Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 réflexion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:33:47   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" ho mais tu sais j'ai souvent raison "

sortant son sourire taquin
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 11:55:37   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Tient donc.... j'en connait un autre ..."


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:41:53   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" bah tu sais généralement les hommes aiment bien se vanter de souvent avoir raison ... "

lui souriant

Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:48:33   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oui j'ai remarquer... nous les filles on est plus modestes... on a raison mais on vous laisse croire que l'idée vient de vous..."



{c'est tellement vrai ca... hahaha}


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:31:16   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" vous etes vraiment gentilles "

avec son sourire taquin ^^

Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:36:43   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oui... on veut pas vous froisser.... "

elle éclate de rire....


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:52:22   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" notre égo de male en prendrait un coup c'est ca ? "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:02:11   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Ca se pourrait...."


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:11:35   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

rigole il savait bien qu'elle avait raison
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 14:52:05   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"C'est la première fois qu'on se voit mais tu es d'ici toi? C'est qu'il y a tellement de nouveaux comme moi dans cette fac... je m'en sors plus..."


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 12:32:11   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" je ne suis pas nouveau non "

rigole

" bah tu verra tu t'y retrouvera plus vite que tu ne le crois ! "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 13:24:00   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ouais on verra bien... mais c'est que c'est tellement plus grand que chez moi que je sais plus ou je suis des fois..."


pffffff elle s'en fout puisque de toutes façons elle peut toujours rentrer chez elle avec son don... hahaha


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 13:53:54   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" un peu dperdu parfois ? "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:04:49   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ho pas si souvent que ca mais je m'habitue gentillement..."

elle lui sourit...

"C'est clair que si tu es d'ici t'as plus de raison de te perdre.... mais quand tu arrives d'ailleur c'est pas simple au début..."


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:12:10   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" ha bah oui j'imagine bien , tu t'es déja fait des amis ? "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:27:13   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sourit en pensant à Matt..


"On peut dire ca oui..."


--------------------
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:19:28   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" ha bah c'est une bonne chose ca ! "
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  réflexionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum