas du te laisser faire ca..."


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:07:47   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

La regarde et lui sourit, sa mian carressant sa joue

- Oh? Tu es déjà prise? T'inquiète pas pour ton copain... Tu manques rien là...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:14:31   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"non c'est juste que...... "

elle pensa à Matt... elle l'avais aussi embrasser. et meme si leur baiser avait été un peu provoquer à cause de sa prémonition elle l'avait enormément apprécié...


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:15:59   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Que...

L'embrasse dans le cou et lui chuchote

- Que tu peux pas résister?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:17:37   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"hé... c'est toi qui m'a sauter dessus.... "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:18:45   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Et alors? Tu n'as pas refuser... au contraire.. Tu as cherché....

La regarde, restant proche..
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:19:31   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"T'es pas si doué que ca... j'ai connu bcp mieux..."


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:24:10   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Plisse les yeux et l'embrasse, lui chuchotant juste avant

-Ne me cherche pas...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:27:20   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

c'est vrai qu'il embrassait bien mais elle voulait se convaicre que qqch était possible avec Matt... donc s'il arrivait dans le parc...elle ne saurait pas ou se mettre....

elle le repoussa et se releva un peu, s'assis..


"non sérieusement.... je...te vexe pas mais j'aimerais que tu me laisse.."


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:31:20   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Se retoruve à côté et la regarde

- C'est pas mon genre de faire ça et je ne crois pas que ça le sera...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:34:15   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"de quoi? te vexer ou de me laisser..?"


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:37:50   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- De te laisser...

La regarde et lui sourit en passant son bras autour de sa taille

- Tu vas pas m'voir artir aussi vite...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:43:48   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Tu vas pas avoir le choix.... sinon je crie"

au pire...elle pourrait s'éclipser.... mais elle lui révelerais son don... ce qu'elle ne voulait pas du tout faire...


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:47:46   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Celles qui essaient de me fuire, se retrouve dans mes bras...

Sourit

- Ne fais pas la même erreur
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:55:03   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je ne suis pas Toutes les autres filles..."


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:56:43   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Mais vous craquez toutes....

Rigole

[Je reviens vers 21h]
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:59:55   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"hé bien ... pas moi...."

elle se lève... ramasse son livre qu'elle avait jetter....

"désolée il faut que j'y aille... "


{on continue qqch avec Matt? }


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:03:51   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

{Dans ce sujet?}

La regarde se lever, sourit

- Que tu partes maintenant ou pas, tu m'croiseras...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:07:01   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle s'en va...

"Alors à une prochaine..."

{ailleurs sit tu veux.}


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:10:52   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda s'en aller et soupira, il avait pas réussi son coup, les américaines éàtaient plus dur qu'elles n'ne avaient l'air...

[Okay.. where?]
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:13:34   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

c'est peut être parce qu'elle était grecque et pas américaine... lol il me semble que Kaley a vite succombé...



{je crée qqch dans les couloirs ca te va?}


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:14:56   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Peut-être parce qu'elle veut juste jouer elle aussi.... Mdrr Grecque.. Amerciaine c'est la meme chose lol...

[Pas de problèmes]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Se promène? Pas vraiment...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum