Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || C€ntre Comm€rcial 

 quelques courses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:02:58   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est sur ... cela dit ca peut les protéger "


--------------------
Flora Rosenbaum
Sorcier[e]
Flora Rosenbaum
28 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:18:38   Voir le profil de Flora Rosenbaum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora Rosenbaum   

"ben pour moi, ca à jamais été le cas..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:19:58   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" pas encore "


--------------------
Flora Rosenbaum
Sorcier[e]
Flora Rosenbaum
28 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:49:30   Voir le profil de Flora Rosenbaum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora Rosenbaum   

"et à 27ans je commenc à en avoir asser des relation pas stables... "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:50:05   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" vous faites plus vieille "


--------------------
Flora Rosenbaum
Sorcier[e]
Flora Rosenbaum
28 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:49:21   Voir le profil de Flora Rosenbaum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora Rosenbaum   

Flora regarda la jeune fille un peu surprise...

"ben, merci... dis tout de suite que j'ai l'air d'avoir 50 ans... "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:07:47   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Ca l'amusait la Kaley

" peut etre pas 50 ans mais bon jte donne bien 35 ans ... minimum ... "

Elle esperait bien que ca l'enerverait


--------------------
Flora Rosenbaum
Sorcier[e]
Flora Rosenbaum
28 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:39:38   Voir le profil de Flora Rosenbaum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora Rosenbaum   

elle rit...

"Tu sais le regard des gens, ce qu'ils pense de moi ca fait longtemps que je n'y fais plus attentions... "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 23:02:37   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha bah c'est une bonne chose pour vous alors "


--------------------
Flora Rosenbaum
Sorcier[e]
Flora Rosenbaum
28 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 23:39:34   Voir le profil de Flora Rosenbaum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora Rosenbaum   

"bon je sais que je suis une vieille croute de 27 ans mais tu peux me tutoyer... moi c'est Flora"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 23:41:36   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ca marche ... Moi c'est Kaley "


--------------------
Flora Rosenbaum
Sorcier[e]
Flora Rosenbaum
28 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 00:00:08   Voir le profil de Flora Rosenbaum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora Rosenbaum   

"Enchanté Kaley... alors dis moi, qu'est ce qui cloche avec Oriana et toi?"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 00:06:32   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" disons que tout les deux .. nous sommes .. différentes "


--------------------
Flora Rosenbaum
Sorcier[e]
Flora Rosenbaum
28 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 00:25:16   Voir le profil de Flora Rosenbaum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora Rosenbaum   

"Ah ce point là?"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 11:10:54   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui a ce point la "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:28:53   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"c'était à quel sujet? je sais que ca ne me regarde pas mais j'aime bien tout savoir..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 11:17:43   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" t'as raison ca te regarde pas "

La Kaley elle aimait bien tout savoir ... mais par contre que les autre savent tout c'était une autre histoire


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 23:12:57   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Comme tu voudras, je voulais juste comprendre... "

elle avança vers une virtrine


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 11:33:17   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" la seule chose a omprendre c'est que nous sommes très différentes voila tout "

Elle la regarda s'éloigner

" sur ce "

S'éloignant a son tour dans le sen inverse


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || C€ntre Comm€rcial  quelques coursesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum