Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Cave 

 {Me.To.You}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:56:28   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Leo acquieca, puiis prend son courage et s'essuie les yeux, avant de sourire, trop trop forcé


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:12:39   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Allé ! J'vais te laisser découvir les moindre recoins de ta chambre ! "

Il le soulève et le pose sur son lit touuut beau.

" Tu m'appelle si tu veux quelque chose et que tu sais pas où le trouver ."

Il lui sourit en lui faisant un clin d'oeil.


--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:36:31   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Léo était donc assit sur soooon lit, et regardait son père, trop troop suppliant

« - Tu veux pas rester?»


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:45:08   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Si si bien sur, je pensait juste que tu voulait être seul ! "

Bah pour une fois qu'il pensait bien faire ^^


--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:47:17   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Léoo de trop eviter le regard de son père... avant de se lever et de preeendre une moto sur la commode amenager

« - J'aime pas être seul... Pas du tout! »


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:50:40   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah .. Hum Ok je reste pour le moment ! "

Booon bah il avait plus qu'a jouer alors :/


--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:52:33   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Bahh le pauvre enfant il voyait pas que sooon père il s'ennuyaiit déjààà... Tsss.. Oh et puis, pendant qu'il y epsné

« - Je veux chasssé les pas gentils, avec toi, moi aussi! »


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:56:57   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Qu'est ce qui te fait dire que je chasse les pas gentils ? C'esrt Alex qui t'a mis cette idée en tête jsuis sur ! "


--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:59:43   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Leo Haussa les épaules, en s'asseyant par teeerre, sa motoooo en main, qu'il faisait rouler sur le soool

« - Non c'est pas Alex... Je le sais, c'est tout »


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:16:15   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Bah il s'assoit en tailleur devant lui.

" Mais tu sait ... Quand on partira en chasse ... Tu ne pourra pas venir ... C'est trop dangereux."


--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:23:47   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Leo leva la tête vers son père, en face de lui, lachant la moto, pour froncer les sourcils

« - J'ai pas peur!! ... Je suis pas un enfant normal... Ils m'ont laissé vivre parce que je suis fort! J'vais t'aidé! »


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:26:09   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Nan ! ... Il en est hors de question . "

Piiis d'un coup il réalise quoiii !!^^

" Comment çà t'es pas un enfant normal ? "


--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:27:51   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Le Leo en avait trooop dis sur un sujet qu'il n'avais pas le droit de parler... Il haussa les épaules, en le regardaaant

« - Je t'aiderai! J veux pas te perdre comme j'ai perdu maman! »


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:46:19   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Si jamais il m'arrive quelques choses les autres seront là pour toi, Rebecca sera là pour toi ! ... Mais il ne m'arrivera rien, J'te le promet ! "

Et il le redécoifffe ^^'


--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:47:48   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Léo rrestaiit de trop silencieux, mais il en pensait pas moiiins, il se recoiffa, enfin du moins commme il pouvai tsss


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:51:06   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Tu sais quoi ! Demain tu viens avec moi et on va voir un champ ! "


--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:54:12   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Il regarde son pere, trop trooop heureuuux quoii

« - Vrai?! »


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:00:21   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Vrai ! On ira même en voir 2 ! "


--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:23:08   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Troppp heureux, il lui fait un sourireuuh GRA TI FIANT!


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:09:00   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il se relève maiiis il est toujours pencher, le smains sur les genoux, il regarde Léo .

" Mais avant il faut dormiiir ! "

Il lui sourit ^^ .


--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:15:25   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

ah bah ca nooon oh! Il balance la tête de gauche a droite en regardant son père

« - Naan! Pas sommeil! »


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:10:08   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oui mais t'a vu l'heure ? ... Faut être en forme si on va voir des champs demain ! "

Même qu'il lui met une tite tape dans son bidon


--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:13:25   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Nan mais laaa, le Leo il est trop exité, il va realisé SON REVE DE SA VIE quoi ^^... il lui en faut peuu pour etre heureuuux... Vraiment trèès peu pour etre heureuuux, ... Hmm jmegare xD

« -Pas sommeiiiiil! »


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:20:13   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bon qu'est ce que je dois faire pour que tu dorme ?! "

Bah vi lui il a sommeil ^^'


--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:34:47   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

- Eh bah rien aprce queuuh j'ai PAAAAs someiiiiiiiiiil »


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Cave  {Me.To.You}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum