Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Some Oth€r Place 

 Waiting is so boring

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 14:00:47   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

"Il y je ne sait combien de milliards d'hommes sur cette Terre et toi tu pense qu'a lui ! Sort ! va en boîte fait des rencontres, trouv eun mec bien mieux que lui ! "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 14:07:53   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle lui sourit, pas vraiment pour ce qu'il disait parcequ'elle savait qu'elle ne pourrait pas oublier Matt. Mais c'est plus de voir Dean lui dire ça.

"hé bien, ca te change la patérnité, en bien je veux dire, pas qu'avant tu n'ai pas été bien enfin je me comprend c'est le principal. Merci Dean."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 14:21:05   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Tu t'embrouille "

Trop il sourit il pense que c'est drôle ^^'


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 14:49:29   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oui un peu c'est vrai, mais je pense que t'as raison, faut que je pense à autre chose, que je vois d'autres gens. Je vais pas mettre la parole de notre expert en relation en doute qund même."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 15:27:21   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" ohh nan !!! ... Tiens en plus je crois que cette semaine il y a une soirée célibataire au " Be Witch " ! "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 16:42:27   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle leva les yeux au ciel il en ratait pas une le Dean!

"n'en fait pas trop non plus sinon je vais avoir l'impression d'être une pauvre folle désespèrer que tu veux absoluemtn pousser dans les bras d'un autre mec."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:03:15   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Pauvre folle nan ! Maiiis si tu pouvais trouver quelqu'un çà serai sympa ! Tu croit pas ?! "

Dean un marieur ? :/


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:09:55   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"c'est gentil de t'inquiêter pour moi Dean, bizarre mais gentil. Et je dois le reconnaitre encore une fois tu dois avoir raison " [ ^^ ]

elle réfléchit puis haussa les épaules

"On verra bien, même si les sorties en boite c'est pas trop mon truc, je pense que voir quelqu'un me changerais les idées."



--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:16:37   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Heyy t'en pense quoi d'Alex .. Bon c'est sur il est un peu ... Humm comment dire ... Reservé ... "

C'est pas exactement el mot qu'il cherchait maiiis bon ^^


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:25:24   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle éclata de rire en entendant Dean lui parler d'Alex.

"Dean!"

Elle vit la tête qu'il fit et le regarda en se retenant de rire en parlant

"Dean, c'est très gentil à toi mais quand même. Pas que j'ai quelque chose contre Alex, loin de là mais c'est pas parce qu'on est les deux seuls célibataires du groupe qu'ils faut que tu nous mette ensemble..."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:29:10   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah y'a Ayana aussi ... Mais je crois que c'est pas ton style ... " ^^

Humour humour ................


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:37:06   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Tu commence à m'enerver à avoir toujours raison toi..."

Elle fini son verre de coca et se leva pour le mettre dans le lave-vaisselle. Elle revint s'assoir sur le bord de la table.

"Comme tu dis, Aya je l'aime bien mais pas de cette façon! Qui sait je pourrait utilisé mes vision pour voir qui serait le von mais je me suis déjà interdit de le faire alors faudrait pas que je commence à faire ca."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:43:26   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oh bah si tes prémonitions te permette de mieux te sentir après ... "

Vi Dean il avait toutjours été pour utiliser ses dons a des fins personnelles ^^


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:48:50   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je préfère pas, on sait jamais ce qui peut arriver. je veux pas me forcer à penser que certaines choses vont arriver et passer à coté d'autres. T'as raison je vais partir à la chasse mais pas au démon cette fois..."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:06:22   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Si tu veux pas y aller seule tu peux toujours emmenner Aya' ! "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:00:46   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle regard Dean comme vexée puis dit en riant

"Pour qu'elle me vole la vedette, non merci!


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:07:46   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Mais non ! tu est une fille très séduisante ! "

Et puis c'était surtout pour qu'Ayana passe elle aussi a autre chose ..


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:11:33   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ouais bon ca va... dis moi comment ca se passe avec Aya depuis que t'es avec Reb'?"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:23:30   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Eh bien, on s'évitent un peu, maiiis c'est peu êtree mieux que d'être dans la même pièce et rien n'avoir a ce dire ! "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:01:11   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Ou que d'être dans la même pièce et se dire des horreure durant tout le temps ou on se croise..."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:18:17   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Hum c'est une éventualité ! mùai sca passera un jour, c'est certain .. "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:24:14   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"j'espère que tu as encore raison cette fois ci..."


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:28:11   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" J'en suis sur, on oubli tout avec le temps ! "


--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:33:00   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"On verra, on en reparlera dans quelques temps. Bon dis moi tout, comment ca ses passe avec ton fils?"


--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:42:48   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ca ce passe super pour le moment ! Bon après çà fait pas longtemps qu'il est là je sais pas si je serai le père qu'il lui faut ... "


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Some Oth€r Place  Waiting is so boringNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum