Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || C€ntre Comm€rcial 

 quelques courses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Flora Rosenbaum
Sorcier[e]
Flora Rosenbaum
28 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:04:56   Voir le profil de Flora Rosenbaum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora Rosenbaum   

Depuis qu'elle s'était installée à L.A. Flora avait passé énormément de temps à aménager sa boutique, mais en perfectionniste, elle n'était jamais totalement satisfaite de ce qu'elle faisait.

En faisant ses courses elle regardait un peu les vitrines des boutiques, pour voir ce qui pourrait donner une touche encore plus personnele à son magasin...



--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 15:12:54   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley s'ennuyait chez elle ... pas envie d'étudier, ni de regarder la télé ... alors elle décida d'aller faire les boutiques, elle les fesait pas super souvent alors ...


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 16:02:15   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle s'arrete devant un magasin de fleurs...

"pffff c'est tellement conventionnel ce qu'ils vendent ici..."


--------------------
Flora Rosenbaum
Sorcier[e]
Flora Rosenbaum
28 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 16:08:40   Voir le profil de Flora Rosenbaum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora Rosenbaum   

Elle vit Oriana et alla à sa rencontre...

"Tu sais que pour les choses non conventionnelles tu dois venir chez moi... "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 16:11:18   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle se retourna ...

"Flora... bonjour... oui je sais, d'ailleur je passerais surement demain, j'ai besoin des quelques petites choses..."

Elle apercut Kaley, n'ayant pas envie de la croiser, elle s'excusa

"Désolée il faut que je file... je te verrai demain... je n'ai pas trop envie de m'attarer et de tomber sur elle " désignant Kaley...

" A bientot"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:27:53   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley vit Oriana, comme par hasard elle partis en la voyant ... celle la elle ne perd rien pour attendre ... Elle la regarda s'éloigner avant de poser son regard sur celle qui était avec elle


--------------------
Flora Rosenbaum
Sorcier[e]
Flora Rosenbaum
28 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:19:23   Voir le profil de Flora Rosenbaum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora Rosenbaum   

Un peu intriguée par la réaction d' Oriana elle se retourna pour voir de qui elle parlait...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:15:56   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley laisse son regard fixé sur la jeune femme


--------------------
Flora Rosenbaum
Sorcier[e]
Flora Rosenbaum
28 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:28:02   Voir le profil de Flora Rosenbaum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora Rosenbaum   

Bon comme la miss la regardait aussi elle allait pas l'ignorer... elle la connaissait même pas... elle lui fit un petit signe de la main.


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:35:31   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Bah vla qu'elle lui fesait signe ... elle lui fit un leger sourire avant de se diriger vers elle

" pourquoi Oriana m'évite ? "

Sa facon d'entamer la conversation ^^


--------------------
Flora Rosenbaum
Sorcier[e]
Flora Rosenbaum
28 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:48:00   Voir le profil de Flora Rosenbaum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora Rosenbaum   

elle sourit à la jeune femme...

"Ca j'en ai pas la moindre idée... elle a juste dit qu'elle voulait pas trainer... mais je la connais pratiquement pas... "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:56:11   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" humm ok ... "

un mince sourire aux levres, un peu forcé

" comment la connais tu ? "

Ouais elle la connait pas mais la tutoie quand meme


--------------------
Flora Rosenbaum
Sorcier[e]
Flora Rosenbaum
28 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 23:02:00   Voir le profil de Flora Rosenbaum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora Rosenbaum   

"Je tiens une boutique et elle vient souvent... et toi comment vous vous connaissez ?"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 23:07:28   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" on est a la meme université .. quel genre de boutique tenez vous ? "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 23:09:56   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"de fleurs et toutes sortes de plantes..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 13:28:28   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha ok les fleur ca vous branche "


--------------------
Flora Rosenbaum
Sorcier[e]
Flora Rosenbaum
28 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 13:44:35   Voir le profil de Flora Rosenbaum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora Rosenbaum   

"oui je suis passionnée de botanique... depuis toujours... ca fait partie de moi"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 15:45:56   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" humm je vois ... vous tenez une boutique ici depuis lomgtemps ? "


--------------------
Flora Rosenbaum
Sorcier[e]
Flora Rosenbaum
28 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:03:01   Voir le profil de Flora Rosenbaum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora Rosenbaum   

"mmmmm ca fait 5 ans maintenant"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:47:24   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ok .. comment avez vous connu Oriana ? "


--------------------
Flora Rosenbaum
Sorcier[e]
Flora Rosenbaum
28 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:30:43   Voir le profil de Flora Rosenbaum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora Rosenbaum   

elle sourit ...

"soit tu ne crois pas ce que je t'ai dis... soit tu as une mémoire de poisson rouge... je viens de te le dire, Oriana est une de mes cliente à la boutique..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 16:57:50   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( Oula j'avais oublié sorry ^^ )

" ho ca vous arrive pas a vous d'oublier certains détails ? "


--------------------
Flora Rosenbaum
Sorcier[e]
Flora Rosenbaum
28 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:03:08   Voir le profil de Flora Rosenbaum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora Rosenbaum   

"ho si bien sur mais, pour le cas présent non je ne sais pas grand chose sur elle..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:09:03   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Poutant il y aurait des choses a savoir .. on a tous nos secrets ! "


--------------------
Flora Rosenbaum
Sorcier[e]
Flora Rosenbaum
28 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:49:07   Voir le profil de Flora Rosenbaum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora Rosenbaum   

"oui enfin ... c'est pas toujours bien les secrets ca peux gacher des relations... "

elle soupira...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || C€ntre Comm€rcial  quelques coursesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum