Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Vi$it€

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:58:22   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Euh les douches elles sont pas dans les chambres mais à coté
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:10:58   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" C'est pour toute les chambres comme çà ? "


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:20:59   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Je crois...mais j'en suis pas sure!! Y'en a peut-etre avec une salle de bain dedans mais elles doivent etre rares...seuls ceux qui on beaucoup de sous en profitent je pense!
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:26:10   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Ah ok ! "

Il regarde autour


--------------------
Angela Low
To Be or not to Be...
Sorcier[e]
Angela Low
323 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:04:18   Voir le profil de Angela Low (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela Low   

- Bon maintenant, tu veux prefere visiter, les classes ou le dehors du campus ou la cantinE ?
William Ford
Sorcier[e]
William Ford
68 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:38:25   Voir le profil de William Ford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William Ford   

" Euh bah comme tu veux ! Jte suit ! "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Vi$it€Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum