Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Retour mouvementé....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:52:21   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle les téléporta dans sa chambre à elle pour etre sur d'arriver dans la bonne chambre....

une fois arrivés elle le fit assoir sur son lit...



"Matt, ca va?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:59:02   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt reprenait gentiment ses couleurs, mais il se sentait encore mal en point... cette sensation de passer d'une pièce à l'autre était énorme... Il en avait presque peur, c'était effrayant... Il fut encore plus sur le choc lorsqu'il vit ce que venait de faire Oriana.. Mais ou était-il? Qui était cette femme? Est-ce qu'il rêvait?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:00:58   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Matt , je sais que tout ce qui vient de se passé étrange et surement nouveau pour toi mais je t'en prie dis quelque chose...."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:02:59   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

il avala sa salive, secouant la tête

- C'est quoi ce bordel?

matt était presque angoissé... Il savait même pas si c'était lui qui avait fait cette manoeuvre de téléportation...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:04:36   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"C'est la 1ère fois que ca t'es arrivé? je veux dire que tu t'es téléporté? des toilettes au salon... Parce que jusqu'ici c'était moi. "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:06:58   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

ll acquiesça de la tête.. C'était bien lui... Il regardait le plafond, les yeux grands ouverts...

- Comment ça se fait ?!

Il se redressa et posa ses mains sur son visage
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:08:07   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle l'aida a se lever...." viens je te ramène dans ta chambre, je vais essayé de t'expliquer ce que je sais..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:09:46   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

C'était pas vraiment le moment... Matt était encore sous le choc et savait pas quoi penser de lui-même

- Mais m'expliquez quoi?! Hein? M'expliquez quoi?! Que je peux me téléporter?!
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:13:17   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle comprenait son état....

"Oui apparement tu as le meme don que moi. je peux aussi me téléporter mais ... moi c'est depuis toute petite c'est ca qui m'étonne c'est que toi ca arrive seulement maintenant. Ca je ne peux pas l'expliquer... mais il va falloir t'habituer... tu va devoir vivre avec..."

elle vit son regard

"oui je sais tu penses que c'est facile à dire... Mais je veux que tu saches que tu peux compter sur moi, parce que j'ai vécu la meme chose... et maintenant j'ai de l'expérience avec mon don... donc si tu as besoin de moi je suis là."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:15:51   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Mais.. imagine si ça arrive une autre fois?! J'arrive pas à contrôlr ça! Si j'étais en classe, tu imagines ce qui arriverait un peu?

Il se rasseya sur el lit de Oriana, bah oui, il était confortable quand même et pis, il avait pas assez de force pour se lever....

- Merci... Quand même Oriana...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:26:43   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle le regarda en souriant...

"C'est normal... pour une fois que ce que j'ai vécu puisse servir à quelqu'un.... reste là tant que tu veux... J'ai assez de place... "

elle se dirigea vers le fond de sa chambre qu'elle avait transformer en cuisine... (ben oui avec la cafétéria.... fallait faire sa cuisine si on voulait pas mourrir empoisonné) elle ouvri le frigo et sortit une bouteille. elle remplit deux verres un a moitié pour elle et un plein pour Matt..

"Tient...ca va te faire du bien..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:35:10   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il la regarda partir vers le fond de sa chambre et revenir avec une bouteille, il ne prit donc une et but une gorgée en faisant un léger sourire à oriana.. A vrai dire, il aimait pas torp cette situation, ê^tre ici et se sentir pas en bonne forme... Squatter la chmabre d'une étudiente.. C'était pas trop ça... Mais bon, c'était peut-être malpoli si il partait... Donc, il se mit à boire et chercha quelque chose à dire même si rien ne lui vint
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:39:47   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle vit qu'il était embarassé....elle voulu le rassurer...

"Ne t'inquiète pas...j'en parlerais pas ... et ce que tu bois ne va pas t'empoisonné... c'est une recette que ma mère à inventé quand j'étais petite... ca me remet en forme arprès une téléportation..."

elle le regarda encore

"Je sais qu'il y a des centaines de choses qui doivent te passer par la tete mais pour le moment...quand tu auras fini de boire ca, le plus important est d'aller te reposer... avec ton insolation en plus... c'est normal que tu sois déphasé..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:17:17   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Bien sûr, il y avait des centaines de choses qui lui passient par la tête, ces images qui revenaient sans cesse, cette idée de pouvoir se téléporter, ce malaise juste avant et se retrouver ici en un dixième de temps qu'il avait fait pour y aller... Il but une gorgée de cette potion et dit

- Ouais... J'me demande si j'arriverai à dormir déjà... J'me fais plus de soucis pour érussir à domrir que pas domrir... Enfin, j'veux dire que j'préfère pas dormir, parce que j'arriverais à me téléporter à quelque part donc j'ai aucune idée....
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:24:00   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"c'est vrai que c'est pas simple à maitriser... il m'a fallu du temps... mais j'étais petite... "

elle le regarde

"toi en étant plus agé et en ayant la volonté de maitriser ton don tu devrais y arriver en peu de temps je pense... le tout c'est de s'entrainer...."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:26:28   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Ouais et de toute façon je verrai bien... J'peux toujours me porter absent durant quelques jours, le temps de récupérer et de comprendre ce don...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:56:07   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"on est à la fac... tu peux te le permettre.... si on a des cours en commun je te ferais un résumé...."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:40:40   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Ouais, ça serait vraiment smypa de ta part... En plus, j'pense que j'vais m'éloigner quelques temps et aller dormir dans un des coins de la ville... J'vais passer un peu de temps à controler ce don... C'est vraiment important....
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:44:34   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle nota quelque chose sur un papier et le lui tendit...

"Tiens prend mon numéro... appelle moi si tu as besoin de qqch, ou si t'as besoin que je t'aide...tu n'hésite pas ok?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:46:31   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il prit le billet et lui fit un petit clin d'oeil

- J'te remercie.. J'hésiterai pas.... En fait, tu peux m'epxliquer ne gros, comment tu el controles ce don?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:48:27   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oula... je sais pas si c'est pour tout le monde la meme chose mais pour moi il faut que je fasse le vide et que je visualise l'endroit très précisément.... sinon tu peux te retrouver n'import ou...."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:52:12   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt se mit à rigoler... Ça avat ll'air plus compliqué que prévu mais comme lui avait epxliqué avant Orianna... Il est plus â^gé et plus motivé.... Elle, était jeune alors il arrivera sû^rê^ment plus rapidement du moins, il l'espérait

- Bah.... Je verrais... Si je me retoruve en Suisse {Bah oui, faut quand même en parler XD}, je t ele dirais..
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:58:58   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Ecris moi une carte postale si tu arrives rentrer... je viendrais te chercher..."

puis plus serieuse...

"tu veux faire un essai?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:02:53   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

[i]Il souria, rigola puis la regarda.... etonné... Maintenant, tout de suite? Il savait pas et fit une lourdge grimace [/i]

- Tu sais ce que ça veut dire? J'sais pas ou je vais arriver et si j'peux pas te dire où je suis.. ON fait comment?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:04:16   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"t'inquiète.... au pire tu as mon numéro maintenant...

bon je t'explique. Ca fait un moment que t'es dans ma chambre et que tu l'observe...?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Retour mouvementé....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum