Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Re$taurant Universitair€ 

 Don't reallY okaY [PV Dean]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 21:22:12   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana avait bien entendu besoin de manger comme la plupart des personnes normalement constituées. Elle avait donc décidé d'aller à la cafet' de l'université. Mais ces temps-ci elle ne parlait à personne, elle sentait déjà que sonr epas serait rempli de solitude et de silence. Surtout à cette heure-ci, cétait un moment où la cafet' se vidait sans se remplir à nouveau.
Ayana prit un plateau et après avoir pris de quoi manger bien que l'envie lui manque et alla s'installer sur la table la plus reculée de toute la cafet'. Cette dernière venait de perdre deux autres universitaires qui avaient fini de manger. Ayana regardait son assiette sans grande envie. Elle ne savait plus pourquoi elle se battait, elle n'avait même plus Dean ... et puis de toute façon même s'il était là, elle devrait sûrement l'éviter.



--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 21:35:41   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

C'est le moment que choisit Dean pour venir faire taire les bruits de son estomac, ca faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas manger ... trop de problèmes ... il prit un plat, mais sans grande convictions, il n'allait surement rien pouvoir avaler ... Il regadat la salla a moitié vide et vi Ayana au fond ... Il ne l'avait pas revu depusi son retour ... Il n'avait pas parler d'elle non plus. Tellement honteux du destin qu'il lui a offert ...


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 21:42:48   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana avait le regard plongé dans son assiette. A l'aide de sa fourchette elle faisait tourner une tomate cerise depuis qu'elle s'était assise. Elle pensait ... elle pensait à tout "ça" ... Ca ? Oh des tas de choses ... mais quoi qu'elle puisse avoir en tête, Ayana entendait une phrase qui résonnait dans sa tête ... qu'allait-elle devenir ?
... Elle pensait subitement à Dean ... elle ne l'avait pas vu depuis plus de dix jours ... bientôt treize en fait.



--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 22:03:48   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il la voit donc ... Et puis il décided'allé la voir, de toute façon ca ne servait a rien de l'éviter ...

" J'peux m'assoir ? "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 22:11:34   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana entendit comme une voix lointaine ... en temps normal elle ne l'aurait pas entendu. Seulement cette voix ne lui était pas inconnue ... elle la connaissait même très bien. Elle ne pouvait pas l'oublier. C'est ainsi qu'elle y prêta attention et qu'elle laisa la tomate cerise tranquille dans le coin de l'assiette. Elle releva la tête pour voir ... Dean. Elle le regarda sans rien dire au début, il était réel cette fois-ci.

" Ouais ... "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 22:17:54   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il s'installe faisant semblant de rien ...

" Ca va bien ?! ... "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 22:24:43   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

A vrai dire, elle en avait marre qu'on lui pose cette question ... elle ne savait pas comme elle allait, parce qu'elle ne sentait pas de différence au fur et à mesure des jours. Elle fit comme un sourire mais qui ressemblait plus à une grimace.

"Je t'avoue que j'en ai un peu marre que tout le monde me demande comment je vais ... parce que je n'en sais rien non plus."

Elle était loin de lui dire ça dans le genre "tu m'énervers avec ta question". C'était dans le genre "c'est gentil de demander". Remettant une mèche de cheveux derrière les yeux, elle semblait très calme compte tenu de la situation.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 22:28:30   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah ... désolé ... "

Il baissat la tête pour esseyer de manger ...


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 22:38:05   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Ca fait rien ... t'en fais pas. "

Ayana essayait de paraître souriante. Bien qu'elle sache ce que la suite lui réserver, elle essayait tout de même de paraître bien, en forme. Elle savait que tout le monde se démenait pour elle, elle se sentait un peu responsable de leur infliger tout ça.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 23:11:07   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Jm'en veux tu sais ... "

Toujours la tête baissée.


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 23:20:37   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana baissa la tête également ... comme elle l'avait dit à Oriana, ce n'était qu'un accident ... aucun coupable, seulement des innocents.

"Tu ne devrais pas ... ce n'est la faute de personne ce qui s'est passé ... Tu n'y peux rien, c'est tout."

Ayana porta un intérêt grandissant pour le contenu de son assiette ... ce n'était pas réellement facile pour elle non plus.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 23:24:00   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Si je ne t'avais pas mêlée a cette histoire on en serai pas là ... "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 23:32:46   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Si ... et s'il n'y avait pas eu de stage, s'il n'y avait pas eu Greg ... arrête. Ne te cherche pas d'excuse pour te sentir coupable. S'il te plaît, ça ne sert à rien ça n'aide personne, ni toi ni moi."

Ayana recommença alors à torturer de nouveau cette pauvre tomate cerise. Elle n'avait pourtant rien fait pour mériter cela. Ayana se sentait mal, c'était dur de vivre ça ... elle voyait tout le monde autour d'elle se sentir coupable ... elle s'en voulait de leur infliger tout ça.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 23:37:39   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

"Je me cherche pas d'excuse, c'est juste que c'est ma faute et c'est tout ... De tout facon tout va bientot être règlé ! ... je en ferai plsu aucun mal autour de moi ! "

Il se lève et prends son plateau encore intact ...


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 23:43:07   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana se leva aussi, l'expression de son visage alors triste changea. Elle semblait perdue et interrogative. De quoi parlait-il ? Elle ne comprend pas tout.

"De quoi tu parles Dean ? Qu'est-ce que tu racontes ?"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 23:47:53   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Tu verra en temps voulu ... "

Tsss la il est trop vénère ^^ pourquoi ? ... euh bah parceque ^^'


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 23:54:48   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Ce que t'es borné quand tu t'y mets ! Je t'assure c'est vraiment ... ennuyant !"

Ayana s'était mise à hausser le ton sans raison apparente. Elle n'avait pas réellement de quoi s'emporter ... Ayana se rendit compte alors de ce qu'elle avait dit et du fait qu'elle ait haussé le ton ...
Elle s'assit à nouveau, mettant sa tête entre ses mains, ses doigts glissant dans ses cheveux ... elle murmura pour elle-même un "merde" Elle regarda alors Dean.


"Excuse-moi."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 23:58:00   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" C'est pas grave ... "

Elle avait pas tord finallement ^^


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:03:56   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Non je suis désolée ... Je me rends compte de ce qui se passe mais c'est comme-ci durant un laps de temps ça m'était complètement égal. Même si tu es vraiment borné et que c'est ennuyant quelques fois ... j'aurai pas dû te répondre comme ça."

Gardant sa tête dans ses mains, Ayana préférait regarder le sol ... les voilà les "syptômes".


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 10:26:50   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il ce rassieds face a Ayana.

" En fait ... On fait tout notre possible pour faire revenir Scott ... Et la seul solution que j'ai trouvée c'est de troquer mon âme contre la sienne ..."


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:22:19   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

A cet instant, Ayana avait envie de lui crier "non" mais borné comme il était, elle savait très bien qu'il ne l'écouterait pas ... et puis pourquoi l'écouterait-il ? Après tout, elle allait bientôt changer de camp sans s'en rendre réellement compte alors qu'elle avait promis qu'il ne la perdrait pas ... Elle finit par relever la tête.

"Je suppose qu'on t'a déjà fait la morale ... alors je vais pas te la refaire. Mais je ne pense pas Scott voudrait que tu fasses ça, et il n'est pas le seul. Moi la première."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:31:06   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ils veulent trouvés une autre solution ... "

Ils voulaient dire Alex, Chloé, Oriana et Reb'

" Et ... "

Il hésita un moment ...

" Scott veut qu'on fasse connaissance avec notre nouveau guide ... Tu est concerné maintenant ... "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:35:49   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Je ne suis plus vraiment dans le coup moi ... on ne sait pas ce qui pourrait se passe avec moi alors le mieux c'est quand même que j'évite un maximum de me retrouver entourée ... je ne veux faire de mal à personne."

Ayana pensa alors au guide dont Scott pouvait parler, si elle pouvait les aider, elle le ferait. LEs guides des sorciers, il n'y en avait pas des masses, en fait les seuls qui lui venaient à l'esprit étaient les êtres de lumière. Seulement elle n'en avait jamais eu elle ... enfin si elle devait en avoir un mais ce dernier n'était jamais intervenu.

"Votre nouveau guide ... Scott doit parler des êtres de lumière. Ils se font assez discrets généralement."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:39:21   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oui voilà c'est eux ... Mais j'en veux pas moi ... C'est Scott ou rien ... "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:42:48   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"C'est Scott qui t'a parlé de ce guide ... il doit avoir ses raisons. Peut être que tu as l'impression de le remplacer ou de l'oublier ... mais personne ne remplacera Scott. Disons que ce guide tu peux l'embarquer dans cette histoire, parce qu'ils sont là pour ça. Aider les sorciers. Je pense que Scott voudrait que vous l'appeliez."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Re$taurant Universitair€  Don't reallY okaY [PV Dean]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum