Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 We'll Speak Again

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 16:04:52   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Bah le Dean il fait d'abord imploser le Golem, pis pour Greg il compte sur ayana ^^


--------------------
- -
Greg Stevens
Sorcier[e]
Greg Stevens
146 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 16:06:22   Voir le profil de Greg Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Stevens   

Il se sent de plus en plus mal, et résiste pour tenir debout, il sait bien que c'set la Ayana qui est a l'origine de çà ...


--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 16:12:33   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ce n'était pas facile, Greg s'y attendait et il disposait d'une protection en plus. Ayana força encore un peu avant de lâcher sans savoir si cela avait marché ou non. Avec un début de migraine, elle regarda Greg ...


--------------------
Greg Stevens
Sorcier[e]
Greg Stevens
146 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:38:33   Voir le profil de Greg Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Stevens   

Baaah elle est sortis mais c'est pas pour autant qu'il va mieux lui.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:38:49   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" On devrait en profitez pour partir ! "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:44:28   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Ouais allons-y ... "

Passant devant Greg plus ou moins étourdi, ils sortirent donc de l'apprtement.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:28:22   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Une fois dehors.

" Qu'est ce que tu faisait chez lui ? "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:46:05   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Je l'ai malheureusement croisé dans la rue. "

Elle n'avait pas vraiment envie de parler de ça maintenant, un début de migraine c'était bien suffisant, mais elle ferait avec.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:16:30   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

bah lui si ^^

" Et t'a accepter d'aller chez lui ? "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:18:28   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Déjà la migraine c'est dur mais si en plus faut faire une discussion sur ce qui s'est passé.

" Non ! "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:22:09   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bon je vois que t'a pas envie de parler ! "

Alors il se tait et rentre en marchant droit, genre faché ^^


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:23:11   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" J'ai un début de migraine, mais si tu veux qu'on en parle, alors on va en parler. "

Elle s'arrête de marcher et le regarde.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:38:36   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Nan, nan c'est bon ! ... "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:44:15   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Tu veux savoir ce qu'il s'est passé ? "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:16:48   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" tu me le dira quand tu sera prète ... "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:52:10   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Ce n'est qu'une migraine. "

Ce n'était pas la première fois seulement cette fois c'était différent. Par sa phrase, elle voulait dire qu'elle voulait bien en parler maintenant.



--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:43:42   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bon alors, pourquoi tu a été chez lui ? ... Jt'ai dis de faire attention ! ... A croire que je parle dans le vent ! "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 15:22:59   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" J'ai pas été chez lui ! Je l'ai croisé dans la rue, il s'est servi de ses pouvoirs contre moi pour t'avoir. "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:43:04   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ok ! ... tu sortira plus seule maintenant ! "

Oui il est posséssif ^^


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:47:25   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Et je pourrais aller au petit coin toute seule ? " Qu'elle dit en plaisantant même si en réfléchissant bien, elle trouve pas ça drôle.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:49:50   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Rigole ! mais temps qu'il est toujours là ... tu n'est pas en sécurité ! "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:01:13   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Levant l'index de sa main droite ...

" Tu t'arrêtes tout de suite, j'ai horreur de cette phrase "

Elle lui dit assez vite, elle détestait vraiment cette phrase, elle l'avait entendu tellement de fois quand elle était plus jeune qu'elle lui sortait par les yeux.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:37:30   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oui bah c'est la vérité pourtant ! "


--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:15:30   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Ne la dis pas comme même. Mon père m'a répété cette phrase des milliers de fois ... je la supporte plus. "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:37:22   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Comme tu veux ... "

Genre je sais pas quoi ^^


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  We'll Speak AgainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum