Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n T.w.o 

 Start of a new life

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:41:42   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il sourit en l'entendant et fut oblig de prolonger, ça ne le gênait pas, Oh que non… Il passa ses bras autour d'Orianna en venant se serrer contre elle, aissant une main se faufiler dans ses cheveux et les carresser d'un geste doux
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:49:11   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle prolongea encore, ne voulant pas quitter ses lèvres, continant de lui caresser la nuque. Quand elle sentit sa main dans ses cheveux elle se laissa glisser sur le dos et passa son autre bras autour de son cou, le serrant contre elle


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:53:37   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Son torrse se rapprocha de la potrine à Orianna, il prolongea son baiser avec tout autant de passion qu'elle, depuis qu'ils s'étaient rencontrés, le premier baiser n'avait été que pour évaporer l'une des visons d'Orianna, mais ce baiser pourtant, avait révlé bien des choses et voilà où ils en étaient…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:57:06   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle le regarda et vit qu'il pensait à quelque chose elle voulu savoir et rompi leur baiser et en déposa plusieurs au coins de ses lèvres .

"Dis moi mon ange, je vois que tu penses à quelque chose, quelque chose de plaisant à voir ton sourire, tu me dis ce que c'est?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:01:41   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il sourit, plaisant? Oh que oui, il la regarda tout en lui déposant des baisers au fur et à mesure qu'il proonçait un mot

Je repensais à ta fameuse vision… Celle qui fait que maintenant… J'ai la chance d'avoir trouvé la femme que j'ai envie de garder…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:11:15   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle lui sourit...

"je te signale quand même que c'est toi qui a proposé qu'on provoque ce que j'avais vu dans ma vision, pour que l'on ne soit plus surpris si ca arrivait... "

elle l'embrassa tendrement

"Je t'en serais jamais assez reconnaissance mon amour."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:16:40   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il rigola puis lui chuchota

Tout ne serait aps arrivé si tu ne m'en avais pas parlé ma puce…

Il lui surit et l'embrassa, s retirant juste aprs
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:24:40   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle sourit et lui caressa la joue

"Mon coeur, quand j'ai eu cette vision c'est comme si j'avais été electrocuté, quand j'ai réouvert les yeux et que je t'ai regarder j'ai comprit, c'était comme une évidence que nous deux c'était fait pour marcher...Tu crois que j'aurais pu te le cacher.... et faire comme si de rien n'était pour voir si ça allait arriver ?"

elle le regarda droit dans les yeux en lui souriant


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 20:02:09   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il haussa les épaules et continua de la regarder en laissant une main lui carresser la jue à elle aussi

Tu sais, tu aurais bien pu le faire, peut-être peur que je te rejette… D'ailleurs, j'ai eu peur tu sais et… Si tu ne me l'avais pas dit, je crois qu'en ce moment, je ne serais pas dans tes bras… Mais dans ceux d'une autre

Hum bah oui! Que voulez-vous! Elle n'avait aps été la seule à l'accoster, il y en avait bien eu une autre…

Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 20:09:41   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle le regarda en essayant de sourire. La personne qui lui vint à l'esprit sur le moment était Kaley, elle ne savait pas s'il voulait parler d'elle..

"Et bien raison de plus pour t'en avoir parler... j'aurais pas supporter de te voir avec une autre."

en disant ca elle se rappella que l'inverse s'était passé, et que leur histoire avait failli tomber à l'eau avant même d'avoir vraiment commencé... après l'épisode Jimmy...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 20:15:47   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt sentit tellement fort ce qu'avait pensé Orianna, qu'il sourit intérieurement… Le regard vert émeraude de la jeune femme laissait passer grnd nombre de choses, comme cet instant au parc ou Matt, était arrivé par coincidence… Il sourit un peu plus faiblement mais ans enlever son regard de Orianna… Il l'embrassa furtivement lui disant

Heureusement, je n'aurais aps envie que tu ressentes celle que j'ai ressenti lorsque tu étais avec… lui…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 20:21:53   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle se pinça les lèvres et perdit son sourire, elle se rendit compte qu'ils n'étaient pas ensemble depuis si longtemps et elle l'avait déjà fait souffrire à plusieures reprise, elle s'en voulait tellement.

Elle baissa les yeux évitant quelques instant son regard qu'elle n'arrivait pourtant pas à quitter plus de quelques secondes


"Matt je suis tellement désolée... J'ai l'impression que je n'arrive qu'à te faire souffire"
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 20:25:38   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il laissa sa mian glisser sur sa nuque et l'autre sous son mentn afin de le relver… Il fit un non de la tête en s'approchatde son visage et de lui dire sur un ton joyeux, qui était loin de lui reprocher quelque chose

Ne dis aps ça, tu me rends heureux, ce que tu m'as fait, il fallait bien que ça arrive et ça ne fait que renforcer ce que j'éprouve pour toi ma puce… Ne crois as ce genre de choses, s'il te plaît…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 20:34:50   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle l'attira contre elle. Leurs visages étaient juste séparés par quelques milimètres. Elle se plongea à nouveau dans ses yeux dans lesquels elle aimait tant se noyer. Puis lui murmura

"Matt, je sais pas comment je pourrais vivre sans toi... Je t'aime tant mon amour"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 20:41:47   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt n'eut même pas l'envie de répondre tellement celle de pouvoir toucher els lèvres d'Orianna était plus forte, il s'approcha alors des quelques milimètre qui les séparait et l'embrassa langoureusement en laissant ses mians la prendre contre elle
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 20:45:41   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle sourit quand il l'embrassa et prolongea son baiser avec passion et envie. Elle garda une main sur sa nuque et caressa son dos de l'autre. Ne voulant pour rien au monde séparer ses lèvres des siennes


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 21:23:39   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Se tenant au-dessus de la jeune femme, il laissait s tête se baisser pour l'embrasser d'une envie folle, tandis que ses mains touchaient l'une de ses hanches et l'autre sa joue, qu'il carressait d'un geste tendre
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 10:02:42   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle prolongea encore et encore se laissant emporté par la passion que Matt mettait dans leur baiser. Elle garda toujours la main qu'elle avait sur sa nuque à la même place et descendit sa main qu'elle avait sur son dos pour lui caresser le torse
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 22:25:01   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt lui remontait sa mian qu'il aait laissé sur la hanche de la jeune brune, pour la remonter jusqu'à son épaule… Il prolongea le baiser quelques secondes avant de se retirer et de le prolonger mais dans le cou, la recouvrant alors de ceux-ci, sans s'arrêter une seule fois
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 22:29:53   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle appréciait ses baisers. Effleurant doucement son torse et passant sa main sur ses cheveux. Puis elle ne pu se retenir et laissa échaper un éclat de rire... Voyant Matt la regarder avec un sourire intérogatif elle lui sourit

"j'y peux rien si je suis chatouilleuse..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 22:38:21   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Hmm alors je vais continuer si c'est comme ça

l lui sourit puis la mordlla doucement dans le cou en laissant ses mians glisser sur le petit point sensible au-dessus des hanches
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 22:41:14   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ha non t'as pas le droit... "

elle dit ça dans un éclat de rire, sentant les caresse de Matt sur son cou et frissonna quant elle sentit ses mains au dessus de ses hanches... Elle essaya de toutes ses forces de ne pas rire mais c'était peine perdue...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 22:49:50   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt se mit à rire et ne cesserait pas tant qu'elle n'aurait rien fait pour le calmer, il se posa presque sur elle afin qu'elle n bouge plus, continuant de la chatouiller et de l'embrasser dans le cou comme il aimait si bien le faire
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 22:58:36   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle laissa glisser ses mains sur son dos puis sur ses cotés passant ses mains sur ses hanches et caressant le bas de son dos. elle riait toujours sous ses chatouilles


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 04:36:59   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt souriait et continuait de l'embrasser dans le cou, lorsqu'il décida de mettre un terme au petit jeu… Il se retira doucement du cou d'Orianna t laissa son regard se psoer dans le sien tandis que son visage frôlait le sien… Il laissa ses deux mains remonter au niveau de ses joues, en laissant une glisser dans son cou et venir l'embrasser tendrement, cherchant la délicatesse de ses lèvres…
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n T.w.o  Start of a new lifeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum