Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Some Oth€r Place 

 Waiting is so boring

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 19:47:18   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

En rentrant de la fac, bien qu'elle n'y mette pratiquement plus les pieds sauf pour ses examens. Oriana avait fait un tour pour acheter quelques ingrédiants et êtait en train d'attendre pour voir si la potion qu'elle venait de préparer. Elle êtait assise, les coudes sur la table en train de fixer la potion espèrant que sa nouvelle potion donne quelque chose.
Au bout d'une heure, rien ne se passa, elle se téléporta dans la cuisine. Elle ouvrit le frigo et se servit un verre de coca puis alla s'assoir à la table et resta là à attendre quand elle entendit un bruit derrière elle.


Message édité le 02-05-2007 à 20:01:08 par Oriana Jones


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 22:09:11   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

C'était dean qui ramenait les courses, il en avait pleiiin les bras ... Mais c'était pas des courses normales, y'a vait plein de trucs pour les enfants dedans ^^'

" Tiens Salut Ori', ca va bien ? "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 22:14:35   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana tourna la tête en entandant la voix de Dean. elle le vit les bras chargés de courses. Elle savait que le don d'empathie de Dean grandissait mais elle essaya de masquer son trouble habituel, par un sourire comme toujours.
Elle évita de répondre en se levant et en l'aidant à ranger les courses. Apprement Dan avait découvert que les grand magasin faisait les mêm produit que pour adultes mais avec des emballages plus attraynat pour les enfants.


"Et bien, t'as penser à nous aussi? Alors dis moi comment ca se passe avec Léo?"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 22:18:17   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Euh bah en faite ... Hum, ouais j'ai pensé a vous ... Mai sj'avais plus de bras "

Tss quel myhto il avait complètement zapper ^^

" Avec Léo ?! Oui oui tout va bien. Il est extra ce petit ! ... Il est super mature pour son age ! "

Plus que son père même ^^'


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 22:25:23   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

alors là c'était bien un réponse montée de toute pièce... elle le va les yeux au ciel en rangeant une boite de céréals.

"je vais être gentille et dire que je te crois."

Elle regarda le nombre de tablettes de chocolat que Dean avait acheter.

"C'est vrai qu'il est adorable. Je dois t'avouer que ... j'avais des doutes au début mais je suis sur que tu va être un père génial pour lui. Mais je vais quand même préparer quelque chose pour le jour ou il aura une indigestion et que tu seras paniqué..."


elle dit ca en désignant les tablettes de chocolat au fond du sac de courses en riant.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 22:29:48   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Quoi c'est trop tu croit ?! "

Il la regarde déjà inquièt ^^

" Parceque j'ai lu .. Enfin ma mère a lu que les enfant il leur fallait du lait pour bien grandir, et vu qu'i laime qu el'eau, bah jme suis dit dans le chocolat y'a du lait, et si il aime pas le chcolat bah c'est pas mon fils ... "

Ettt oui dean aime le chocolat et sa ce voit ^^'


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 22:45:08   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle vit que la petite remarque qu'elle avait fait venait de mettre Dean dans tous ses états. Elle lui sourit et serra son bras comme pour le rassurer.

"Dean, c'est normal que tu sois un peu déboussolé, ca te tombe dessus comme ça et je dois dire que tu m'impressionne, toute tes réactions sont normales. Cest normal que tu t'inquiête, que tu veuilles bien faire. Mais y faut aussi que tu saches que si tu fais des erreurs ca veut pas dire pour autant que t'es pas un bon père."

Elle fini de rangé les courses pour lui disséminant les plaques de chocolat dans les différents placarts.

"Si je peux te donner un truc, range pas le chocolat au même endroit. Parceque si il aime le chocolat et je suis sur que c'est le cas, et qu'il trouve la reserve, là t'es bon pour passer ta nuit à coté de lui quand il sera malade. Mais si il n'aime pas le chocolat, ce qui n'est pas un drame! ca t'évitera une crise de foie, le temps que tu te rappelle ou j'ai rangé les plaques..."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 22:59:56   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" hummm t'es sur que t'a pas d'enfants toi ?! "

il essayait d'éviter les sujets " t'es un bon père " bah vi ca le genait hein


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:04:33   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle éclata de rire.

"Dean tu pense pas que si j'avais eu des enfants je m'en rappellerais ? mais je m'y connais c'est vrai, j'ai grandis avec mes cousin et pour aider ma tante je l'ai beaucoup aidé, j'était la plus grande de la famille."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:18:27   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah oui ok ! ... "

Lui aussi il était le plus grand maiiis il connaissait pas tout çà ^^'

" Mais .. Qu'est ce que t'essaie de refoulé ?! "

Vi il savait aps ce que c'était mais il le sentait .


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:23:11   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle fut un peu surprise de sa question elle n'y pensait plus. elle vait baisser sa garde apprement et Dean en avait profité pour voir que quelque chose n'allait pas.

Elle sourit tranquillement tentant d'éviter cette conversation.


"Rien de plus que ce que tu sais déjà, ne t'inquiêtes pas pour moi..."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:27:10   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Laisse toi pas ronger par ce sentiment, ca peu être nocif a long terme tu sait ! "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:34:46   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle fut soulagée qu'il n'insiste pas. mais enfin il pouvait toujours faire semblant lui aussi.

"Je sais, j'y peut rien c'est comme ca je suis rancunière..."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:41:04   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Tu va voir si il insiste pas ^^

" Tu lui a parler depuis votre rupture ? "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:44:49   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

salaud ^^

Elle regarda Dean, un peu surprise, elle n'avait pas vraiment parler de ça à personne en fait. Elle faisait des sous entendus mais elle évitait d'en parler ouvertement.


"Je... oui en cours il y a quelques semaines"

Elle se rappella la catastrophe que ca avait été à quel point elle avait eu envie de le giffler autant qu'elle avait envie qu'il la prenne dans ses bras, qu'elle se réveille de ce cauchmard.


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:50:00   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" On dit toujours que les histoires d'amour c'est compliquer a gérer et tout, mais le plus compliquer c'est après la rupture, t'a beau dire " ami-ami" tu sais jamais comment réagir deavnt l'autre ... "

il parle de sa propre expérience, mais il pensait que ca pouvait correspondre avec la relatio qu'elle avait eut avec son ex .


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:58:04   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je suis d'accord surtout que je m'en veux tellement. C'est aussi une des raison pour laquelle j'évite la fac au maximum, je suis presque terrifiée de tombé sur lui. La dernière fois ca c'est plutot mal passé. Mais je pense pas que Scott en ait parlé. je l'avais jamais vu comme ca."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 09:47:37   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Alala ! C'est compliquer l'amour ! ... Mais tu sais c'est quoi la meilleur remède pour oublier ! Ton ex ou quoi que ce soir d'autre ? "

Il va vers un placard l'ouvre et y prends quelque chose.

" C'est çà ! "

Il lui tends un tablette de chocolat


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 11:52:54   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je pense que tu as raison, même si je vais pas suivre ton conseil"

Elle prit la plaque de chocolat et la rangea.

"Premièrement je voudrais pas priverLéo de chocolat, et deuxièment je t'en voudrais trop si je pouvais plus me téléporter tellement j'aurais mangé de chocolat. "


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 12:03:48   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il sourit a sa remarque sur la téléportation.

" Nan, mais tout çà pour te dire que dès que ca va pas tu viens me voir, je suis pas forcément de bon conseils, mais je t'écouterai sans te juger ".


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 12:31:56   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle lui sourit gentillement. Elle se rassit à la table, buvant une gorgée de son coca.

"Merci Dean. C'est vrai qu'il y a quelque chose qui m'embête un peu. Je sais que Scott était possédé quand il nous a dit nos quatres vérité il y a quelques temps mais ca m'a tellement surprise d'entendre ca de lui que je me sens encore plus coupable."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 12:50:04   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Tu veux que je te dise, c'est comme çà qu'il nous aime ! C'set pas en changeant qu'il va plsu nous apprécier, j'ai mal pris ses remarques au début, je sait qu'il les pensent mais je sait aussi qu'il ne veut pas qu'on change."


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 12:56:32   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je sais qu'au fond de lui même si c'est qu'une petite partie, il pensait ce qu'il disait. C'est justement ca qui me fait mal. Que même mon meilleur ami reconnaisse que j'ai merdé. que c'est à cause de moi si Matt et moi on est plus ensemble. Surtout d'avoir deux versions si contradictoire en deux jours. Il a hurler sur Matt à la fac, je l'avais jamais vu comme ca"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 13:21:21   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah c'est Scott, il est incapable de ce maitriser quand on s'en prends a ses amis ... Mais je pense qu'il aut que tu passe a autre chose et que tu arrète de ressasser { ortho ? ^^ } le passé . "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 13:55:17   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle posa son coude sur la table et appuya sa tete contre sa main.

"C'est bien ca le problème, j'arrive pas le sortir de ma tête. Si c'est pas lui qui avait mis un terme à notre relation on serait tojours ensemble, je veux dire ce que je ressent pour lui est trop fort pour que je l'oublie"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Some Oth€r Place  Waiting is so boringNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum