Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 Se télporte avec Orianna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:34:44   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle se recula quand il la toucha...

"je t'ai déjà dis de me laisser tranquille!!!"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:38:20   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt était resté calme malgré la remarque qu'il venait de lui faire, mais n'appréciant pas la façon qu'il a eu de toucher SA copine… Il se mit devant lui et lui envoya une belle droite avant de le pousser par-terre et de le regarder

- Je t'avais dit de partir…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:44:48   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana n'avait pas vu partir le coup....

"Matt!!!" mi faché qu'il se batte, mi impressionnée...


elle regarda Jimmy au sol... un peu amusée...


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:48:23   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy passa sa langue à l'intéreieur de sa bouche avant de se relever et de rigoler

- C'est bien ce que je disais, t'es vraiment un mec pathétique

Il empoigna Matt et le plaqua contre l'arbre avant de lui donner un coup de boule en plein dans le nez

- Et cette fois, tu ne vas rien comprendre

Jimmy éjecta Matt au sol, en utilisant son don de la télépathie, biazrement on aurait pu croire qu'il était bien musclé… Pour projeter quelqu'un aussi loin
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:52:35   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

instinctivement elle se précipita vers Matt est s'agenouilla près de lui.

Elle passa sa main sur son visage. "Matt ca va?"

elle se tourna vers Jimmy "Mais t'es complétement malade toi?"


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:00:42   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt secoua la tête, il se toucha le nez, il saignait… Il regarda orianna puis Jimmy, se releva en le regardant

- Qu'est-ce que t'as fait pour que je sois prpulsé comme ça?!
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:06:30   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle ne dit rien elle se demandais la meme chose... elle regarda tour à tour Jimmy et Matt... c'était pas possible qu'il ai réussi à le projeter comme ca...


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:08:20   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il rigola puis poussa Orianna contre Matt, sans rien faire

- De qoi parlez-vous?

[Je reviens plus tard je vais voir un dvd ;)]
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:13:31   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je le savais..."

elle le foudroya du regarde et pris la main de Matt. Regarda que personne d'autre à part Jimmy ne les voyais et elle les téléporta tout les deux dans la chambre de Matt.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Se télporte avec OriannaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum