Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || C€ntre Comm€rcial 

 traine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:36:21   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Ca c'était trop foort! Des prémonitions! C'était aussi super utile pour éviter de mourir ^^.

- Ohh ca doit être géniaal! Ca fait quel effet??


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:43:45   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je crève de froid... non sincèrement, quand ca me prend, je ressent comme un frisson. "


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 09:40:24   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Et nous on... On voit que t'en a une ou alors on voit pas ??

Elle découvrait la magie alors elle était un peu curieusee


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:08:05   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"hmm ca dépend... en général c'est très rapide. je vois pas en temps réel... ces des flash que mon cerveau va remettre en ordre pour que je puisse m'en rappeller dans le détail... mais si on me connait bien on le remarque... pour le moment je crois que Scott est le seul a voir quand ça m'arrive... "


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:36:45   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Il doit être habitué à ce genre de choses je suppose..!

Binn c'était quand même un descendant de Dieux quoi ^^ Et il avait même dit que la Chloé avait des dons magiques... Ca restait encore à vérifier mais bon ^^.

- T'avais déjà tes pouvoirs quand tu l'a connu ?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 22:17:37   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"celui de téléportation oui, je l'ai depuis la naissance mais les prémonitions sont venues plus tard... je l'avais perdu de vue depuis un moment mais ca à été un soulagement de pouvoir lui en parler quand je l'ai revu ici... a part mes parents c'était le seul au courant ..."


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:14:42   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Ah d'accord!

Chloé avanca jusqu'à la caisse avec Oriana puissqu'elle avait trouvé ce qu'elle cherchait. Elle posa le livre sur le comptoir et sorti son portefeuille de sa pocheuh.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 14:01:23   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

{sorry pour le retard!!!}

"je dois dire que je me débrouille pas mal en potions, si tu as besoin d'aide je suis là"


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 14:04:30   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

{Pas grave jte pardonne vaa ^^}

Chloé paya son du et prit le sac avec le livre en se tournant vers Oriana en souriant.

- D'accord! J'hésiterais pas alors! Merci!

Puiss bin comme elles avaient finit de faire ce pourquoi elles étianet venues ici, Chloé se dirigea vers la sortie du magasin.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:26:26   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle la suivit...

"Tu as d'autres courses à faire? "


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:29:15   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Mmm Non j'ai finit!

Puis elle se souvinnt qu'elle ne lui avait pas demandé ce qu'elle cherchait, elles avaient juste parlé de son copain, d'ailleurs elle ne lui avait pas raconté pourquoi ca n'allait pas, mais après tout.. Elle faisait comme elle voulait..

- Et toi tu cherchais quelque chose ?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:41:24   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ho je cherchais rien de particulier... je trainais un peu avant de rentrer sur le campus..."


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:43:44   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Tu veux.. Qu'on aille boire un café avant que tu rentres ? Enfinn.. Si t'as le temps.. Et que tu veux! (^^)

Elle lui sourit légèrement, elle ne voulait pas la forcer non plus ^^.


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:50:36   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui sourit...

"Oui, j'ai le temps, c'est une bonne idée... où veux-tu aller?"


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:39:42   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

C'était une bonne question ^^ Chloé n'allait pas souvent dans les café donc elle ne les connaissait pas tous, peut être qu'Oriana en connaissait un !

- Mmm T'en connait un bien ?


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:42:15   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle la regarda...

"ca dépend où tu veux aller, oublie pas que tu as avec toi un moyen de transport super perfectionner... "


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:45:37   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé sourit, vuu comme ça elles avaient le choix... Beaucouup de choix ^^!

- Ooh..! Jte laisse me faire la surprise! J'ai jamais quitté la Californie alors je connais pas grand chose ^^


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:52:13   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ok, je t'emène quelque part que j'aime bien.. t'es prête?"

elle lui attrapa la main et elle était parties...



{ je crée la suite...}


--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:01:14   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Se rappelant de ses divers voyages par téléportation, Chloé frissona avant de disparaiitre avec Oriana

{Okayy Je t'y rejoinns}


--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  || C€ntre Comm€rcial  traineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum