Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Chambre Des Fille$ 

 Time to go.......on holiday

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:16:55   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Après la crise qu'il y avait eu avec la posséssion de Scott les engeulades de tout le monde. Oriana était remonté dans sa chambre. Après tout peut être que Dean avait raison, prendre un peu de recul ne lui ferait pas de mal, même si elle ne se voyait pas partir et laisser ses amis, même pour une semaine. Elle s'assit sur son lit et se laissa tomber sur le dos tentant de réfléchir et d'y voir plus clair.


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:35:36   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott avait depuis quelques vintaines de minutes cherchaient Oriana partout en vain, il ne lui restait plus que quelques pieces a faire, tatant l'entrée d'une piece, il froncant les sourcils

« -O.. Oriana?»


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:38:51   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Allongée sur son lit elle entendit des pas dans le couloir puis la voix de Scott.

"Si c'est pour me dire d'autres horreurs totalement contradictoire à ce que tu à dis à Matt hier, c'est pas la peine d'entrer. "

Elle savait qu'elle avait été un peu séche mais après tout ca lui avait fait mal même si ce n'était pas lui qui parlait et de toute facon elle savait qu'elle l'embeterait un moment tout en sachant qu'elle était incapable d'être fâcher contre lui plus de 5 minutes


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:42:08   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il baissa la tête, il savait qu'elle lui en voudrai, de toute les horreurs qu'ils avaient dis, et c'était tout a fait normal..

« -J.. Je voulais m'excuser.. Je ne voulais pas.. »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:45:25   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle sourit en le voyant si mal à l'aise.

"Bien sur que tu le voulais pas, je le sais ! viens t'assoir y a pas d'obstacle jusqu'à moi, je suis assise sur mon lit à 3 m de toi."

Elle aurait pu se lever et le guider comme aurait fait les autres du groupe mais elle ne voulait pas lui faire de traitement de faveur et dans un sens elle savait qu'il appreciait.


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:47:54   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

scott n'avais jamais demandé de traitement de faveur aux autres, il avait juste besoin de connaitre le chemin, que se soit en Russie ou ailleurs, il devait trouvé ses reperes, avant deee pouvoir marché seul... Il avanca donc de trois pas, avant de tater le lit pour s'y assoir, silencieux, comme un enfant qui avait fait une grosse bétise ^^


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:51:43   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle le regarda approcher en essayan d'être le plus sur de lui possible puis il s'assit et resta silencieux.

"Même si je savais que c'était pas toi, ca m'a fait mal ce que tu m'as dit. Mais parce qu'il y avait du vrai et je voulait pas m'en rendre compte. Par contre je vais pas m'excuser. Cette giffle tu l'aurait eu si tu m'avais parler comme ca!. Que tu sois mon meilleur ami ou non, que tu sois aveugle ou non je t'aurais giffler pour m'avoir parler comme ca."


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:57:06   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Pourquoi fallait il tous qu'il lui rabache la meme chose? qu'il s'excuse lorsqu'il faisait des gaffes... Qu'il lui dise que MEME aveugle... Il ferma les yeux

« - Je ne suis... Je ne suis pas faible... Arretez.. Arretez de me le rappeler... Je souffre assez comme sa... »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 00:02:07   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Scott, je peux pas dire que je comprend ce que tu vis. Je sais que tu aimes pas qu'on te fasses des faveurs, mais au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer j'ai l'impression d'être la plus méchante de tous avec toi. Parce que j'essaye justement de pas te traîter différement. Je te connais depuis tellement longtemps, t'imagine pas ce que j'ai pu ressentir quand tu es mort..."

Elle s'arrêta sentant sa voix commencer à trembler, c'était la première fois qu'elle parlait de ce qu'elle pouvait ressentir depuis bien longtemps


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 00:05:16   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

scott s'humecta les lèvres... il semblait que se soit d'actualité... parler de sa mort.. Et tout le reste...

« - Je suis désolé... J.. J'ai fait ce choix, et je l'assume.. C'était pour le bien de personne qui m'était chère... »


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 00:11:38   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je sais que ton choix était juste, je remets pas ca en cause. Tu fais toujours ce qu'il y a de mieux pour les autres quitte à te mettre en danger."

Elle posa sa tête contre l'épaule de son best frien et continua doucement

"Ensuite Dean arrive à te faire revenir, au péril de sa vie lui aussi, et à peine revenu tu t'en vas, j'ai pas de nouvelles pendant 18 longs moi, c'était horrible Scott, j'ai vécu un enfer en me cachant, je voulait pas que les autres sache que j'allais mal et comme d'habitude c'est toi qui est là quand j'ai besoin de toi. Cette fois t'étais à l'autre bout de la planete et j'était toute seule."

Avant qu'il dise quoi que se soit elle rajouta

"Et je t'en prie arrête de t'excuser!"


--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 00:20:39   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Longtemps avant, il ne se serai jamais excuser auprès de tous, seul le pouvoir compter pour lui, mais il était puissant a present, e sa faiblesse nouvelle, c'était ses amis, une faiblesse qu'il avait appris ici...

« -J'ai fais une promesse , Oriana... Une promesse a une de mes amies... Si elle vous savez a sa recherche, elle aurait tout fait pour vous retrouver aussi... Elle devait être isoler... Je l'ai fait souffrir...Je voulais pas que vous voyez a quel point... A quel point je peux etre cruel pour uen personne que j'aime.. »

Tout ca en lui caressant les cheveuux ^^


--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 00:28:43   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle comprenait que si ils les avaient mis à l'écart c'était pour le bien te tout le monde. Et elle savait que c'était égoïste de sa part d'avoir été faché contre lui pour cette abscence.

"Je sais que tu tiens tes engagements, contrairement à moi..."

Elle savait qu'entre ce qu'avait dit Matt hier et ce que le démon avait fait dire à Scott, il y avait du vrai, et c'est ce qui l'effrayait le plus.

elle passa ses bras autour de lui et le serra dans ses bras.

"Tu m'a vraiment manquer Scott, t'avise pas de disparaitre encore une fois sans prévenir"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Chambre Des Fille$  Time to go.......on holidayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum