Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

< Arrive déjeuner >

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:13:22   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" et sinon ? tu t'es fait des amis ? "

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:15:46   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Je n'ai pas encore eu cette occasion non , alors si tu en a me présenter "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:40:13   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oh bah tu sais a part Alex ... Voilà quoi !?"

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:42:31   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Tu dois bien avoir des amis sur la campus ! "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:09:15   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oui bah j'ai des connaissances mais sans plus ! "

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:12:13   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Ah ok ... "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:31:20   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Mais t'aura surement des connaissances toi aussi en fin d'année ! "

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:25:18   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Bah j'espere bien, ca serait malheureux que je n'en ai pas ! "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:31:03   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ouais "

Mange

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:33:06   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" elle est pas terrible la bouffe ici ... "

Elle aimait pas trop ce qui se trouvait dans son assiette la Kaley
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:37:41   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Si çà va ! "

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:39:45   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Mouais ... "

Elle poussa son assiette de la main elle ne pouvait plus rien avaler ...
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:43:49   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

lui il mange

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:47:34   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est bon ? "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 11:23:38   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oui çà peut pas être pire que ce que fait Alex ! ... "

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 11:26:13   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" il ne sait pas cuisiner ? "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 12:07:46   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" On va dire que c'est pas son meilleur talent ! "

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 12:55:01   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" et toi tu aimes cuisiner ? "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 13:05:13   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oui ! j'aime ouvrir les paquet de surgelé et le mettre dans le micro-ondes ! "

>>

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 13:07:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Ha c'est sur il n'y a pas plus simple ! "

" J'en déduit donc que la cuisine c'est pas ton fort ... "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 13:13:10   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" En faite j'ai jamais essayer ! et toi t'aime çà ? "

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 13:14:31   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Tu devrais essayer beaucoup disent qua ca les détend "

" Ca m'arrive de temps en temps, ca va ca me plait, mais faut pas non plus que ca me prenne des heures " sourit
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 13:18:30   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" bah je suis pas tendu et puis j'ai autre chose a faire !"

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 13:20:58   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" La prochaine fois je garderai mes conseils pour moi .. "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 13:38:03   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Non mais faut pas le rendre mal ! "

--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  < Arrive déjeuner >Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum