Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Se télporte avec Orianna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:47:29   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Orianna et Matt arrivèrent elacés dans un coin du parc... Matt rouvrit els yeux puis la regarda

- Et voilà....


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:57:30   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Alors voyons où tu m'a emmené...."

elle ouvrit les yeux...et vit qu'ils étaient dans le parc...
elle le regarda, lui sourit...


"C'est déjà mieux que ma pendrie...."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 00:14:39   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il rigola pui lui dit, genre vexé

- J'y peux rien si mes débuts n'étaient pas fracassants.. Et moi, je me suis pas retrouvé en Grèce

Lui sourit


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:30:21   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui tourne le dos... entrant dans son jeu genre toi aussi tu m'as vexée...

"Fais attention... sinon tu risques de le regretter..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 00:09:08   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Ah bon... Et comment ça?

Dit-il en pasant ses bras autour de sa taille


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 00:11:31   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle appuie son dos contre son torse....

"Je pourrais ne plus t'embrasser par exemple..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:19:41   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il l'embrassa dans le cou avant de se retirer et de lui demander, l'air moqueur

- Et si j'ai envie de jouer au meme jeu que toi? Et que je ne t'embrasse plus non plus


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 17:19:45   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle se retourna et le regarda droit dans les yeux...

"Alors tu risques d'avoir ma mort sur la conscience..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:29:17   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Et la mienne alors? Tu crois que j'suis du genre à aller voir ailleurs?

La regarde, elle était en face de lui et il pouvait admirer le regard d'Orianna

- Et me priver de tes beaux yeux... C'est impossible...


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:27:56   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle le regarde intensément...

"C'est vrai t'es pas ce genre de mec...? Tu me rassures... parce que je dois avouer que je commence à être accro..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:53:19   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- J'chercherai pas à aller voir ailleurs...

La regarde et lui sourit

- Et tu penses que moi je ne le deviens pas.. Ça va être dangereux tu sais...


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:42:53   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Dangereux? vraiment?"

elle se serre contre lui...le regardant toujours droit dans les yeux

"Alors c'est officiel? tu vas pas voir ailleur et moi non plus donc on peut en conclure qu'on est ensemble?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 03:29:56   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il la regarda, entendre le mot ensemble le it grimacer mais… Elle avait tout à fait raison… Il ne pourrait pas dire qu'il serait célibataire… Et, Orianna l'attirait vraiment

- Oui…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 13:33:04   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle remarqua sa grimace....

"t'as pas l'air convaincu....t'es pas déjà avec quelqu'un? tu me cache pas que t'es marrié et que t'as des enfants quand meme..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:44:25   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Rigole et la regarde

- Je suis avec personne… J'ai rien derrière moi… T'inquiète pas…

La regarde et lui carresse la joue
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:42:56   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

lui fait un grand sourire...

"j'aime mieux ça..."

elle se hisse sur la pointe des pieds et l'embrasse légèrement


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:19:23   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il prolongea tendrement l'espace de quelques secondes avant de se retirer et de carresser doucement son dos
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:45:04   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

{bon va pimenter un peu tout ca ok? }

par dessus l'épaule de Matt elle apperçu Jimmy... elle n'avait vraiment pas envie de revivre la petite dispute qu'ils avaient eu dans les couloirs...

"Ca te dis qu'on aille quelque part d'autre?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:04:33   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

[Good idea J'fais entrer Jimmy dans le prochain post? Après que t'ais rep?]

Matt regarda Orianna, n'ayant aps remarquer son petit regard au-dessus de son épaule, il fronça légérement les sourcils

- Mais on vient juste d'arriver…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:09:43   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

{oui oui }

elle vit Jimmy se rapprocher... trop tard il les avaient vu elle espèrait qu'il les avaient aussi vu s'embrasser...

"oui je sais mais ...."

trop tard il arrive.


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:12:09   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy avait aperçu Orianna… La jeune femme avec qui il venait de s'embrasser il y a moins d'une heure dans le parc… Il vint vers elle et la vit accompagner d'un mec, il le bouscula et regarda Orianna

- Je savais bien que tu reviendrais, je t'ai manqué?

Sourit et la regarda, regardant Matt qui venait vers lui

[On fait toi-matt-toi-jimmy-toi ok?]
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:19:09   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

{comme tu veux... a part si tu veux te couper la parole... hahaha}

elle fusilla Jimmy du regard

"tu ferais mieux de t'en aller"

puis elle attrapa Matt par le bras, le forçant à la regarder..

"Matt, il n'en vaut pas la peine..."


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:21:35   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt plissa les yeux, regardant Orianna… C'était lui qu'il avait vu avec elle avant… Il regarda Jimmy puis lui dit

- Tu ferais mieux de partir… Parce que tu m'arrêtes pas après…

Matt ne plaisantait pas, Jimmy était peut-être barraque mais Matt savait très bien se battre
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:23:48   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle regarda Jimmy se mettant dans les bras de Matt... elle n'avait pas envie qu'ils se passe quelque chose... ils allaient quand même pas se battre...

"Bon t'as compris...tu t'en va.."


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:26:33   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy regarda Orianna se mettre dans les bras du petit rigolo… Il s'approcha de Matt les mains dans les poches

- Oh on t'arrête plus? Tu sais que tu me fais drôlement peur…

Il rigola puis carressa la joue d'Orianna, lui souriant

- Allez, passe à autre chose…
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Se télporte avec OriannaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum