Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Retour mouvementé....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:39:25   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"j'en sais rien..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:42:23   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il la regarda dans les yeux... S'approchant un peu et lui touchant l'épaule...

- Alors?


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:43:39   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle ferma les yeux... puis les rouvrit...

"rien"

[mode sale menteuse ON ]


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:46:57   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Ah.... Ben tant mieux hein

sourit et retire sa mian en la regardant

[XD Tsssssalala]


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:48:12   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

reste un sans savoir quoi dire ou faire....


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:52:11   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Le matt, il regarda toujours Orianna, même qu'il sentit un truc louche en lui

- Tu es sûre de n'avoir rien vu hein?....


[J'y go à plus!]


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:43:19   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je.....je ne crois pas....sauf.... qu'on était habillés pareil qu'aujourd'hui...."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 13:33:50   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il se gratta la tête, les mêmes habits... Olalala

- mais.. Mais.. Mais ça peut être un autre jour hein.. Tu sais...


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:06:12   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle se sentait de plus en plus stessée....


"heu... oui peut etre..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:08:27   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il soupira

- Ecoute, on va pas se fixer sur 4a non plus..


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:09:28   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"si tu le dis..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:12:07   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il regarda Orianna puis la porte d'entrée...

- Bon...


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:14:18   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

voit qu'il veut partir....

"bon je vais pas te retenir...."

elle se dirige vers son ordinateur... genre... après tout faisons comme si de rien n'était....



--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:18:01   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il la regarda aller vers osn ordi et s'approcha d'elle

- Non mais c'est que..


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:22:41   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle continue à faire la blazée... genre je m'en fous c'est pas importanta.... elle semble captivée par son écran....

"hein... c'est quoi?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:24:42   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Non rien.... Ciao...

Le Matt il avait pas aimé la réaction de je m'en foutiste... Il n'avait mêem pas voulu faire un pas de plus alors il se télporta dans sa chmabre..

[Raaah susceptible en plus ce matt^^']


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:26:14   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle s'appuya contre sa chaise.... soulagée et un peu déçue quand même...

*Bon d'un autre côté la soirée n'est pas finie....*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Retour mouvementé....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum