Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n T.w.o 

 Start of a new life

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:36:41   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana les téléporta et ils se retrouvèrent non plus sur le lit de Matt dans sa chambre sur le campus, mais bien en Grèce, sur le grand lit de la chambre d'Oriana.

Elle lui sourit en terminant leur baiser.

"Le voyage t'as plu?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 17:41:26   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt qui était en rain d'embrasser Orianna avait bien senti ce changement… Il sentit alors Orianna se retirer de ses lèvres et lui demandé coment ça s'était passé… Il l'embrassa comme guise de réponse en l'enlçant contre lui
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:00:02   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle se laissa emporter par ce baiser puis le rompan à nouveau, caressant sa joue

"Je sens que je vais me plaire ici avec toi mon ange"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:17:25   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il s'appuya conre sa main et lui sourit à son tour

Dis-moi comment être malheureux quand on a la femme de sa vie devant ses yeux, et que l'on passe du temps chez elle, en Grèce, rien que tous les deux
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:58:43   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle se mit dans la meme position que lui, en face, le regardant dans les yeux en caressant ses cheveux.

"Et moi alors, je suis dans mon pays que j'adore, dans ma maison, dans mon lit avec l'homme le plus merveilleux qui existe sur cette planète. Je pense pas que j'aurais pu être aussi heureuse qu'avec toi Matt."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:00:58   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il lui sourit et l'embrassa sur les lèvres mais qu'un court instant

Moi aussi… Je ne savais pas qu'être avce quelqu'un, ça donnait autant de plaisir de bonheur…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:12:09   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle sourit en sentant ses lèvres se déposer furtivement sur les siennes.

"C'est pas le cas avec n'importe qui... avec toi je resterais comme ca des heures juste à te regarder, comme quand je te regardais dormir."

Elle l'embrassa doucement puis plongeant son regard dans le sien

"tu es la seule personne que j'ai envie de regarder dormir pour le reste de ma vie mon ange!"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:17:35   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Tu es la sule femme que j'ai envie de garder auprès de moi jusqu'à ce que l'un de nous doive partir

Il garda son regard dans le sien, proche puis lui dit

Tu sais, je deviens presque jaloux de tes yeux?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:27:14   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle sourit, ses yeux brillants quand il lui dit cette phrase. Puis elle passa sa main qui était dans ses cheveux sur sa nuque en riant...

"Pourquoi ca... ? parce qu'il peuvent voir à quel point tu es l'homme le plus beau du monde?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:53:48   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il rigola et malgré tout, il se mit à rougir, c'est pourquoi il enfonça sa tête à côté de la sienne sans rien dire…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:55:37   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle éclata de rire en voyant sa réaction, relevant son visage et l'embrassant doucement

"Tu peux bien rougir, tu es le mec le plus beau de la planète et je veux te partager avec personne... "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:56:58   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt fit une moue puis la regarda

Ouais mais pas besoin de me faire rougir quand même… J'ai l'air de quoi maintenant?

Soupre puis l'embrasse
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 22:00:19   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle l'embrassa puis lui murmura en souriant

"t'as l'air encore plus beau... tu me fais encore plus carquer quand tu rougit mon coeur "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 22:01:14   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il déposa son doigt sur ss lèvres pour qu'elle arrête, il sourit puis l'embrassa alors, écartant son doigt pour lui montrer à quel point il l'aimait
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 22:04:35   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle le laissa l'embrasser, surprise par tant de passion. elle quitta ses lèvres un instant

"s'il suffit de te faire rougire pour que tu m'embrasse comme ca, je vais y prendre gout tu sais..."

Elle continua ensuite leur baiser passionné


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:03:16   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Hum… Je crois que al prochaine fois, je me retiendrai

Se retenir? Mais c'était trop tard et il prolongea ce baiser comme il venait de le faire avant
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:20:42   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle se laissa embrasser puis lui sourit...

"Mon coeur, tu sais très bien que t'en es incapable... tout comme moi..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:32:27   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Pourquoi ne me laisses-tu pas espérer parfois?

Dit-il sur ce ton un peu… Rêveur
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:41:34   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle le regarda et fit semblant d'être vexée...

"espérer... parce que tu espère pouvoir te passer de m'embrasser... c'est gentil ça, je dois le prendre comment "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 11:08:54   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il grimaça, voilà qu'il s'était fait de nouveau avoir… Il leva les yeux au ciel avant de poser son regard sur Orianna

Roooh mais faut aps le prendre comme ça… Tu sais, si je m'en passe, ça peut créer des choses intéressantes par la suite…

Il sourit puis la regarda droit dans les yeux, encore
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 11:11:58   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle éclata de rire en voyant qu'une fois encore il s'était laisser avoir.
elle l'embrassa tendrement et lui sourit


"ha oui? quelles genre de choses intéressantes?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 12:24:43   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il plissa les yeux après de tendre baiser qu'elle venait de lui donner puis lui répondit

Des choses aussi intéressantes de ce qu'il s'est passé il y a quelques heures… Tu, comprends?

La regarde droit dans les yeux
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 12:57:13   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle plongea son regard dans le sien et lui sourit

"c'est vrai que ca pourrait être intéressant, surtout qu'on est doués tous les deux pour ce genre de choses..."

elle lui fit un clin d'oeil et lui caressa la joue
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:33:11   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il rigola puis s'approcha un peu en lui murmurant

Le seul problème, c'est que tu me fais toujours craquer avant…

Il la regarda encore un instant avant de fermer les yeux et de l'embrasser langoureusement
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:37:32   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle se laissa embrasser et lui rendit son baiser avec passion. puis rompit en souriant

"tant mieux que je te fasse craquer, ca commencait déjà à me manqer..."

elle lui sourit et reprit leur baiser encore plus passionnément, caressant sa nuque...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n T.w.o  Start of a new lifeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum