Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$ 

 With Kaleeey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:38:05   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- on verra

elle fit un sourire malicieux
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 13:37:31   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" on verra quoi ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:45:41   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- tu m'excuseras je vais chercher quelque chose
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:14:32   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je t'excuses "

^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:24:54   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle sortie et allant en bas, elle ramassa ce que Kaley avait balancé enfin juste une chose, puis revint

- tiens c'set à toi je crois

elle lui tendit son portable qui était tombé avec la couverture..en piteuse état
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:28:12   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oh merde "

tout dégoutée
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:33:48   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- à force de jouer avec le feu, on s'y brule...

Elle voulait faire une belle phrase pour la dégoutéé encore plus, mais kaley allait en faire tout un drame...pour la phrase hein^^

- désolé...et encore y'avais la couverture qui a amorti le choc
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:41:53   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" sauf qu'il n'y a plus de raion que je me brule normalement "

hochant la tete
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:25:11   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- j'aurais bien voulu lancé une petite décharge pour le relancer un peu mais avec l'eau que tu as lancé...

quelle menteuse, c'est en partie sa bouteille d'eau qui a mouillé le portable

- sa risque de faire un court circuit
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:37:50   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui bah si tu veux me faire un cadau tu sais quoi m'acheter ! "

lui montrant son téléphone presque tout neuf tout cassé ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:25:24   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je suis pas la croix rouge

Elle le dit le plus naturellement

- mais je peux contribuer
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:29:35   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

tout contente ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:32:24   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- attend sourit pas trop vite, j'ai dit contribué pas

lui sourit
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:32:55   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" pas ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:55:08   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- pas être ton compte en banque
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:59:58   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" le mien est surement moins rempli que le tien ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:39:14   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

(pareil la y'a eu un bug et un mot en moins sa a changé tout le truc^^)

- j'en sais rien et puis de toute façon la n'est pas la question
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:07:01   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( oui mais bon ca va l'idée est la ^^ )

" ou es la question alors ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:36:42   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- y'en a pas

elle commença à refaire son lit, sortit d'autre couverture

- tu peux toujours essayé de te trouver un boulot
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:18:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

reste bouche bée a la remarque de Cassy ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:26:56   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle regarda Kaley qui était très étonné de sa remarque apparement

- pourquoi tu me regardes comme sa....tu as bien entendu, un travail..tu sais à la fin de chaque mois tu reçois un salaire en échange

Elle lui dit le plus naturellement, la taquinant un peu
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:32:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est pas vrai ? "

genre elle sait pas ce qu'est un boulot ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:35:01   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- sisi j'te jure...t'a même un patron

lui sourit

- exceptionelle non...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:41:17   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" mouais, me faire commander ca me branche pas trop " ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:04:22   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- si tu pars comme sa

elle leve les yeux au ciel

- faudra t'y faire, toute la vie tu recevras des ordres
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$  With KaleeeyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum