Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Re$taurant Universitair€ 

 Don't reallY okaY [PV Dean]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 12:21:43   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Il peux aussi venir de lui même ... "

tssss mais il est reloud le Dean ^^'


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 13:27:48   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"A mon avis il sera déjà s'il pouvait."

Ayana le savait, s'il pouvait Scott serait là. Elle le savait parce qu'il lui avait fait une promesse ... seulement il n'avait pas pu le tenir et s'il avait pu, il serait là. Ce n'était malheureusement pas le cas ... Scott luia vait promis mais il n'était plus là. Elle ne lui en voulait pas ce n'était pas sa faute et peut être qu'elle aurait du faire plus attention et qu'ainsi Greg ne serait pas mort et qu'elle n'aurait pas son pouvoir.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:52:33   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Il est bien où il est de toute facon ... "

Lui il parlait de l'être de lumière


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:09:53   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Qui ? L'être de lumière ? Tu le connais même pas ... ou la."

Bah oui qui lui dit que ça va pas être une fille qui lui plaira même s'il n'aura pas le droit d'être avec. Bah on sait jamais, lui et Ayana ne sont plus ensemble depuis une quinzaine de jours à quelque chose près donc bon ...


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 10:21:45   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Et j'ai pas envie de le ... ou la connaitre, on a fait sans lui ... ouelle jusqu'a maintenant ... "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 16:01:09   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Tu changeras pas ... M'enfin ... ça me regarde plus vraiment."

Y avait-il un double sens dans sa phrase ? A dire vrai, elle même était en train d'y penser. Avait-elle dit ça avec un double sens ? Si double sens il y avait restait à savoir lequel ...


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 10:21:36   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ca te regarde toujours ! "

C'est la seule chose qu'il ait trouvé a dire ^^'


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 12:56:17   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Oui et peut-être que demain, j'aurai envie de te tuer."

Sa phrase était bien évidemment ironique. Elle espérait bien se lever demain sans avoir envie de tuer son petit ami ... enfin ex-petit ami. Ils n'étaient plus ensemble depuis deux semaines ... de toute façon c'était inévitable.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 22:47:28   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ce qui ne changerai pas grand chose ! "

Il attends pour voir si elle va rigoler a sa blague ^^


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:03:05   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Très subtil ... je suis morte de rire."

Elle ne trouvait ça ni drôle ni décevant ... en temps normal elle aurait ri et fait mine de se vexer ... ce qui n'était pas le cas puisque qu'il était difficile d'appeler ça un temps normal ...


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 11:32:36   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bon et bien ... Je pense que je vais y aller ... "


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Re$taurant Universitair€  Don't reallY okaY [PV Dean]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum