Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || C€ntre Comm€rcial 

 traine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:14:52   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

en partant du parc elle avait un peu tout qui se mélangeait dans sa tete... elle voulait laisser un peu de temps à Matt avant qu'ils ne se revoient le soir. Elle avait rien a faire alors elle était venue au centre comercial et elle trainait a regarder les vitrines...


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:38:55   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Après tout ce qui lui était arrivé en si peu de temps, Chloé avait décidé de s'acheter un livre qui parlait de la magie, plus précisément un livre qui parlait des plantes magiques ^^. Elle s'était dit qu'après tout, puisque les formules magiques marchaient, pourquoi pas les potions ?? Mais ne sachant pas trop où elle allait trouver ça, bah Chloé déambulait dans le Centre Commercial lorsqu'elle apperçut Oriana qui paraissait dans ses pensées. Chloé s'approcha prudement d'elle.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:12:09   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle vit le reflet de Chloé dans la vitrine, ne se tournant pas elle dit
"Salut Chloé"


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:40:41   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Salut!

Chloé s'arretta à côté d'elle souriant doucemennt, bon, visiblement Oriana n'était pas bien.

- Ca va pas ?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 23:00:31   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle essaya de sourir mais ca "sonnait" faux

"non c'est vrai c'est pas la joie...mais c'est la vie"


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:56:08   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé eu une mine embétée pour elle, peut être qu'elle voulait en parler ?

- Qu'est-ce qui se passe ?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:56:11   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"un peu de soucis avec mon copain cet après-midi, rien de grave... enfin je l'espère..."

elle lui sourit...

"mais je veux pas t'embêter avec ca... dis moi tu fais quoi toi par ici? tu cherches quelque chose de précis?"


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:04:35   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Ahh!... Il s'appelle comment ?

Chloé mit ses mains dans les poches de sa veste tout en regardant la vitrine devant laquelle elles se tenaient .

- Mmm Je cherche un bouquin!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:10:06   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"il s'appelle Matt "

puis regardant la vitrine où était exposés des vêtements...

"c'est pas là que tu risques de trouver... tu cherches quoi comme bouquin? je peux peut être t'aider... ca me changera les idées..."


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:12:50   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Ne sachant pas trop si Oriana voulait en parler ou pas, Chloé n'insista pas pour le moment. Elle jetta un oeil à la gallerie avant de baisser d'un ton pour dire d'une façon dérivée ce qu'elle cherchait.

- Euu.. Un livre pour apprendre la botanique


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:23:18   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle avait comprit ... elle se dirigea vers une librairie minuscule...

"vient je sais où tu peux trouver ca..."


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:42:32   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé regarda encore dans la gallerie afin de vérifer qu'on l'avait pas suiviiie au cas ou ^^ avant de suivre Oriana à l'interieur. Alors comme ca ca existait vraiment ?? Elle lui demanda à voix basse.

- Euuu... C'est pour faire euuu... Des potions? Ca Existe?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:46:05   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"T'inquiètes... je m'en doutais..."

arrivée dans la librairie elle se dirigea vers le rayon qu'elle connaissait par coeur... elle se baissa et prit un livre qui ne ressemblait surement pas à ce Chloé s'attendait... il n'était pas vieux et poussièreux... elle le lui tendit...


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:03:03   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

La Chloé pensait pas que ca se pouvait sérieusement ^^, elle pensait que le mélange que lui avait fait Oriana quand elles étaient en grèce était un "truc de chez elle". Elle prit le livre et regarda incrédule Oriana.

- Non mais... Ca marche vraiment ?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:10:53   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oui... je sais à voir le livre on croit à un bouquin pour gamines qui veulent jouer aux sorcières ou aux fées... mais la femme qui l'a écrite à justement fait ce livre pour cela... seule les personnes douée de dons particuliers peuvent réaliser les potions avec les effets désirés... tous les autres peuvent s'amuser tant qu'il veulent tout ce qu'il risquent c'est un mal de ventre sans plus..."


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:27:00   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Ooohh!!... C'est géniaal!!

Chloé ouvrit le livre pour feuilleté une ou deux pages. Les dessins étaient magnifiques, modernes mais en même temps ils avaient un côté ancien ^^.

- T'en fait toi??


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:32:45   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"j'ai commencé vers....15-16 ans et c'est ma mère qui m'avait trouvé celle que je t'ai fais boire chez moi... parce qu'au début je réagissais comme toi après une téléportation..."


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:02:35   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Ah oui en effet ça devait pas être pratique!... Ta mère aussi est... Sorcière ?

Elle baissa encore d'un tonn sa voix, tout en continuant de tourner les pages du livre.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:10:48   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"non. mes parents sont tout ce qu'il y a de plus normaux... je ne suis pas leur fille biologique je sais pas si un, ou mes deux vrais parents sont du monde de la magie.."


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:17:18   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé tira la langue, pas en ce moquant, plutôt d'un air de gaffe. Elle avait encore parlé d'un truc qu'il ne fallait pas! Il allait falloir qu'elle pense à arretter ^^.

- Oh... Tu ne connais pas tes parents ?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:20:36   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"non... mon don pour la téléportation s'est développé très vite et c'est pour ça qu'aujourd'hui je le maitrise aussi bien... mes parents m'ont trouvés j'avais pas plus de 3 mois... je m'en suis toujours voulu d'avoir abandonnés mes parents biologique comme ça mais bon ... à 3 mois tu es pas trop consciente de ce que tu fais... "


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:22:39   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé sourit légèrement. L'annecdote était assez amusante dans le sens où c'était peu commun.

- Tu as eu tes pouvoirs super tôt!


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:25:31   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oui c'est celui de mes pouvoirs qui s'est développé le plus tot"


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:32:21   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé ferma le livre en le gardant dans les mains et regarda Oriana.

- Tu en as un autre ??


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:36:38   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"j'ai commencé à avoir des prémonitions il y environ 5 ans"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || C€ntre Comm€rcial  traineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum