Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 réflexion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:57:26   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Raz le bol... c'est la première chose qui était passée par la tête de notre brunette ce matin... Elle avait besoin de réfléchir elle décida donc d'aller se resourcer un peu... peut être arriverait elle à y voir plus clair.... tout s'embrouillait dans sa tête ces derniers temps... elle ne savait plus trop où elle en était....


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:05:41   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Lincoln se baladait ranquilleent dans le parc, il appercu une jeune femme qui avait l'air assez perdue ... Lincoln qui n'était pas plus timide que ca s'avanca vers la demoiselle

" bonjour "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:44:40   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sortie de ses pensés... qui pouvait bien la dérangée

elle vit le jeune homme en face d'elle...


"heu... salut..."

elle ne l'avait encore jamais vu...


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:49:37   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Voit qu'elle ne s'attendait pas a etre dérangé

" vous avez l'air bien pensive "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:52:12   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ca se voit tant que ca?"


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:20:36   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" oui vous avez l'air totalement ailleurs "

Lui souriant gentillement
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:06:00   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sourit aussi....

"oui je dois bien avouer que j'ai un peu la tete dans les étoiles..."


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:09:37   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" par quelque chose de beau j'espere "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:11:30   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oui... enfin j'espère...."


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:17:27   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" Vous n'en avait pas l'air persuadé "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:25:03   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"c'est que....c'est tout nouveau et j'espère bien que ca va continuer..."

elle se rendait a peine compte qu'elle parlait de ça avec un parfait inconnu...


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:38:29   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" quelque chose de nouveau qui va vous l'esperer continuer, la tête dans les nuages, il s'agit d'un jeune homme on dirait bien "

lui souriant
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:56:23   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sourit....

"tout juste...."

puis se rappellant qu'elle ne le connait pas...

"au fait on s'est déjà vu ? j'ai pas l'impression de vous connaitre..."


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:58:10   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

lui sourit

" en effet nous ne nous connaissons pas ... je m'en souviendrai j'ai une bone mémoire visuelle "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:42:34   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui tendit la main...

"Moi c'est Oriana"


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:50:17   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

lui tends la sienne

"enchanté Oriana moi c'est Lincoln "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:35:40   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"et qu'est ce que vous faites de beau dans la vie Lincoln?"


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 12:15:57   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" J'étudie et toi ? "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:28:44   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Pareil... je suis à la fac"


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:45:48   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" tu étudies quoi ? "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:32:46   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"l'Histoire ancienne et toi?"


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 00:34:11   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" l'histoire moi aussi "

" Bizarre qu'on ne se soit jamais vu encore ... "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 00:38:56   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Je suis arrivée cette année... c'est surement pour cela"


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 00:46:48   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" oui surement voila, et puis on est bueaoucp sur le campus alors on ne voit pas toujours tout le monde de suite ! "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 00:50:59   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Oui tu dois avoir raison..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  réflexionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum