Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Cave 

 {Me.To.You}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:13:26   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Dean collait encore son fiston, il avait une surprise pour lui !! Si si et elle se trouvait à la cave même ! Alors il lui avait bandé les yeux, comme dans D&CO ^^ . Et il l'aidait a descendre les quelques marches qui menait dan scette antre ^^.


--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:15:03   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Le Leo marchaiiit donc, enfin, descendait les escaliers, assez exitez par cette surpriseuuh... Meuh qu'est ce que c'était? Il se mit légèrement a rire, en prononcant, comme il le faisait depuis qu'il l'avais bandé les yeux toute les deux secondes

« - On est arrivé? J'peux enlever le bandeauu? »


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:20:48   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Attends sale gosse ! ... "

De trop il plaisantais, il était propre maintenant le léWo , il descende encore quelque smarches, et il lui ôte le bandeau

" Tadaaaaa !!! "


--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:22:37   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Et laaa... trop le choooc quoiii! C'était trooop beauuu ! Même que c'était une chaaambre, trop trooop bien décoré et touuut, meme que le LEo il a les yeux touut brillaaant uqoiii

« - Woaaaaaaaaaa »


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:25:28   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" C'est ta chambre a toi, bah oui on allait pas t'infliger les ronflement de King Kong plus longtemps ! "

Meuuuh il est encooore fiier .. de sa Reb' qui a décoré ^^


--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:27:08   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

C'était clair que l'homme de cromagnon l'empecher de dormir... et pui baaaah, il sauteuuh dans les bras de son père, trop troop content quoii

« -Merci beaucoup, beaucoup»


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:30:13   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" C'est Rebecca qu'il faudrat remercier, c'est elle qui a eut l'idée et qui a tout décoré .. A ce qu'il parait j'ai des gouts de vieux .. "

tss bah même qu'il aime bien le porter son garçon a lui parceque ca le muscle hein


--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:32:38   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Dooonc bahh le Leo il rit, il aimait bien la Reb aussi, elle était troop sympa avec lui.. Elle avait un peuuu le caractere de sa mère..

« -T'es mon papa préféré »

En meme temps il en a uq'un meuuh bon!


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:35:46   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Et toi mon grand Garçon favoris ! "

il le pose par terre.

" J'espère que tu va te plaire ici ! ..; Parceque sinon ..; C'est moi qui la répère !!! "

De trop il fait son méchant et il chatouille le nain ^^'


--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:38:15   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Commeeent qu'il crazignait les chatouiilles, même qu'il eclate de rire en se dandinant de touut les cotés, en disant des arreteuuh ettoufé par ses rires


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:46:22   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

On lui aurai appris qu'il allait être père il aurait eut très peur ... Mais là c'est différent, son fils il l'aime, a croire qu'il aimait l'inprévisible.

" TU sait .. il faudrait qu'on parle tout les deux ... "

bah vi ! il vient d'ou et tout :/


--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:50:01   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Au moiins il arretait de le chatouiller... Il regarde son père en souriant

« - D'accord! »


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:53:19   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Même que le dean il s'assoit sur le lit.

" TU me dit si ca te gêne d'en parler ... Mais ... Tu .. Hum.. ou tu était pendant ses 10 années ? "


--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:54:53   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Baah le Leoo sur ses genou, il baisse la tête

"La bas... Avec maman!! "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 09:51:34   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oui ... Mais c'était quoi au juste ?! Ces personnes c'était qui ?! "

Bah il savait que le petit Léo il aimait pas en parler mais il le fallait, bah voui c'est surement des meuchants :/


--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:10:43   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Tripotant ses doigts, le jeune garcon fixéééé les pieds de Dean en restant silencieux... Il resta ainsiiii de longueees minutes sans répondre, avant de poser son regard sur son père, sans pour autant parler.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:52:01   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Désolé .. J'aurai pas du t'en parler ... "


--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:54:23   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Leooo baissa la tête... Voila qu'il devait plus l'aimer son père maintenant... Il ferme les yeux, en renifflaant

« - On était dans une .... "cage" que maman elle disait... »


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:19:09   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Une cagggge !!!! Un Zoo ? Un club de strip tease ? o_O
Bah même que c'est trop émouvant çà, si si alors il colle son ptit fiston contre lui et il pose son menton sur la tete du nain, et il regarde devant, tirant une tete de trop pas définissable.



--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:26:32   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Même queuuh le Dylan il ferme les yeux, des bribes de souvenirs... Les larmes coulant, il voyait les dernier moment de sa mère... Cette photo qu'elle lui mettait dans les mains... Ces larmes qui coulaient a flot...

« - Alors... Alors maman elle me parlé de champs ... Mais... Mais j'ai jamais visualisé ce que c'était un champs moi... alors je souriait... JE voulait pas lui faire de la peine en lui disant que je connaissait pas... Je voulais qu'elle 'my emmene un jour... Mais... Mais.. M..ais.. »

Mais elle était morte... Sauf que c'était trop dur a dire


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:34:43   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Je te promet que je t'y emmenerai ! ... "

Et il le laisse continuer son histoire même si c'est duuur


--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:37:52   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Bieeen sur qu'il lui étit gratifiant a Dean... Mais maintenant qu'il se lacher, mieux vallait tout dire d'un coup... il n'aurait sans doue plus le courage de le faire...

« - Quand... quand c'est arrivé... Elle.. Elle était a coté, allongé, moua dans ses brasn et... elle m'a donné la photo... et... et .. Et elle ma fait un bisous...Et....»

Il baissa la voix, trop trop il a mal au coeur

« -Elle c'est endormis... »


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:42:47   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Même que a y est le Dean bah il verse sa première larme :/

" Tu te souviens ou était cette cage ?! "


--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:49:21   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Il essaie de contenir ses larmes, mais c'est de plus en plus dur.. et même qu'il a quelques sanglots..

« -J... Je sais pas.. »


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:54:58   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il lui carresse les cheveux comme lui faiusait sa mère quand il avait un grooooooos chagrin.

" Ca va aller mainteant ... "


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Cave  {Me.To.You}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum