Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 We'll Speak Again

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:15:22   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana était en train de rentrer vers le campus. Comme à son habitude, elle pasait par les petites rues pour être plus tranquille et puis généralement ça évitait toute bousculade ou autre. C'est étrange qu'à cet instant précis, elle repensait à ce que Greg lui avait dit "On en reparlera".


--------------------
Greg Stevens
Sorcier[e]
Greg Stevens
146 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:31:29   Voir le profil de Greg Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Stevens   

Encore une fois il ce rencontre ... Par hasard ...

" Ayana ?! "


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:32:55   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Comme il arrivait de derrière, ayana se retourna et voyant le Greg, elle se dit qu'elle avait pas de chance finalement. Il la suivait pour finir leur conversation ou quoi ?

" Je suis pas en veine on dirait ... "


--------------------
Greg Stevens
Sorcier[e]
Greg Stevens
146 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:48:54   Voir le profil de Greg Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Stevens   

" Pourquoi tu dit çà ? "


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:02:10   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Je me souviens d'une conversation qu'on a laissé en suspens ... "


--------------------
Greg Stevens
Sorcier[e]
Greg Stevens
146 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:17:55   Voir le profil de Greg Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Stevens   

" Moi aussi ... et je compte pas la laisser en plan comme çà ... "

Pff il s'en rapelle même plus mais il fait genre elle va tout lui avouer ^^


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:19:24   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Ouais, donc c'est pas vraiment ma veine, j'ai pas vraiment envie de vous en dire plus. "


--------------------
Greg Stevens
Sorcier[e]
Greg Stevens
146 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:29:43   Voir le profil de Greg Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Stevens   

" Je crois que tu ne comprends pas ! Tu n'a pas le choix ! "

Il la saisit a la gorge

" Si tu veux revoir Dean tu va me dire tout ce que tu sait sur ses dons ! "


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:34:39   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Posant une main sur celle qui la tenait à la gorge, Ayana fit une légère grimace.

" Il manque un "s'il te plait" "

Elle cherchait un peu là, mais elle n'allait pas lui dire ce qu'il voulait.


--------------------
Greg Stevens
Sorcier[e]
Greg Stevens
146 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:55:01   Voir le profil de Greg Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Stevens   

Il continue son etreinte ...

" S'il te plait ! "

Dit-il d'un ton moqueur


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:57:33   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" J'ai pas l'impression que ça me plaise. "

Elle trouvait moyen de faire de l'humour dans les situations les plus critiques, genre à cet instant alors qu'elle se faisait doucement étrangler par Greg.


--------------------
Greg Stevens
Sorcier[e]
Greg Stevens
146 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:20:42   Voir le profil de Greg Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Stevens   

" Tu sais j'ai tout mon temps ! "


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:26:10   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" C'est bien ça qui m'ennuie. "

Ce n'est pas qu'il serrait un peu fort mais Ayana se voyait mal lui tenir tête encore longtempss il faudrai qu'elle se serve de son pouvoir mais les adultes et en plus sorciers étaient plus difficiles à influencer que les autres. Ils étaient moins "réceptif" quant à laisser un esprit les influencer.


--------------------
Greg Stevens
Sorcier[e]
Greg Stevens
146 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:17:55   Voir le profil de Greg Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Stevens   

" Tu n'est toujours aps décider a me révéler ce que tu sais sur les dons de tes amis ?! "

...

" Très bien ! "

Il fit apparaitre, rien que par la penser un golem d'argile, et lui confia Ayana


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:20:08   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Ouais, ça non plus j'aime pas trop. "

Réfléchissant à un moyen qui la sortirait de là, Ayana tenta le tout pour le temps en essayant de le persuader d'oublier cette histoire, ce qui n'était pas gagné parce que Greg semblait être un esprit fort. Se concentrant, Ayana essaya d'entrer dans sa tête et d'en mofier les envies, les gestes ...


--------------------
Greg Stevens
Sorcier[e]
Greg Stevens
146 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:33:30   Voir le profil de Greg Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Stevens   

" Tu me croit si naif ?! "

il sort une amulette de sous sa chemise ...

" Cette amulette contre-quart ton pouvoir ! "


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:34:59   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Et mer**. Franchement j'ai pas de chance aujourd'hui. "


--------------------
Greg Stevens
Sorcier[e]
Greg Stevens
146 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:17:52   Voir le profil de Greg Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Stevens   

" Celà dit j'attends toujours ! "


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 10:13:31   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Vous pouvez encore attendre. "

Elle n'allait pas lui dire comme ça, même si ça commençait à serrer au niveau de son cou.


--------------------
Greg Stevens
Sorcier[e]
Greg Stevens
146 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:34:36   Voir le profil de Greg Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Stevens   

" Ok ! ... "

Il se mit a sifflotter ^^


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:39:51   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Cela dit ... je vais avoir du mal à parler si je peux plus respirer. "


--------------------
Greg Stevens
Sorcier[e]
Greg Stevens
146 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:05:14   Voir le profil de Greg Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Stevens   

" Bah tu parle la non ? "

Il était partis s'acheter un glace entre temps ^^


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:06:43   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" C'était histoire de dire que ça va pas duré ... "


--------------------
Greg Stevens
Sorcier[e]
Greg Stevens
146 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:08:18   Voir le profil de Greg Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Stevens   

" Bon aller on y va ! "

Il disparurent tous les 3 dans le sol pour réaparaitre chez Greg.


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:10:59   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Pauvre Ayana ^^ Elle qui n'avait (presque) rien avoir dans l'histoire, une fois elle disparaissait dans un tuyau, une autre fois dans le sol. C'est pas non plus qu'elle aurait voulu que le golem la lâche mais ça ne serait pas du luxe non plus.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  We'll Speak AgainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum