Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$ 

 With Kaleeey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 11:20:47   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est l'impression que tu donnes ! mais bon suffit d'apprendre a te connaitre pour voir que la premiere impression n'est pas toujours la bonne !! "

lui sourit hochant légérement les épaules



--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:57:17   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle sourit

- si je jugeais toujours à la première impression...

Elle parlait pour elle
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:35:55   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" si tu jugeais toujours a la premiere impression ? "

attends qu'elle finisse sa phrase ^^



--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:10:53   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- j'aurais pas beaucoup d'amis!

La regarde
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:16:39   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" t'es en train de parler de moi ? "

Meme pas elle donne mauvaise impression ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:36:13   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- non de moi

Elle compris et se rattrapa

- ah mais! je parlais pas du tout de toi
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:45:40   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha bah j'espere "

ouf ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:21:48   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- j'oserais pas même si je le pensais
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:31:13   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha bon ?! "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:46:24   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- bah oui, c'est le genre de truc qui se dit pas

La regarde un peu étonné de Kaley

- sauf si t'es une super bonne amie, de longue date tu vois
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:04:17   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je vois oui "

pis hop elle va s'assoir tout peinard dans le lit de Cassy


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:22:52   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- tu veux quelque chose? boire, manger....

ouvre son mini frigo, attend équipé la Cassy
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 22:45:45   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha ouais ! t'a quoi a me proposer ? "

bah oui ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:40:11   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- alors j'ai des yaourts, du jambon et....

regarde tous les compartiments

- c'est tout

La regarde
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:41:05   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" des yaourts a quoi ? "

ouais le jambon la tete pas ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:12:19   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- alors....mousse au chocolat, des gervais, ile flotante

miaaam^^
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:20:12   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha ouais mousse choco "

gourmande un peu ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:43:06   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ok

Elle sorti deux mousses au chocolat et en donna une à Kaley
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:22:00   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" t'en mange une aussi ? "

genre que elle ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:16:34   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- bah ouai!

si elle est pas contente hein^^
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:02:34   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

"j e croyais que tu fesait attention a ta ligne .. "

pfff la garce ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:38:20   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ah bon tu l'as sorti d'ou sa?

un peu surprise quand même
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:47:00   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" bah de la derniere fois qu'on a couru t'avais un peu de mal donc je pensais que tu fesait atention .. "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:18:12   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle en croyait pas ses yeux la!

- non mais oh!! je suis pas sportive c'est tout!
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:34:51   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ok ok si tu le dis ..; "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Univer$ité }  || Campu$  With KaleeeyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum