Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Vi$it€

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 11:14:31   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

William, visite le campus ... Peut-être est ce que çà serai bientôt çà Fac ... il peut toujours rêver ... Il regare autour de lui, y a des pauvres types qui dorment sur la pelouse ... Une soirée surmebnt trop arrosée a du avoir lieu la veille, ou alors ils ont un gros problème.


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 14:58:12   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Angela ecoutait son MP3, elle avait plusieurs livres d'histoire dans les mains et marchait pour aller dans sa chambre, mais elle ne vit pas William et lui rentra dedans, ses livres tomberent par terre

- Oh je suis désolé!! je t'avais pas vu...

Elle se baissa et ramassa ses bouquins
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:26:10   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Y'a pas de mal ! "

Il se baisse pour ramassert le livres tomber ...

" Histoire !? C'est ce que tu étudie ? "


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:39:46   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Oui l'histoire et je fais de l'archeologie aussi!

Elle se releva et prisles livres

- Merci de les avoir ramasser! C'est la premiere fois que je te vois, tu es nouveau ?
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:43:50   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Hum nouveau ... Pas en ville mais au Campus oui ... Enfin je visite ..."


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:47:10   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Tu compte venir etudier ici ?
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:52:39   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Ca dépendra pas de moi ... Mais ouais j'aimerais bien ! "
...

" Ca a l'air cool ici ! "


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:54:23   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Ouais, c'est une des meilleur fac. En plus tous le monde est sympa, tu t'integres facilement!
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:57:35   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Ah c'est d'jà çà ! ..."

Il peut s'empécher de sourire, et ils montrent toutes ses dents si blanches ^^

" T'es en quelle année ? "


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:00:36   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Mdr, elle fut eblouie par ses belles dents^^

- Je suis en 2eme année
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:06:16   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Donc T'es une vielle ! "

Il a pas finit sa phrase et ce rends compte de sa goujatterie

" ici ... je veux dire ... Enfin à la fac quoi !? "


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:08:50   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

Elle rigola

- Enfin c'est la premiere année que je suis ici avant j'etait dans une autre fac...
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:14:47   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Ah ok ! ... Tu viens d'où ? "


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:23:04   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Ben je suis née à Washington...Mais la fac où j'etais, elle se trouvais à San Franscico. Mais j'habite avec une nouvelle famille qui habite ici!!
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:27:09   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Ah Ok ... bah si t'es intégrer c'est ce qui compte ! "


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:47:08   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Oui et si tu viens ici, tu va prendre quoi comme cours ?
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:50:53   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Je sais pas encore ! Surement le droit "


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:52:06   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Le droit ? c'est interressant mais bon Trop de lois à savoir^^
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:54:50   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Oui ! mais comme on dit rien n'est parfait ! "

Il sourit


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:40:34   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Oui c'est sure!! Tu as raison! Tu veux que je te fasse visiter le campus ?
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:48:21   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Tu aurai l'temps ? "


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:08:39   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Oui j'ai pas cours pendant encore deux heures! Je pense que ça suffira pour le visiter^^
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:09:46   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Ok ! ... bah j'te suit ! "


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:20:07   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Bon on va commencer par là alors...Les chambres.

Elle partit en direction de sa chambre

- Alors tu es seul par chambre et puis elles sont plutot grande.

Elle rentra dans sa chambre et posa ses livres sur le bureau

- Voila...ça c'est la mienne!
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:21:43   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" C'est sympa ! "

il regarde autour ^^

" Y a tout ? j"veux dire salle de bain etc ? "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Vi$it€Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum